Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pour ceux qui rêvait de conduire les cheveux au vent cet été, c'est raté merci Alfa , une fois de plus au top dans ses choix stratégiques -_-

• il y a 3 weeks...
  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

jolie vidéo :smile:

elle sera rajoutée sur mon site en temps et en heure ! j'ai un bon paquet de vidéo à y mettre, mais j'ai pas le temps ! :cry1:

Posté(e)

Voilà ce qu'il y'avait dans le journal de ce matin :smile:

brerafn1.th.jpg

Désolé pour la mauvaise qualité du scan ;)

• il y a 2 weeks...
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

Le spider est enfin arrivée dans notre concession B) ! C'est un 2,2 JTS noir selective, jantes Mugello, avec intérieur bi-ton bordeaux-beige clair :wub:

Les photos de l'engin : (désolé j'avais que mon portable sous la main et elle était très mal placée)

dsc00329nk1.th.jpg

dsc00328jo2.th.jpg

dsc00334te7.th.jpg

Posté(e)

Les intérieurs ne sont pas tous comme celui-là (qui est limite vulgaire, je suis d'accord), grosso modo il y a les mêmes finitions que sur la Brera.

En réalité il a beaucoup de prestance B) , même si l'arrière pourrait être un peu plus fin, c'est vrai...

Posté(e)

J' ai suivi le week end dernier un spider bleu clair décapoté... :wub: il est superbe, a coté, la 156 ne brillait pas... tim

Il avait des jantes mugello en plus, il était vraiment magnifique, et au bruit, je pense que c' était un v6...il y avait un type la cinquantaine habillé en costard dedans, c' était classe...

Posté(e)

Vu hier soir 2 spiders (inauguration d'une nouvelle concession à Paris).

Belle bête mais un peu massive à mon goût.

Il y avait dehors un Boxter décapoté et ça donne pas la même sensation en visuel (bon ce n'est pas le même prix non plus).

En plus dans un show room les voitures parraissent toujours plus grosse qu'en extérieur.

Posté(e)

:clairon9ux: je l'ai essayée le W-E dernier! Le moteur résonne un peu plus dans l'habitacle capoté(il pleuvait),mais j'aime entendre le V6....alors! La caisse est plus rigide,ce qui est normal...vu qu'il n'y a pas de toit! J'aime beaucoup l'esthétique de l'arrière,question de gouts,bien sur! Je pense que le 2,2 suffit pour ce spider,en ce qui me concerne,of course!

Posté(e)

Yep ... je suis passé a la concess ce matin ... et que vois-je, ce magnifique Spider rouge (interieur bi-ton gris noir).

Vraiment splendide la ligne.

Mais bon, je me pose une question ... y aura-t-il vraiment une clientèle pour le Spider en région parisienne ??

Franchement j'ai quelque doute ... les gens vont plus se tourner vers des CC.

Cette Spider sera surtout dans son jus sur la cote d'Azur ou ... aux USA ;)

Posté(e)

En même temps, les deux pays d'Europe où les cabriolets se vendent le plus sont... l'Allemagne et l'Angleterre ! Pas vraiment deux pays de soleil :P ... Il doit y avoir une explication psychologique ^_^ ...

Posté(e)

L'angleterre, je ne suis pas trop surpris !!

Un des seuls pays en Europe de l'Ouest qui a une vrai cultutre de l'auto. Lorsque tu vois que tous les jours certains roulent en catheram !! B)

Mais bon ce que je voulais dire, si toutes les grandes concess Alfa ont commandé une Spider pour leur Showroom, j'ai bien peur qu'elle y reste plus longtemp que prévu :blink:

• Créer...