Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut tout le monde,alors voilà je suis aller essayer la 159 SW BREAK

2.4l 20v 200ch

400nm à 2000 tour

est ben je peux vous dire que je suis rester le bouche B,c'est une vrais petite bombe et tres surment mon futur achat.

p1000134mh0.jpg

p1000135et1.jpg

p1000137lw6.jpg

Posté(e)

si tu achètes neuf tourne toi vers la version 210ch qui est disponible en 2 roues motrices maintenant (le couple arrive dès 1500tr/min comparé aux 2000tr de la version 200ch)

Posté(e) (modifié)

C'est quelle couleur? moi je l'ai commandée en version 210ch en noir ocean (quelqu'un à des photos ?), j'ai pu essayer que le 150 ... Ca me rassure dans mon choix...

par contre vu les autres forumeurs, j'ai un peu pour le FAP... Je vais prendre la garanti 5 ans pour etre tranquille :unedent:

Modifié par yaya07060
Posté(e)

Entièrement d'accord avec 0DiGy.

N'hésite pas, c'est le même que nous mais en mieux !

Nous, on a eu droit la version beta...

Posté(e)

Arf c'est beau le lac :P de la rade... B)

T'aurais du prendre dans l'autre sens que nos amis d'ARO voient le jet d'eau :unedent:

Je pense que tu l'as essayé du garage de Meyrin? Passe le bonjour à Alex si jamais...

Ils te feront l'upgrade de toute manière a geneve.. moi ils me l'ont fait...

Mais un conseil passe chez powerchip à plan les ouates après pour combler le "trou" du début... entre 1000 et 1500 tours...

Je sais pas moi ca me perturbe toujours par rapport au 156 Jtdm...

Enfin je te conseille cette voiture sans reproche... qui tiens la route comme aucune, et qui est vraiment logeable quand on a une petite famille... ;)

Posté(e)

Magnifique voiture et non moins belles photos! Darkside n'a pas tord! Tant que tu y était, quelques photos de ce superbe Lac Léman auraient été chouette! ^_^;)

Je plussois pour le reste surtout si le tarif est le même ou proche. B)

• Créer...