Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour alfaxav et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online.

N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...).

Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté.

Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera.

Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition.

Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf.

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

bonjour a tous

voila je suis un nouveau sur ce forum qui me parait pas mal du tout .

je vous presente ma premiere alfa une 156 v6 SW qui m apporte que du bonheur . pour l instant peu de modif hormis les clignos blanc non visible sur les photos .

en prevision suppression des logos ar ; remplacement des logo alfa avant et arriere qui sont un peu passés , feux avant de GTA et embrayage qui commence a fatiguer ...plus tard on verra pour un leger glastint et si on trouve des teledial en 17 ......

place aux photos

Posté(e)

Bienvenue parmis nous alfaxav.

Bon surf sur ARO

Posté(e)

Mmmmm, un V6 dans une 156 SW et Pack Sport en plus, quel bonheur! Dommage qu'elle n'ait pas une couleur plus... chatoyante (à mon goût).

Bienvenue!

:smile:

Posté(e)

bienvenue à toi :bigrir:

pour tes photos, utilise le lien situé sous ma signature, on verra beaucoup mieux ...

ahhhhhhh, ce V6 :bravo:

Posté(e)

bienvenue alfaxav,trés sympa ton sw v6 :wub: ,mais je pense en effet qu'avec des jantes de 17 elle serait encore plus belle! :smile:

et un v6 arese de plus sur aro! :bigrir:

Posté(e)

Bienvenue sur ARO!!!!

Très belle bête que tu as là, quelle année? kilomètrage? as tu des photos de l'intérieur?

@lfistement.

Posté(e)

Benvenuta!

tiens, justement, il nous manque une SW au meeting de septembre....en plus, tu habites juste à côté....tu es partant ? (les 22/23 près d'Orléans)

Ciaooooooooooo

Posté(e)

merci a tous pour ces commentaires en effet le gris c est trop commun mais bon on se rattrape sur l interieur rouge et sur le pack sport ; elle est de fin mais alors fin 2000 et elle a 65500 km d autre photos un peu plus tard.

pour les 17 le probleme aussi c est qu elle ne braque pas en 16 alors en 17 :unsure:

a+

Posté(e) (modifié)

Et en plus l'intérieur rouge! Effectivement çà se marie très bien avec le gris.

Pour les jantes en 17, tu n'auras pas moins de rayon de braquage qu'avec les roues en 16. La 156 braque mal, quelle que soit le diamètre des jantes. Progrès sur ce point avec la 159.

Modifié par Franck B.