Alf77 Posté(e) le 16 Juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2007 (modifié) Participe à rien du tout, plus signe de vie, quand j'appele il fait répondre sa nana, "Il te rappel demain", "Prends pour un jambon aussi, il me rappel hier demain, mais qu'il prenne le phone aujourd'hui!!! Il a pas de coui**es?" Bref, je ne m'attend à rien de sa part, mais qu'il ne s'attende à rien de la mienne en cas de souci sur le JTD Moi je mets mes factures de cotés, s'il vient m'enmerder, j'ai mes traces de mes problèmes, plus mes achives de conversations MSN... Bref encore un ENCU** de première, à qui je souhaite que des problèmes du style papa de Lorenzo J'ai un pote mécano chez ALFA, il va me faire un check up de l'auto à la valise et le reste, ne vous inquiétez pas, je vous tiens au parfum... D'autres photos du radiateur une fois démonter, attention AMES sensibles, s'abstenir... http://mextark.net/images/Alf/rad7.jpg http://mextark.net/images/Alf/rad4.jpg http://mextark.net/images/Alf/rad6.jpg Qu'il ne vienne pas me dire qu'il n'avait pas de souci avec un radiateur dans cet état... Modifié le 2 Janvier 2008 par Alf77
wonderGILLOU Posté(e) le 16 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2007 pourtant tu nous a dit qu'il était sympa l'ancien proprio non ?? pourquoi il réagit comme ça maintenant ?? y'a vraiment des gens bizarres !!
Invité lorenzo67 Posté(e) le 16 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2007 Participe à rien du tout, plus signe de vie, quand j'appele il fait répondre sa nana, "Il te rappel demain", "Prends pour un jambon aussi, il me rappel hier demain, mais qu'il prenne le phone aujourd'hui!!! Il a pas de coui**es?" Bref, je ne m'attend à rien de sa part, mais qu'il ne s'attende à rien de la mienne en cas de souci sur le JTD Moi je mets mes factures de cotés, s'il vient m'enmerder, j'ai mes traces de mes problèmes, plus mes achives de conversations MSN... Bref encore un ENCU** de première, à qui je souhaite que des problèmes du style papa de Lorenzo J'ai un pote mécano chez ALFA, il va me faire un check up de l'auto à la valise et le reste, ne vous inquiétez pas, je vous tiens au parfum... D'autres photos du radiateur une fois démonter, attention AMES sensibles, s'abstenir... http://mextark.net/images1/Alf/rad7.jpg http://mextark.net/images1/Alf/rad4.jpg http://mextark.net/images1/Alf/rad6.jpg Qu'il ne vienne pas me dire qu'il n'avait pas de souci avec un radiateur dans cet état... Alors Mr je sais tout, je remballe tout le monde, il faut l'ouvrire comme tu l'ouvres sur le forum ha c'est sur devant les gens on fait moins le fière :P on ose moins remballer hein ? T'aurais tu fais carotte ? Mais contrairement à toi mon papa, lui ne s'est pas carotte On lui à tout refais et on lui donné tout les pièces neuves
Tarik Posté(e) le 16 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2007 T'inquiète pas ca aurait pu être pire...d'un côté peut être que l'ancien proprio n'était pas au courant que son radiateur était dans cet état, c'est vrai on ne vérifie pas tout le temps l'état de notre radiateur...et puis quand je regarde ta voiture j'ai pas l'impression qu'il l'a négligeait au contraire, à moins que il se soit rendu compte de la fuite comme celà ta fait, et il a voulu la vendre sans dépenser un rond, il a trouver son bonheur dans ton JTD, et si ca se trouve lui il aura un gros problème de débimètre ! looooool Ou peut être que sa courroie moteur va laché JE SAIS JE SUIS MECHANT !!!!
wonderGILLOU Posté(e) le 16 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2007 Alors Mr je sais tout, je remballe tout le monde, il faut l'ouvrire comme tu l'ouvres sur le forum ha c'est sur devant les gens on fait moins le fière :P on ose moins remballer hein ? T'aurais tu fais carotte ? Mais contrairement à toi mon papa, lui ne s'est pas carotte On lui à tout refais et on lui donné tout les pièces neuves lorenzo67, tu as un premier avertissement de ma part tes messages sont désormais soumis à approbation par les modos, ça t'évitera d'être mal poli et ça t'évitera aussi de tomber dans les pièges type davidv6 qui devient un peu parano je trouve... on a autre chose à faire que de le surveiller tout le temps ...... fin du hs et ça suffit pour ce soir
Alf77 Posté(e) le 18 Juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2007 Voilà, radiateur changé, apres une semaine de galère, encadré par un 14 juillet de Me***, et le super service apres vente ALFA que tout le monde connais (3 jours pour avoir une durite...)... La voiture roule, que du bonheur de nouveau, pourvu que ça dur yn
alfag Posté(e) le 18 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2007 bonne nouvelle alff77 ,en croisant les doigts pour toi pour que les galeres s'arrete sur ta 166!
