Vespi56 Posté(e) le 3 Juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2007 ah ben j'osais pas te demander! comme çà, j'aurai roulé en 147 et 156, il ne manque plus que l'originale, le Bertone! comme point de ralliement, je pensais à Rennes, ou si çà te fait un détour, à Laval?
alfag Posté(e) le 3 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2007 pour rennes cela me convient tout a fait!
guitoune Posté(e) le 3 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2007 Ouaip je viens de regarder sur via michelin et je suis vachement plus au sud ! Je suis à 1H3O de Rennes. En fait je passe par l'A11 et A85 alors que vous passez par l'A81 et la N157. Il faut que je vois si on peut se capter au Mans, voir si ça ne me fait pas trop de détour !
guitoune Posté(e) le 3 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2007 (modifié) Guitoune : 156 SW GTA : 1 adulte - à confirmer wonderGILLOU : 156 SW 2.4 : 2 adultes, 2 enfants - confirmé davalfa : 166 JTD : 1 à 3 adulte(s) - à confirmer vespi69: 166 V6 : 1 adulte - confirmé leo166 : 166 JTD : 2 adultes - confirmé anargyre : 166 V6 T : ? alf77: 166 JTD : 1 adulte, 1 enfant - à confirmer Waternoose: 159 1.9 : 1 adulte - à confirmer JPM71: 166 TS : 2 adultes - confirmé alain147 : 156 1.8 TS: 2 adultes, 1 enfant - confirmé Themons : 147 GTA : ? Fafa GTA : 156 GTA : ? Rccroquette : 147 GTA : ? Xtof : 156 GTA : ? Rambo : 166 V6 : 2/3 adultes - à confirmer Roverpartger: 156 SW 1,9, sans objet - confirmé nexant : 147 GTA, sans objet - confirmé alfag : 147 GTA, 2 adultes, 2 enfants à confirmer yoyo45 : 159 JTDm 150 , 2 adultes à confirmer alfacéd : 147 GTA , 1 adulte confirmé TOTAL CONFIRMES: 12 adultes, 3 enfants Est il possible de faire un gros rappel ou de mettre dans le titre le N° de page du déroulement du W.E ainsi que le moyen de bloquer sa participation Modifié le 3 Juillet 2007 par guitoune
Vespi56 Posté(e) le 3 Juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2007 sacré guitone! c'est bien ce qu'il me semblait.... à Tours, c'est beaucoup plus correct pour toi çà fait moins de route en multi-V6 mais bon... cf pp 19, 20, 24 et 29 c'est Nexant le GO, il faudra lui envoyer 25 % de la résa pour les bungalows (mais je ne sais pas de quel tarif) pour mi-juillet, et les autres, au camping à côté! perso, je réserve une chambre plus une tente réfrigérée pour le bar....
alfag Posté(e) le 3 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2007 mais dite moi cela fait beaucoup de v6 tous cela! 11 v6 arese dont 8 gta,ouah pas mal! mais que font ils donc tous les Diesels? auraient ils peur de faire des kilometres?
guitoune Posté(e) le 3 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2007 Ouaip les dieseleux z'êtes où ??????????????? Sinon pas beaucoup de GTA confirmées ! Me pourrissez pas, suis en train de faire le nécessaire !!!
ALFAL45 Posté(e) le 3 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2007 Bon au lieu de me faire une reponse dans les paquerettes , on pourrait redonner le deroulement de la journée car j'aimerai également inscrire mon V6 ARESE.... :P
Vespi56 Posté(e) le 3 Juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2007 les JTD sont à l'atelier... non, c'est vrai, c'est curieux..... allez, les JTD, ne nous faites pas dire qu'il n'y a que les possesseurs de V6 qui sont passionnés d'Alfa, allez allez!! PS: comme je dis souvent, j'ai eu un JTD avant le V6 et je l'adorais, je vais surement meme en reprendre un pour la prochaine, alors pas taper!! c'est l'année de l'ouverture, parait-il, alors mélangeons les JTD et les V6 please!
