thiery Posté(e) le 6 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2007 je sais c est pas légal de rouler sans la ceinture, mai sje voudrai savoir comment supprimer la sonnerie sur ma 159 quand la ceinture est pas bouclée merci
fra159 Posté(e) le 6 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2007 (modifié) je ne sais pas personnelement comment, mais mon conces. m'a proposé de la supprimer. Je lui ai dis que non car un pv sans ceinture s'est 100eur Modifié le 6 Mai 2007 par fra159
Batman Posté(e) le 6 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2007 Une tête dans un pare-brise, c'est quoi le tarif ? Malheureusement, ce topic va partir en morale .. et c'est normal ... A moins que tu ne sois taxi, je ne vois pas l'intérêt de rouler sans ceinture .. surtout que ça prend 2 secondes à mettre ..
futuralfiste Posté(e) le 6 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2007 Ben, par éxemple, quand tu te déplaces sur 20 mètres dans ton jardin, ou dans une impasse, c' est chiant que ca sonne je pense...et tu vas quand meme pas mettre la ceinture
Batman Posté(e) le 6 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2007 On met pas 3 plombes pour faire 20 m !!
alfagta_25 Posté(e) le 6 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2007 je sais c est pas légal de rouler sans la ceinture, mai sje voudrai savoir comment supprimer la sonnerie sur ma 159 quand la ceinture est pas bouclée merci Facile, Tu coupes la ceinture, tu retires la boucle, tu l'introduis dans son emplacement. Mais, attention, tu perds une étoile au crash test, donc en cas de choc, sans cette étoile, tu manges le parebrise avant de manger la racine des herbes folles.
CEP Posté(e) le 6 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2007 Enlever l'alarme sonore ne veux pas dire "rouler sans ceinture". Moi je n'en ai pas besoin et je l'ai donc fait supprimer. A savoir que pour la supprimer il faut passer en concessoin mais pour le remettre je pense qu'il y a moyen de le faire avec l'ODB. Et pour les passagers me direz vous ? De un il n'y a de toute façon aucune alarme de prévue pour l'arrière et de deux, l'alarme visuelle (témoin rouge au TDB) reste fonctionnel pour les places avant.
thiery Posté(e) le 7 Mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2007 (modifié) effectivement souler sans sonnerie ne veu pas dire sans ceinture mais ponctuellement ca serait sympa de ne pas avoir cette sonnerie . Modifié le 7 Mai 2007 par thiery
Knops Posté(e) le 24 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2008 Perso je trouve pas cette question débile, je remonte un vieux sujet, mais dans la mesure ou tu poses quelques chose de plus de 4 Kg sur le siège passager ca bip... il est vrais que c'est pénible :)
brunometo Posté(e) le 24 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2008 Une tête dans un pare-brise, c'est quoi le tarif ? Malheureusement, ce topic va partir en morale .. et c'est normal ... A moins que tu ne sois taxi, je ne vois pas l'intérêt de rouler sans ceinture .. surtout que ça prend 2 secondes à mettre .. Salut, les chauffeurs de taxi ne sont pas obligés de mettre leurs ceinture ? Je savais pas , mais je ne comprends pas pourquoi si c'est le cas ? Si non un truc tout bête, c'est avant de t'assoir , tu boucles ta ceinture , donc elle est dans ton dos au lieu de te gener, ou autrement tu peux toujours aller dans une casse demonter 2 boucles que tu laisserais clipsées quand tu ne veux pas mettre ta ceinture , mais je précise quand même qu'il vaut mieux la mettre !!!!!
plimsol Posté(e) le 26 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2008 J'ai le même problème. Je roule souvent dans le jardin avec des remorques en bricolant... Je descend et remonte en voiture de nombreuses fois. Si j'ai le malheur de passer les 20km/h alors ça braille non stop. Moi aussi j'aimerai bien le virer. Je ne suis pas gateux, je n'ai pas besoin d'un signal sonore pour penser à ma ceinture. Autre truc le radar de recule quand j'ai une remorque au cul, c'est insupportable. Je croyais que normalement la fonction était supprimée quand l'attelage était utilisé. Su quelqu'un à des infos?
Yoyo45 Posté(e) le 26 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2008 En ce qui me concerne cette sonnerie me saoule à chaque fois que je pose mon PC portable sur le siège passager. J'ai prévu de la faire supprimer. Alors la morale sur le verrouillage de la ceinture...
CueroAlfa Posté(e) le 26 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2008 je crois qu'il demande une solution pas de morale <_< , il est assez grand pour savoir ce qu'il veut faire ou pas. et comme dans le célèbre sketch, cela ne nous regardes pas, si quelqu'un sait, qu'il lui fasse part de la manip. sinon j'ai un pote en 307 , qui à le même problème, quand il va en camping et qu'il doit faire 20 mn aller retour pour chercher le pain à l'entrée du même camping, la sonnerie c'est pénible, alors il accroche la ceinture et s'assoit après. voilà une solution
wonderGILLOU Posté(e) le 26 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2008 qu'il y aille à pieds, il va gagner sa vie !!!!!!
ben147 Posté(e) le 26 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2008 Ben, par éxemple, quand tu te déplaces sur 20 mètres dans ton jardin, ou dans une impasse, c' est chiant que ca sonne je pense...et tu vas quand meme pas mettre la ceinture Je suis egalement d'accord sur ce point !! Et donc, y a t-il une solution pour supprimer cette sonnerie ??
Recommended Posts