Dark alfakiller Posté(e) le 18 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2007 Roooo. Je suis désolé Alf77, je viens d'attérir. J'avais pas vu ton post. Ben déja, félicitations pour ton achat. Sa c'est une machine de guerre. V6 , sa doit bien aller ptit veinard . Dommage pour tes petits soucis de radiateur, mais maintenant que c'est réparer tous doit rouler. N'empeche que quand je vois ton moteur sa me donne bien envie d'avoir un V6 . Allez a + sur Xfire.
alfagta_25 Posté(e) le 18 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2007 + 1, je croise aussi les doigts pour toi, bonne route au pays du V6 !!!!
Coeur de Lion Posté(e) le 19 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2007 Content pour toi Alf! Du coup, j'ai inspécté le mien... Bon ça va RAS!
alfa_bzh Posté(e) le 19 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2007 Et les photos de l'intérieur?
Coeur de Lion Posté(e) le 19 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2007 Oui, c'est vrai ça! alfa_bzh à raison! Des photos de l'intérieur alf non de bleu!
Alf77 Posté(e) le 19 Juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2007 J'ai pas encore le moral au beau fixe, je viens de voir que les durites sont sous pression après avoir un peu roulé, ne serait ce pas un joint de culasse?
Coeur de Lion Posté(e) le 19 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2007 Quelle tête elles onts tes durites? Si elles ne sont pas craquelées ou poreuses, ça devrait être bon normalement! Le fait quelles soient sous pression à l'arret, je ne sais franchement pas si c'est normal.
Alf77 Posté(e) le 19 Juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2007 Les durites sont bonnes, dont une toute neuve que j'ai changée avec le radiateur...
alfagta_25 Posté(e) le 19 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2007 Quant tu as roulé et que le moteur est chaud, il est normal que la pression du circuit d'eau soit + importante. Il suffit de regarder le niveau du vase d'expansion, toujours beaucoup + haut que le maxi avec moteur chaud.
Alf77 Posté(e) le 19 Juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2007 Oki, RAS, apres vérife, il s'agit du bouchon qui ne décompresse pas, un neuf, et ça repare
vertrougeblanc Posté(e) le 19 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2007 salut a tous si tu a des doutes sur ton joint culasse alf -, il y a un moyen simple de le verifier, il te suffit apres avoir rouler et que le moteur soi bien chaud, d'ouvrir le bouchon d'huile moteur,(moteur a l'arret biensure) s'il ya une sorte de mayo sur ce dernier alors t'es bon pour un joint de culasse.
Alf77 Posté(e) le 19 Juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2007 Il n'y en a pas, ni audeur d'échappement à l'ouverture de ce dernier, et pas de fumée blanche aux échappements. Juste le clapet du bouchon qui ne rempli pas son rôle
alfa_bzh Posté(e) le 20 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2007 Bon alors tu as le moral pour nous faire une petite séance photos avec des pauses différentes de ton intérieur? :P
Alf77 Posté(e) le 25 Juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2007 Premier grand voyage avec, 350km aller, de Nemours à Clermont-Fd, 10l au 100 en mixte. Retour prévus demain par autoroute. Montée de la température ne dépasse pas les 80° et décend au dessous des 75° par moment (température extérieur 15°C car voyage de nuit...). La suite au prochaine épisode
MTO Posté(e) le 25 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2007 Salut, Niveau confort, t'es content ? Le bruit, tenue de route et pour passer la motricité, çà va ? T'aime pas ton interieur pour pas faire de photos ou quoi !
Alf77 Posté(e) le 25 Juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2007 Salut, Niveau confort, t'es content ? Le bruit, tenue de route et pour passer la motricité, çà va ? T'aime pas ton interieur pour pas faire de photos ou quoi ! Tu n'as pas d'index du forum ou bien????? http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...c=8306&st=0 Humouristement
Recommended Posts