remix45 Posté(e) le 23 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2009 Sympa en tout cas le contraste dans la neige La tienne sur de l'herbe bien verte et courte comme sur un golf, ca devrait être superbe
cavalera Posté(e) le 23 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2009 Il faudra que je fasse une séance photo à l'occasion, mais il faut attendre les beaux jours, j'engagerai Nitro et son reflex
GTADECARPETTE Posté(e) le 28 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2009 voici la mienne , désolé elle est pas top nickel mais vu l'état des routes ! salut à tou et meilleurs voeux!
ToxyMaTT Posté(e) le 28 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2009 C'est toi qui à repeint les étriers et le cache moteur en jaune/doré ??
GTADECARPETTE Posté(e) le 28 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2009 salut , oui en faite c'est couleur or , mais ca ne rend pas super sur les photos , le temps n'y été pas du tout , pas de soleil et ciel gris du nord !
aresevoce Posté(e) le 2 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2010 salut , oui en faite c'est couleur or , mais ca ne rend pas super sur les photos , le temps n'y été pas du tout , pas de soleil et ciel gris du nord ! Ma 147 GTA selespeed noir metal que j'utilise quotidiennement. Je l'ai photographié lors d'un périple jusqu'au centre de la Norvège en 2008 via l'Allemagne , le Danemark , la Suède. Ce fut le pied au-dessus de 200 sur certaines autoroutes allemandes , les Audi,BMW et autres Mercedes ont eu de grosses surprises...car le V6 Alfa a quelque chose en plus, il tient la distance sans forcer et sans chauffer ( comme certaines que je nommerai pas )
cavalera Posté(e) le 2 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2010 En tout cas super voiture et superbe photo !
sporting68 Posté(e) le 2 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2010 voila quelques photos de ma gta
guitoune Posté(e) le 2 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2010 Oh, elle est bien belle et je crois bien l'avoir vu il y'a peu sur le bon coin... Peu kilométrée et à bon prix ???
sporting68 Posté(e) le 2 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2010 Oui c'est celle la elle est sur leboncoin avec 68000 km et 17500e je vais acheter une maison et je pourais pas la garder ça me fait vraiment mal au cœur car je l'aime beaucoup cette voiture et c'est la 2ème fois que je dois me séparer de mon bijou ma 1ère Gta est celle de carpette
vdue Posté(e) le 7 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2010 Oui c'est celle la elle est sur leboncoin avec 68000 km et 17500e je vais acheter une maison et je pourais pas la garder ça me fait vraiment mal au cœur car je l'aime beaucoup cette voiture et c'est la 2ème fois que je dois me séparer de mon bijou ma 1ère Gta est celle de carpette Waouhhhh... j'en suis dingue de ta 156! C'est exactement le modèle dont de rêve pour remplacer ma 156 SW V6. Je me suis toujours dit: "ce sera une 156 SW GTA Selespeed rouge ou noire et rien d'autre!". Tu es de Colmar n'est-ce pas? J'y ai vécu une 5 cinq de 1996 à 2001. Je bossais à l'époque chez Yamaha. Je suis dingue... je viens de déposer mon permis de construire alors forcément, 17 000€ là maintenant, c'est tendu de chez tendu... Mille fois dommage... Quelle belle Alfa quand même!
sporting68 Posté(e) le 11 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2010 (modifié) Waouhhhh... j'en suis dingue de ta 156! C'est exactement le modèle dont de rêve pour remplacer ma 156 SW V6. Je me suis toujours dit: "ce sera une 156 SW GTA Selespeed rouge ou noire et rien d'autre!". Tu es de Colmar n'est-ce pas? J'y ai vécu une 5 cinq de 1996 à 2001. Je bossais à l'époque chez Yamaha. Je suis dingue... je viens de déposer mon permis de construire alors forcément, 17 000€ là maintenant, c'est tendu de chez tendu... Mille fois dommage... Quelle belle Alfa quand même! merci! je sais ce que c'est! je suis quasi dans la meme situation!!! encore 3 petites je suis en train de voir pour la garder quand meme car j'adore cette voiture c'est un vrai plaisir de conduite Modifié le 11 Avril 2010 par sporting68
GTAmania Posté(e) le 12 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2010 Magnifique :wub: Jolie la sortie ovale :P , ca va bien avec l'arrière de la SW. T'en es content ? Je suis aussi entrain de regarder, la raison voudrais que je me sépare de ma belle. Déjà 1 an de bonheur. Mais après tout un week-end à rouler avec et à en profiter, dur dur de se dire que ca serait la dernière fois . Je passe quand même le CT. Une annonce suivra.
vdue Posté(e) le 12 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2010 Ouai... vraiment de toute beauté ta GTA... et selespeed en plus! Est-elle d'origine Française ou vient elle de l'autre côté de la frontière? Ils en ont eu bien d'avantage que nous des GTA SW Selespeed par chez eux les veinards.
sporting68 Posté(e) le 14 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2010 Salut Matthieu tu vas bien? Oui je suis très satisfait de lechappement il a une sonorité magnifique! Oui ma Gta vient d' Allemagne c'est la seule que j'ai trouvée qui correspondait à tout mes critères! Rouge breack selespeed 1ère main entretien alfa peu de kilomètres et full options! Toit ouvrant GPS xénon.... Et après vérification chez alfa avec le numéro de serie tout était nickel!
GTAmania Posté(e) le 14 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2010 Tant mieux si il te plait, ton soudeur a fait du bon boulot Moi très satisfait du Ragazzon, je te conseil l'inter si tu veux que ca ronronne encore plus fort ! Je vais essayer de garer la mienne en tout cas, vraiment me séparer de se plaisir, et de cette sonorité ! J'ai trouvé un autre plan pour la nouvelle voiture de madame, moins onéreux à l'achat, ca va me permettre de rester en Alfa. J'étais partit sur un S-Max mais ils ont encore bien trop côté et très recherché en essence. Là y a une belle Subaru Legacy dans le budget de madame qui s'est présenter, je pense qu'on va se laisser tenter
GTAmania Posté(e) le 15 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2010 Pour revenir au sujet, l'une des photos que j'aime bien, car elle rend pratiquement "comme en vrai" le rendu des jantes noires.
jackseg Posté(e) le 15 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2010 elle est magnifique avec ces jantes Pou la Legacy, c'est dommage, je viens de vendre la mienne et elle était à un bon prix et comme neuve. En tout cas c'est une voiture fantastique avec une tenue de route étonnante pour le gabarit et très confortable. En fait, le problème c'est qu'elle n'a pas de défaut Si tu veux des conseils sur la sub, n'hésites pas...
Nitro Posté(e) le 22 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2010 Voilà, je n'avais pas encore poster dans ce sujet quelques photos de ma GTA rouge puisque maintenant je l'ai depuis un peu plus d'un mois : Tout ce que je peux dire, c'est que je suis super heureux de cette GTA et d'avoir changé de couleur! J'en suis encore tout émoustillé :wub:
Yamakro Posté(e) le 12 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2010 Salut a tous, voila ma 156 Gta Selespeed que je possède depuis 15 jours. Quel pied. A Bientot.
Recommended Posts