Anthony49 Posté(e) le 25 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2007 JE VIENS DE VENDRE MA 147 3 PORTES L ACHETEUR A TOUT REMIS DANS LE COFFRE ET LES DEUX CLES AVEC!!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT LA ROUVRIR SANS L ABIME SI QUELQU UN CONNAIT LA SOLUTION IL PEUT ME L ENVOYER PAR MESSAGE PERSO CAR IL EST VRAI QUE CE N EST PEUT ETRE PAS A DIFFUSER A L AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alex6cylV Posté(e) le 25 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2007 qu'est-ce que c'est que ce binz ? Elle est toujours en ta possession ou entre ses mains (si c'est la 2e solution, alors il n'a qu'a se débrouillier et assumer ses bétises) ? A part briser une vitre, je vois pas comment il pourrait récupérer les clés sans abimer la voiture.
ludo 156 Posté(e) le 25 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2007 (modifié) Le boulet!!!! Comme Alex, la solution la plus soft reste de cassé une vitre et de la faire remplacer en bris de glace... Pas d'autre solution, ou alors recommander la clé chez Alfa... Modifié le 25 Juillet 2007 par ludo 156
gottferdom Posté(e) le 25 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2007 Arf ouais c'est très con ça.. je vois pas de solution miracle a part peter la vitre malheureusement
alfag Posté(e) le 26 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2007 Arf ouais c'est très con ça.. je vois pas de solution miracle a part peter la vitre malheureusement en effet il n'y a pas d'autres solutions,malheureusement vitres cassées=morceaux de verres partout dans l'habitacle. sympa le nettoyage aprés! mais bon il n'y a pas vraiment de solution miracle sauf si tu connais un bon malfrat dans le coin qui travaille proprement
Dark alfakiller Posté(e) le 26 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2007 L'idée à deux balles mais que j'avais envie de dire: La barre à mines. Comme sa, au moins, ta vitre est intact Franchement, désolé pour toi, je voudrais pas que sa m'arrive
Anthony49 Posté(e) le 26 Juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2007 Bonsoir, quand il a laissé les clés dans le coffre c'était sa voiture... Finalement ce matin, un dépaneur est venu il a mis 2 poires sur la porte, a gonfler et voila... Et la ce soir le mec est revenu la chercher, au revoir la 147
alf14 Posté(e) le 26 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2007 Bah il était tellement ému d'acheter ta 147 Et tu n'as pas vu mais quand il est reparti à son volant ce soir, il s'est planté au premier carrefour... ruinée la caisse Et en sortant de la voiture, il s'est fait percuter par un camion
Stepbystep Posté(e) le 5 Août 2007 Signaler Posté(e) le 5 Août 2007 J'arrive sans doute trop tard... Appeler un garagiste (peu importe la marque) Celui-ci se fera un plaisir de vous ouvrir ça comme un (cambrioleur) pro. Grace à une pompe et un bloc aerolique (coussin d'air) il entre-ouvre la porte puis il glissera un fer tordu pour ouvrir la porte et le tour est joué. Coût de l'opération entre 20 à 50 euros (déplacement + opération) pris en charge par l'assurance ( si dépannage pris en charge) ça m'était arrivé une voiture de location à Glasgow l'année dernière l'assurance de ma carte de crédit à pris en charge l'opération... C'est propre et pas besoin de débourser 300 euros pour un nouveau carreau sans compter l'attente pour la pièce etc...
Recommended Posts