Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
:aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:
  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

et Alf, t'as fumé du picon toute la journée, ou bien? je n'arrive plus à te suivre, ce soir..... :blink:

Posté(e)

M....., il faudrait pas que notre club 166 se fasse mal voir, quand même!!!!

allez, apéro pour tout le monde, çà remet de bonne humeur! ;)

Posté(e) (modifié)

bah, je ne pourrai pas vous accompagner ce soir, je serai chez des clients-amis...

çà va encore être beau....... :unedent::unedent::unedent:

P....... quel métier! obligé de se torcher tous les soirs! Je vais pas faire des vieux os...... :o

Modifié par vespi69
Posté(e)

Pas bien ça vespi! Pas bieeeeeeeeeeeen! :unedent: Bon, t'a du bol, c'est le week-end! ;)

L'apéro : C'est pas beau, on en a tous plein l'coco! :unedent:

Posté(e)

hé les alcol**, pardon les alfistes adoradeur de la div' bouteille :unedent: , parlez de l'apéro dans le topic dédié, ici c'est le meeting arohs

Posté(e)

Oui mais attention GILLOU! Que du bon nous! D'ou la furtive incursion dans ce forum vu la classe de l'environnement ou va ce dérouler ce meeting, avoue qu'on ne pouvait faire moins...! :unedent:;)

Posté(e)

bon ok, ok, mais pas trop alors (avec modération quoi !!!) :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

bon OK Gillou, je vais surveiller tes interventons, t'as intérêt à poster où il faut, sinon, je prévois le pire pour Orléans... :P

Posté(e)

cheverny tu veux dire !!!!! :P :P

Posté(e)

vespi, si on vient (Ma belle et moi et peut-être le fiston), on se le choppe à tous les deux! :P :unedent:;) Aucune chance! :unedent:

Posté(e)

faut pas trop me chercher là-dessus, Eric, j'ai du sang alsaco et je suis naturalisé breton, sans compter mon métier (de con) de vendeur.... :bigrir::bigrir::bigrir:

Posté(e)

j'en mange deux comme vous au petit déj les gars !!!! :P :P

sang alsacien et auvergnat, rugby et judo ...... ^_^^_^ et vendeur aussi !!!!

à vous de voir si vous voulez avoir mal aux côtes :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

ah m.. auvergnat, c'est pas bon pour les tournées, çà......quoique judo non plus, pas bon çà..... :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

ah moi aussi, j'ai fait du rrrrrruby!

Modifié par vespi69
Posté(e)

vespi, ta boite à MP est pleine, on peut plus te contacter <_< ;);)

ah m.. auvergnat, c'est pas bon pour les tournées, çà......quoique judo non plus, pas bon çà..... :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

ah moi aussi, j'ai fait du rrrrrruby!

tu faisais le ballon !!! :bigrir::jesors::jesors:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...