karnolola Posté(e) le 11 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2007 bonsoir a tous suite a un probleme de batterie j ai griller mon debimetre et donc j aurai voulu savoir si par hazard quelqu un en avais un a vendre
don corléone Posté(e) le 12 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2007 salut karnolola! Si tu trouve pas va sur ebay.de Tu va sur motorad et sur la barre de recherche (finden en allemand) tu tape: LUFTMASSENMESSER Les prix varie entre 60 et 200 euros suivant la ref bosch j'espere t'avoir aidé!
karnolola Posté(e) le 15 Juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juin 2007 salut merci pour le renseignement mais apparament il n y en a pas pour ma voiture donc je suis toujour a la recherche
Phil13 Posté(e) le 2 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2007 on ne grille pas un debimetre avec un soucis de batterie... c est zarb ton truc ! par contre si ta batterie est en bas niveau elle peut faire rreagir bizarrement ton moteur comme s il y avait un incident. nettoie au degrippant frein ton debimetre, fait le secher et reessaye
karnolola Posté(e) le 5 Juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2007 merci pour ton conseil mais je pense quand meme que c est la batterie qui est en cause car la borne - etait ovale et donc cela me cree des micro coupure jusqu au moment ou plus rien si je laisse le debimetre brancher elle ne demarre plus inversement si je l enleve sa fontionne mais avec un mauvais dosage d essence air voila l explication donc je cherche toujour un debimetre pour mon v6
jackonoir Posté(e) le 28 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2014 Bonjour, comment on controle le bon fonctionnement d'un debimetre,?
Antinomique-159 Posté(e) le 28 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2014 Griller un débimètre ? C'est quoi le sympôme ? Pour le tester il te faut un diag ou Multecuscan.
kbass Posté(e) le 28 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2014 Joli déterrage! Pour répondre à la question, tu le débranche, si ta voiture marche mieux, c'est que le débitmètre couille un peu! Sinon, il faut brancher un logiciel de diag, comme dit Antinomique, et vérifier les données de débit d'air sur route.
clemquadrifoglio Posté(e) le 1 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2015 essaie ce site c'est fiable et de bonne qualité sans te ruiner
Recommended Posts