thythy27 Posté(e) le 24 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2007 salut tout le monde, je viens de faire toute la révisison des 80000 kms sur ma 156 phase 2 et je ne sais pas comment on remet l'ordinateur de bord à zéro pour les périodes d'entretien ..... quelqu'un peut me dépanner rapidement..... merci d'avance. A+
Rom1 Posté(e) le 24 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2007 A l'arret, il faut utiliser les touches + et - sur la console centrale (eh oui, ça ne fonctionne que pour les phases 2 ). Donc, on dessend jusqu'à faire apparaitre l'option SERVICE. Là, il doit s'afficher le nombre de Km restant avant le prochain entretien. Il suffit alors d'appuyer en même temps sur + et - pendant 10 secondes pour faire un reset à 20 000 km.
thythy27 Posté(e) le 27 Juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2007 c'est exact, je te remercies pour ta réponse Rom1. j'ai trouvé ça hier soir....! nickel, ça fait 35 euros d'économisé.(1/2 heure de MO) je signale quand même que les concessionnaires alfa ne répandent pas l'info, il te dise de venir et il te le font par la valise. à savoir , il y a un cas d'une personne qui a porté plainte contre un constructeur car légalement il n'ont pas le droit de te faire payer (pour la valise) si tu ne peux pas le faire par toi-même.....(avec les boutons par exemple). et il a gagné. A+
pika Posté(e) le 27 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2007 quel q'un sait pour les 147 ,j'ai essayé et ça marche pas....
wonderGILLOU Posté(e) le 28 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2007 à priori non vu les réponses mais il y en a beaucoup en vacances aussi as-tu au moins contacté ta concession pour savoir s'ils te feraient payer quelque chose ?
pika Posté(e) le 28 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2007 justement je veux pas yaller c'est pour une simple vidange en plus c'est des c..!
Rom1 Posté(e) le 16 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2007 Si tu relis la réponse que j'ai donné, la manipe ne fonctionne pas pour les 147. A priori, si une telle fonction existe, elle est bien cachée, car à ma connaissance, personne n'a jamais trouvé comment remettre à zero le compteur entretien sur 147 ou GT
gottferdom Posté(e) le 16 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2007 Ouais je cherche aussi pour la 147 mais j'ai rien trouvé. Et c'est hors de question d'aller chez tes tanches d'Alfa pour faire ça.. le jour ou je la vendrais, à la limite, mais sinon c'est mort !
Gregory Posté(e) le 16 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2007 Sur ma skoda la manip est assez compliqué mais ca se fait. chaque modèle la car ils te font croire qu'ils mettent la valise mais en fait ils font la même chose que toi. d'ailleurs pour ce genre d'opération ils font ça quand tu est pas la. (enfin un pote l'a eu sur sa seat mais j'imagine que c'est pareil partout)
Coeur de Lion Posté(e) le 17 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2007 C'est beau la confiance...
Recommended Posts