gilles-RS Posté(e) le 31 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2011 C'est ce que j'aime bien, la voiture "passe partout" discrète mais kivavite
gilles-RS Posté(e) le 31 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2011 Oui, le bleu cosmo. Mais les photos ont été prises en fin d'après midi, soleil couchant. Gilles
Shaguy Posté(e) le 31 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2011 (modifié) salut a tous voila une petite photo de ma belle apres une petite touche perso vos avie Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us 3M Di-Noc ? Modifié le 31 Mars 2011 par Shaguy
Nitro Posté(e) le 3 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 (modifié) Voici la mienne aujourd'hui, premières photos avec les disques EBC : Modifié le 3 Avril 2011 par Nitro
AURELGTA Posté(e) le 26 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2011 Je recupere mon chere et tendre auto vendredi apres son changement de radiateur!Je vosu prepare les photos avec les petites modif que j ai fait silencieux et rétro repeind.
cavalera Posté(e) le 26 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2011 PS: Bienvenue au club pour les radiateurs
AURELGTA Posté(e) le 26 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2011 PS: Bienvenue au club pour les radiateurs
cavalera Posté(e) le 26 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2011 (modifié) Non les jantes sont gris propre Sur la photo le soleil tapait assez fort, sa accentue pas mal la saturation (Faut dire que j'ai un APN bon marché qui doit avoir autour des 6 ans) Après sa dépend aussi du réglage de ton écran d'ordi Modifié le 26 Avril 2011 par cavalera
QQX Posté(e) le 26 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2011 Nitro, tu vas rouler en pneus hiver encore longtemps ?
Gta_260 Posté(e) le 27 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2011 PS: Bienvenue au club pour les radiateurs C'est ton nouveau jouet?
ToxyMaTT Posté(e) le 27 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2011 Magnifique la grise, et pourtant je suis pas trop fan de cette couleur ! Comme quoi de belles jantes et un rabaissement et ...
AURELGTA Posté(e) le 28 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 Ca y est radiateur changer un ami est aller la recuperé . Est ce normal que je la recupere avec 30 borne de plus... Paye ton essais.. Ils ont du se faire plaise! Des que je rentre je vais aller les insulter...
cavalera Posté(e) le 28 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 30 KM sa va encore. Quand le circuit de refroidissement est vidangé, il faut rouler 10-15 km pour que le circuit se "fasse", le temps que la voiture chauffe, contrôler que les ventilateurs se mettent en route, que le circuit soit étanche etc... C'est pas comme s'il avait fait 50-100 km non plus. L'essai a duré un peu plus longtemps que prévu, mais un mécanicien est tenu d'essayer un véhicule et de vérifier son bon fonctionnement. Là où il faut t'inquiéter c'est si tu as une consommation moyenne anormalement élevée après avoir repris ton auto. Une petite astuce, quand tu donnes ta voiture en garage, remet toujours l'ODB à zéro.
AURELGTA Posté(e) le 28 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 (modifié) Bon merci pour l info cav, je vais me calmer un peu alors... La prochaine fois je remetrai a zero ue.. J ai tellement vu de mecano sortir a froid des garages avec des grosses caisses a fond... C est kom se faire pike sa femme!! Modifié le 28 Avril 2011 par AURELGTA
cavalera Posté(e) le 28 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 Oui je comprends ton inquiétude, une de mes anciennes GTA était passée en carrosserie et revenue avec une conso moyenne de 25l/100 km sur 20 km (Pour info la conso moyenne bloque à 25, sa va pas plus haut sur 147). Sa ne met pas du tout en confiance. Ce genre de comportement est un peu la loterie, il faut bien connaître le garage où tu la donne pour les entretiens et révisions et la confier à un mécano de confiance si tu veux être tranquille, mais il y a pas vraiment de moyen de savoir comment sa voiture est traitée. D'ailleurs le mécano peut très bien remettre l'ODB lui même à zéro après un essai, mais en général ceux qui sont assez idiot pour maltraiter la voiture d'un client, le sont tout autant pour oublier de le remettre à zéro
AURELGTA Posté(e) le 28 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 (modifié) Oui je comprends ton inquiétude, une de mes anciennes GTA était passée en carrosserie et revenue avec une conso moyenne de 25l/100 km sur 20 km (Pour info la conso moyenne bloque à 25, sa va pas plus haut sur 147). Sa ne met pas du tout en confiance. MON DIEU YEN A QUI N'ONT AUCUN RESPECT!!! Modifié le 28 Avril 2011 par AURELGTA
Xav59 Posté(e) le 4 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2011 Bonjour à tous! Ca fait un an que je cherche à mettre des photos, comme promis dans ma présentation. Bon, je sais, je suis une bille en informatique (les 2 L sont là pour fair poli) mais je crois que j'ai trouvé, et sans aide, comme le voulais ma fierté à la c.. Alors voilà ma danseuse: Elle est de 2003, elle est noire métallique avec intérieure noir/bleu et affiche 107000KM. elle est d'origine avec des disques et plaquette EBC en 305. A bientôt, ptet sur un rasso ARO...
Xav59 Posté(e) le 4 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2011 bon ben tant pis pour ma fierté, si quelqu'un sait expliquer à un benêt comment faire, je suis preneur
ilcalabrese Posté(e) le 4 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2011 (modifié) Je me permets de te les mettre Elle est très jolie Modifié le 4 Mai 2011 par ilcalabrese
Xav59 Posté(e) le 4 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2011 Ah merci merci merci!!!!! Ca me fait plaisir de pouvoir enfin la montrer
stockman Posté(e) le 4 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2011 enfin un cadre différent de mon parking en sous-sol : Et un dernier cadre
vdue Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 Hello GTA_260, j'ai tenté un mp mais il semblerait que tu ne puisse pas le revevoir...? Voilà,'faut que je te l'avoue, je kiffe sérieusement ta GTA SW! Ce bleu lui va vraiment très bien! Et puis avec ces jantes... top! Aurais-tu tout plein de photos de ta belle à me faire passer stp? La mienne est noire et je la verrais bien avec les mêmes jantes que toi. Merci d'avance. Ciao
Recommended Posts