PAT37 Posté(e) le 9 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2007 apres des mois d absence,je me suis decidé a revenir sur mon bon vieux forum!!donc pour ce qui est des changements,bye bye le sw ti,j ai pris l inverse....un crosswagon!!!!je voulais essayer et c est vraiment sympa,super tenue de route,confort excellent (mieux que sur la TI...),motricité impressionnante sur sol gras,bref pleins de bons points.le seul point négatif est l autonomie limitée (650 km en mixte)due au petit réservoir de 50l mais rien de traumatisant quand meme!! :P
Alex6cylV Posté(e) le 10 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2007 Super ! il n'y a plus qu'à nous mettre des photos de tout ça ! :P
Invité davalfa Posté(e) le 10 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2007 Ca ne court pas les rues le crosswagon , vivement tes photos
Joker Posté(e) le 11 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2007 un autre crosswagon ... bon choix finition, couleur ?
wonderGILLOU Posté(e) le 12 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2007 c'est spécial comme voiture quand même ..... désolé, j'adhère pas même et surtout si certain la trouve jolie (toi forcément ) je trouve les 156 racées car profilées et basses alors vous comprendrez que la crosswagon pour moi bof comme la "allroad" de audi, c'est pareil pour moi surtout ne le prend pas mal, c'est juste mon opinion mais ça reste une alfa quand même alors ....ouais, elle est comment dirais-je, pas mal
Alex6cylV Posté(e) le 12 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2007 Je trouve que le gris lui va très bien, plus salissant que le marron habituel sans doute mais plus beau à mon avis.
Invité davalfa Posté(e) le 12 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2007 Je trouve qu'elle est quand même bien faite cette 156 Crosswagon; elle est pas trop "tappe à l'oeil" comme chez AU.I par exemple. J'aime bien
Vespi56 Posté(e) le 12 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2007 d'accord avec Gillou, même si elle m'intrigue et que je voufrais bien l'essayer, surtout pour aller au ski!!!!!! UNE ALFA EST UNE ALFA!!!!!!!!!!!!!!
Coeur de Lion Posté(e) le 13 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2007 Salut pat! Voilà, GILLOU et vespi ont résumé ce que je pense de ta 156! Et ma fois, l'important, c'est que tu en soit content!
Invité david v6 Posté(e) le 13 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2007 ça ressemble a un casque a pointes "all road"!!!!! mais bon le principal c'est que tu l'aimes
alfagta_25 Posté(e) le 13 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2007 Je la trouve superbe ! comme quoi, il en faut pour tout le monde.
PAT37 Posté(e) le 15 Mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mai 2007 eh bien dites donc!!!les avis sont plutot mitigés dans l ensemble.elle rend mieux en vrai que sur photos mais pour qui veut rouler en Alfa dans les regions montagneuses ,a mon avis c est un excellent véhicule!!je n en ai pas vraiment l utilité,je pense la vendre prochainement.avis aux amateurs!!!!
Darkside Posté(e) le 16 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2007 Moi j'aime bien... bon je prefere en noir... :P Mais j'aime bien... super pratique en montagne...
alfagta_25 Posté(e) le 16 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2007 eh bien dites donc!!!les avis sont plutot mitigés dans l ensemble.elle rend mieux en vrai que sur photos mais pour qui veut rouler en Alfa dans les regions montagneuses ,a mon avis c est un excellent véhicule!!je n en ai pas vraiment l utilité,je pense la vendre prochainement.avis aux amateurs!!!! Je ne comprend pas trés bien, tu l'achètes pour la revendre rapidement !?!? Ce n'est tout de même pas un collector pour le moment, bonjour la décote.
PAT37 Posté(e) le 18 Mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2007 il me fallait une auto pour aller au ski,j ai voulu essayer le 4X4 Alfa!!l hiver est passé ,ma région ne requiert pas l utilité de ce véhicule,donc je veux m en separer pour passer a une autre Alfa.pour ce qui est de la décote,je le savais en l achetant donc c est pas une surprise....
guitoune Posté(e) le 18 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2007 Je ne te la reprendrai car j'aime trop ma GTA mais j'adore cette crosswagon , je la trouve élegante et classe !!! Que penses tu reprendre après ?
Coeur de Lion Posté(e) le 19 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2007 il me fallait une auto pour aller au ski,j ai voulu essayer le 4X4 Alfa!!l hiver est passé ,ma région ne requiert pas l utilité de ce véhicule,donc je veux m en separer pour passer a une autre Alfa.pour ce qui est de la décote,je le savais en l achetant donc c est pas une surprise.... Mouai! Chacun fait ce qu'il veut heureusement mais ce prendre une bonne baffe coté décote (et les paperasses qu'une revente et un achat entraine en plus) juste pour aller une fois au ski...Je ne vois pas trop là mais bon...
Recommended Posts