Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
:unedent: Non je plaisante...je n'ai pas encore de F430 (mais j'ai la clim!), je me demandais juste pourquoi les propriétaires de Ferrari ne venaient pas nous en parler sur le forum? Je suis sûr qu'ils ont aussi des problèmes de clim, de vitres électriques, de distribution... :unedent:
Posté(e)

A mon avis, c' est parceque les acheteurs ferrari ne sont pas du genre a aller sur les forums... ;)

Et ceux qui y vont, ils doivent avoir des forum exclusivement Ferrari beaucoup plus complets ;)

Nan??

Posté(e)

parceque quand ils ont un problème, on la leur change la ferrari :jesors::jesors:

Invité lorenzo67
Posté(e)

Un forum avec beaucoup de propritaire de Ferrari dont celui qui possède la 612 P4/5 (pour ceux qui connaissent) c'est : FerrariChat.com

Posté(e)

Test Drive Unlimited eh ben ! belle collection jaunâtre ! Pour le moment je n'ai que la Corvette Z06 tim

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Un forum avec beaucoup de propritaire de Ferrari dont celui qui possède la 612 P4/5 (pour ceux qui connaissent) c'est : FerrariChat.com

Je trouve personnellement que pour un forum Ferrari il est vraimet terne...ca donne pas enivie de s'y intéresser :blink:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Ouaip...je suis assez d'accord...d'ailleurs c'est pour ça que je reste chez Alfa :aro_mdr:

• Créer...