ALFAL45 Posté(e) le 3 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2007 Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un RECAP!!! Un RECAP!!! Un RECAP!!! aroup
Vespi56 Posté(e) le 3 Juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2007 - L'hébergement se fait en chalet au camping 4 étoiles de Cheverny. Raisonnablement, il faudrait réserver ferme pour mi-juillet au plus tard. Nous tacherons de grouper les célibataires (en tout bien tout honneur sleep.gif ) pour des raisons évidentes de coût. Le camping demande 25% à la réservation ; je contacterai les "confirmé" en MP pour le règlement. - S'il y a des retardataires, nous pourrons trouver des solutions soit en hôtel, soit au camping même. - Pensez à votre inaccessibilité lors de vos congès d'été, confirmez vous dans la mesure du possible avant de partir cool.gif Enfin, je crois savoir que notre ami l'inénarable Rover, notre Lewis Hamilton solognot, nous a prévu une petite dégustation de Cheverny à la propriété, mais Chuuuut unsure.gif
AlfaCéd Posté(e) le 3 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2007 Merci Vespi ! Pour ma part je préférerai une célibataire...
Vespi56 Posté(e) le 3 Juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2007 une seulement? malheureusement, il va falloir en trouver une sur place, aprce que sur ARO.....
Roverpatger Posté(e) le 3 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2007 (modifié) Bonjour à tous Hébergement au camping de Cheverny http://www.camping-cheverny.com/acti.html Samedi midi :barbecue des spécialités de vos régions respectives samedi aprés-midi: promenade parc de chambord / visite du chateau de Cheverny samedi fin d'aprés midi :dégustation de vin de la région (si les vendanges sont terminés) http://www.gendrier.com/sommaire.htm samedi soir: restaurant (lieu à déterminer) Dimanche: barbecue le midi promenade parc de chambord / visite du chateau de Cheverny Voila en gros le programme Modifié le 4 Juillet 2007 par Roverpatger
ALFAL45 Posté(e) le 3 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2007 Y a pas comme une erreur? les activités de Samedi et dimanche aprem sont les memes... C'est normal????
Roverpatger Posté(e) le 3 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2007 les deux sont prévus seulement à la date d'aujourdh'ui je ne sait pas laquelle sera faite le samedi ou le dimanche suivant l'heure d'arrivé des aronautes.
wonderGILLOU Posté(e) le 4 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2007 et pour la réservation au camping ?? j'arriverais le samedi midi .
Vespi56 Posté(e) le 4 Juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2007 on ne devrait pas faire en plus un truc avec nos belles titines? une petite ballade, ou une belle séance photos?
cedenalfa Posté(e) le 4 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2007 je suis de saint malo. n'est crainte vespi le 2.5 est loin d'etre ridicule face à la gta :P je suis de saint malo aussi tiens...
Roverpatger Posté(e) le 4 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2007 (modifié) Aucun problème pour faire des photos et une ballade, soit devant le château de Chambord soit en forêt de Chambord. Le camping demande 25 % à la réservation. Modifié le 4 Juillet 2007 par Roverpatger
alfag Posté(e) le 4 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2007 Aucun problème pour faire des photos et une ballade, soit devant le château de Chambord soit en forêt de Chambord. Le camping demande 25 % à la réservation. une ballade tous ensemble cela serait super en effet!
Vespi56 Posté(e) le 4 Juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2007 Cedenalfa, tu viens avec nous alors?? Rover, on envoie combien à qui alors?
Roverpatger Posté(e) le 4 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2007 - L'hébergement se fait en chalet au camping 4 étoiles de Cheverny. Raisonnablement, il faudrait réserver ferme pour mi-juillet au plus tard. Nous tacherons de grouper les célibataires (en tout bien tout honneur ) pour des raisons évidentes de coût. Le camping demande 25% à la réservation ; je contacterai les "confirmé" en MP pour le règlement. Voir avec nexant car moi je pars dans les charentes maritimes à partir du 9 juillet au 26 août.
cedenalfa Posté(e) le 4 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2007 (modifié) Cedenalfa, tu viens avec nous alors?? Rover, on envoie combien à qui alors? Je suis partant pour la première journée...ensuite, il faut que je sois rentré à paris en soirée PS, je viens en GTV avec ma copine (j'ai un grand pouvoir de persuasion <_< ) Modifié le 4 Juillet 2007 par cedenalfa
Recommended Posts