Alfiste16 Posté(e) le 18 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2006 Pour ceux qui rêvait de conduire les cheveux au vent cet été, c'est raté merci Alfa , une fois de plus au top dans ses choix stratégiques
Alfiste16 Posté(e) le 5 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2006 Tite vidéo : http://www.fiatautopress.com/download/GRUP..._SPIDER_320.zip
GTV V6 steph Posté(e) le 6 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2006 tres tres beau ce spider...
Sebmjp Posté(e) le 7 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2006 Merci pour les photos et la video
alfiste forever Posté(e) le 7 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2006 vivement que je l'essaye !!!!!!
ayor Posté(e) le 7 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2006 jolie vidéo elle sera rajoutée sur mon site en temps et en heure ! j'ai un bon paquet de vidéo à y mettre, mais j'ai pas le temps !
Alfiste16 Posté(e) le 7 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2006 C'est net que tu en as un paquet de vidéo maintenant
ayor Posté(e) le 7 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2006 je viens de trouver un peu de temps pour faire une mise a jour :)
Biscione33 Posté(e) le 13 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2006 Un essai en italien du spider avec le V6 (et pas mal de photos).
Invité davalfa Posté(e) le 15 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2006 Voilà ce qu'il y'avait dans le journal de ce matin Désolé pour la mauvaise qualité du scan
alfiste forever Posté(e) le 24 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2006 un cht'it lien pour la route... http://www.vroom.be/fr/actualite-auto-moto...omeo-spider.asp
Alex6cylV Posté(e) le 21 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2006 Le spider est enfin arrivée dans notre concession ! C'est un 2,2 JTS noir selective, jantes Mugello, avec intérieur bi-ton bordeaux-beige clair Les photos de l'engin : (désolé j'avais que mon portable sous la main et elle était très mal placée)
Alfiste16 Posté(e) le 21 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2006 Enfin des jantes mugello Je suis pas un fan du Spider et encore moins de sa couleur intérieur
Biscione33 Posté(e) le 21 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2006 Les intérieurs ne sont pas tous comme celui-là (qui est limite vulgaire, je suis d'accord), grosso modo il y a les mêmes finitions que sur la Brera. En réalité il a beaucoup de prestance , même si l'arrière pourrait être un peu plus fin, c'est vrai...
futuralfiste Posté(e) le 21 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2006 J' ai suivi le week end dernier un spider bleu clair décapoté... il est superbe, a coté, la 156 ne brillait pas... Il avait des jantes mugello en plus, il était vraiment magnifique, et au bruit, je pense que c' était un v6...il y avait un type la cinquantaine habillé en costard dedans, c' était classe...
Alfiste16 Posté(e) le 21 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2006 Quant je n'aime pas sur photo, la réalité sera la même, je n'aime pas :P
alfiste forever Posté(e) le 21 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2006 mais pas sportive pour le moment, donc je passe mon chemin
Biscione33 Posté(e) le 21 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2006 Moi je la trouve simplement en bleu "EDF"...
Philou Posté(e) le 22 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2006 Vu hier soir 2 spiders (inauguration d'une nouvelle concession à Paris). Belle bête mais un peu massive à mon goût. Il y avait dehors un Boxter décapoté et ça donne pas la même sensation en visuel (bon ce n'est pas le même prix non plus). En plus dans un show room les voitures parraissent toujours plus grosse qu'en extérieur.
martin3 Posté(e) le 23 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2006 :clairon9ux: je l'ai essayée le W-E dernier! Le moteur résonne un peu plus dans l'habitacle capoté(il pleuvait),mais j'aime entendre le V6....alors! La caisse est plus rigide,ce qui est normal...vu qu'il n'y a pas de toit! J'aime beaucoup l'esthétique de l'arrière,question de gouts,bien sur! Je pense que le 2,2 suffit pour ce spider,en ce qui me concerne,of course!
Benett Posté(e) le 23 Septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2006 Yep ... je suis passé a la concess ce matin ... et que vois-je, ce magnifique Spider rouge (interieur bi-ton gris noir). Vraiment splendide la ligne. Mais bon, je me pose une question ... y aura-t-il vraiment une clientèle pour le Spider en région parisienne ?? Franchement j'ai quelque doute ... les gens vont plus se tourner vers des CC. Cette Spider sera surtout dans son jus sur la cote d'Azur ou ... aux USA
Biscione33 Posté(e) le 23 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2006 En même temps, les deux pays d'Europe où les cabriolets se vendent le plus sont... l'Allemagne et l'Angleterre ! Pas vraiment deux pays de soleil :P ... Il doit y avoir une explication psychologique ...
Benett Posté(e) le 24 Septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2006 L'angleterre, je ne suis pas trop surpris !! Un des seuls pays en Europe de l'Ouest qui a une vrai cultutre de l'auto. Lorsque tu vois que tous les jours certains roulent en catheram !! Mais bon ce que je voulais dire, si toutes les grandes concess Alfa ont commandé une Spider pour leur Showroom, j'ai bien peur qu'elle y reste plus longtemp que prévu
Recommended Posts