Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut, j'ai quasiment choisi ma future belle, ce sera une 147 2.0 T.S (essence pour une alfa bien sur) rouge (re bien sur).

En fait, j'ai des sérieux doutes sur l'intérieur. En série avec la distinctive, ils proposent de l'alfatex noir. Je n'ai malheureusement pas pu voir en vrai à quoi ca ressemble. En photo, ca m'a l'air bizarre, genre velours.

Le cuir a l'air super beau, mais j'aime pas trop, ca colle.

Les sièges sport en cuir sont superbes mais hors de prix.

Il reste le tissu sport pour pas trop cher.

Donc, si qqn pouvait me commenter l'alfatex, voire mes mettre quleuqes tofs, ce serait cool. Pareil pour le tissu sport.

Au fait, sympa ce site alfa. Content d'être tombé dessus.

A+

Posté(e)

perso j'ai eu la chance d'etre en contact avec l'interieur Alfatex sur le Gt 1.9 jtd que j'avais essayé et bien franchement c'est de la top qualité vas y fonce ;)

Posté(e)

Exacte, c'est doux au toucher, joli pour les yeux ;) Sinon le cuir, j'ai sa sur la mienne, et sa colle pas trop :s bon faut voir en été, c'est pour cela que je cherche d'ailleur des housses pour proteger les sieges en ete si trop de chaleur :) mais le cuir je te conseille fortement ;)

Va voir ici les photos de ma belle tu vera a quoi sa ressemble rouge/cuir noir :P

Posté(e)

Et moi qui ais pris les sièges sport en cuir (sur une 156, mais c'est les mêmes), je vais te dire qu'ils sont parfait...que l'alfatex est très beau (mais je sais pas trop pour l'entretien)...et que le cuir est de fort bonne qualité...

comme ça, tu es de retour à la case départ :P :jesors:

Mais en fait, je penses que ce n'est qu'en le voyant que tu pourras te faire vraiment une idée...moi, je me suis assis dans un(e) GT avec l'alfatex, et je peux te dire que c'est très confortable (impression faite en quelques minutes,faut voir à l'usage).

De toute façon, dis-toi bien que quelque soit ton choix, tu en seras satisfait...

-On ne regrette pas l'achat d'une Alfa- :bravo:

Posté(e)

Pour ma part je suis très deçu par l'Alfatex (gris clair), il est très salissant, fragile, et se peluche vite au endroit de frictions (10000km seulement), mon agent Alfa m'a dit avoir beaucoup de plaintes de la part de certains clients qui sont très insatisfaits...

Je pensais comme beaucoup de gens, c'est beau, c'est solide et résistant (selon Alfa), anti-taches et bien j'en suis revenu de l'alfatex.

Mon prochain revêtement interieur, le cuir, c'est du sûr!

Tu as quelques avis différents, maintenant à toi de voir et de choisir selon tes désirs ;)

Invité Petitcoyote91
Posté(e)

Sois le bienvenue noble ami qui n'imagine pas rouler en Alfa Diesel.

Posté(e)

Sur la mienne 156 SW rouge j'ai l'alfatex noir, il semble rester impeccable, et le contact au toucher est sympa :P

Posté(e)

Neme, j'avais déjà regardé tes photos pendant la moitié de la journée, ne t'inquiète pas... :thx:

Sympa, le forum, merci de toutes ces réponses et bienvenus.

Autrement, l'avis négatif sur l'alfatex m'a sérieusement refroidi. J'ai vraiment pas envie d'être déçu par cette voiture que je sais superbe par un intérieur qui peluche.

Donc, il me reste le cuir, cuir sport et tissu sport.

Qqn connait le tissu sport, c'est le seul pour lequel personne n'a donné son avis.

Sinon, je me lance pour le cuir sport, ils sont trop beaux.

• Créer...