Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut j'ai fait l'essai aujourd'hui d'une M3 E46 SMG2 je suis imprésionné

par les perfs de l'auto avec ce type de boite c'est vraiment exeptionnel

un vrai régal :wub:

J'ai trouvé ma future auto autant je n'avais pas trop accroché avec la boite

méca mais avec la smg2 ce type boite apporte un vrai agrément en conduite sportive ;)

Maintenant il faut que je vende la GTA -_-

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Merci pour les compliments sur la M :smile: .

Voici, depuis que j'ai l'Alfa, entre quoi j'hesite pour allé au bureau...hier s'etait la M, aujourd'hui la 166. Bref, le bonheur est dans le garage :bigrir: !

parkingmtoxu5.jpg

Content que la SMG2 t'es plût ALFISTE30.

Posté(e) (modifié)

Ben moi, la seule BM dont j'ai vraiment bavé devant et réfléchi avant de m'acheter la 166 (si si) c'est l'ancienne série 5! En 523i, 525i ou 530i! Une voiture aussi atirante que la 166, peut-être plus austère mais quelle classe!!! La série 3, bien que magnifique, je la laisse au jeune. Trop étriqué à l'intérieur. Je suis monté dedans une fois, sans la rouler mais mon coude droit était sur les genous de mon fiston... :unedent: Mais c'est vrai que j'aurai bien craqué sur une ancienne série 5! :wub: Cependant : Aucun regret! Je suis le plus heureux des hommes avec ma 166 et son petit V6 2,5L! AHRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! :wub::wub::wub:

Modifié par Rambo57
Posté(e)

Moi je m'en fou, je suis ''bi''.

Je passe de l'une à l'autre sans complexe. Ce matin, c'était encore ma belle 166 et ses sièges bien moelleux :wub: .

Posté(e)
Super Rambo ! + 1

Au moins toi, tu ne te poses pas de problème tu sais reconnaitre les valeurs.

J'essaye alfagta, j'essaye... :unedent:;)

Posté(e)
Le Bmw m3 e46 c'est trop beau et trop magnifique !!! Moi j'adore !!! :wub:

+1 moi aussi j' :wub: .

d'ailleurs je crois que cela sera peut etre ma prochaine en remplacement de la gta! B)

car malheureusement je ne vois pas vraiment de remplaçante digne de la gta pour l'instant dans les nouveaux model alfa. :angry:

mais cela ne sera pas pour tout de suite car les m3 e46 sont encore trop elevées pour mon porte feuille :blink: et je me fais pour l'instant super plaisir avec ma gta. :wub:

Posté(e)
+1 moi aussi j' :wub: .

d'ailleurs je crois que cela sera peut etre ma prochaine en remplacement de la gta! B)

car malheureusement je ne vois pas vraiment de remplaçante digne de la gta pour l'instant dans les nouveaux model alfa. :angry:

mais cela ne sera pas pour tout de suite car les m3 e46 sont encore trop elevées pour mon porte feuille :blink: et je me fais pour l'instant super plaisir avec ma gta. :wub:

On pense pareil, c'est niveau budget que c'est serrez sinon direct je ne me pose même pas la question !

• Créer...