Aller au contenu

Lequel préféré vous ?  

56 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

Je lance ce petit sondage pour connaitre votre avis quand à la couleur intérieur du GT avec une couleur noir extérieur. J'ai eu l'occasion de voir un GT avec un intérieur sahara qui est magnifique :wub: seulement je me dis que dans le temps, ont va voir la moindre petite saleté sur le sièges (marques des jean's...) d'ailleur celle que j'ai vu n'avait que 12.000 km et le siège était déjà bien marqués, alors ça me fait réfléchir :unsure: . Perso j'étais parti sur du noir, mais noir sur noir je me dis que c'est un peu trop sombre.

Posté(e)

même si ce n'est pas la même voiture, le fond est le même...

noir sur noir, c'est sobre et sport mais trop sombre. Je suis passé du cuir noir au cuir beige, j'ai l'impression que ma nouvelle voiture est plus spacieuse!!!! Et puis en été, quelle clarté!!!

ce n'est que mon avis......

Posté(e)

Pour la mienne c'est gris sur cuir noir alors j'peux pas dire! :P J'hésite entre le rouge et le beige...C'est vrai qu'un beau cuir beige... :wub:

Posté(e)

Merci à tous pour avoir participer à ce sondage :thx: .

Finalement je vais attendre l'année prochaine, parce que si je commande maintenant, je n'aurai que mon GT au mois de Septembre dans le meilleur des cas et après c'est bientot l'hiver. Alors une voiture neuve à l'approche de l'hiver, c'est pas top. Ca me permettra d'économiser encore un peu. De plus je pense bien faire en attendant un peu puisque le 1.9 JTD devrait sortir en 175ch au 3ème trimestre 2007 :4_16_1: . http://www.km77.com/marcas/portada/portada_proximos.asp, donc c'est tout bon. A+ les alfistes

Posté(e)

moi perso je dirai le bi-ton noir et beige mais sur le site alfa france je ne l'ai vu que sur la 1.9 jtdm eleganza.

Invité davalfa
Posté(e)

Pour avoir eu une 156 Noire avec cuir rouge, je choisi le rouge!! C'est superbe ^_^

• il y a 3 month...
Posté(e)

Pour moi ce sera Sahara, :smile:

Mais je pense que la prochaine sera bi-ton Noir et Beige.

Vu que la couleur Sahara ne se fait plus... :cry1:

Posté(e)

J'ai voté blanc, mais pense plutot au gris clair :wub: que je trouve magnifique.

Posté(e)

La couleur de l' interieur doit trancher avec la peinture, Un blanc-gris ou un rouge pour moi

Posté(e)

Le sahara est magnifique, mais pour avoir vu des 159 Ti en noir intérieur cuir rouge, je trouve que s'a fait très jolie.

Posté(e)
Le sahara est magnifique, mais pour avoir vu des 159 Ti en noir intérieur cuir rouge, je trouve que s'a fait très jolie.

C'est ce que j'ai l'intention de choisir exterieur noir interieur noir surpiqure rouge :smile:

Posté(e)

Avec un extérieur noir, je dirais rouge pour le coté sportif, ou beige pour un coté plus classe. A toi de voir ce que tu cherches ^_^

• il y a 1 mois...
Posté(e)
même si ce n'est pas la même voiture, le fond est le même...

noir sur noir, c'est sobre et sport mais trop sombre. Je suis passé du cuir noir au cuir beige, j'ai l'impression que ma nouvelle voiture est plus spacieuse!!!! Et puis en été, quelle clarté!!!

ce n'est que mon avis......

.... que je partage aussi, mon GT que j'attends encore 2 petits jours sera noir intérieur beige bi ton : :wub:

• il y a 1 an...
Posté(e)

Salut ,pour moi c'est beige sans hésitation ... tim

Le rouge est pas mal mais il fait un peu trop "flash" le beige fait plus classe je trouve .... -_-

Posté(e)
Salut ,pour moi c'est beige sans hésitation ... tim

Le rouge est pas mal mais il fait un peu trop "flash" le beige fait plus classe je trouve .... -_-

+1

Posté(e) (modifié)

C' est vrai que le rouge fait un peu disco flashy ... Sur les 164 Alfa proposait un cuir bordeaux c' etait superbe avec une peinture noire

:wub:

alfa33yq9ck5.jpg

Modifié par ALAIN147
Posté(e) (modifié)

Pour avoir vu Une 159 Noire cuir rouge je trouve cela trés beau ca fait sportif alors que le beige fait plus élégant

C'est vrai que le rouge comme sur la photos de la 164 est super dommage que ce coloris ne soit plus proposé

Modifié par Forza Alfa 159
  • il y a 1 mois...
Posté(e)
C' est vrai que le rouge fait un peu disco flashy ... Sur les 164 Alfa proposait un cuir bordeaux c' etait superbe avec une peinture noire

:wub:

alfa33yq9ck5.jpg

malgré que je suis "noiriste" a 100%(chacun ses gouts) je suis de ton avis alain147,

en bordeaux c est beau...(...heu...super la rhyme <_< )

mes 164 etaient noire cuir noir ,ma lancia kappa aussi.(ca fait sombre.....mafieux ,j aime ca B)

ma 166 devait etre noire cuir noire mais ma femme ne l aimait pas en noir,donc ....grigio nettuno cuir gris

pour ma 156 et bien vous l avez deviné ,il me la fallait en noir cuir noir..et madame cette fois l a fermé(son bec :bigrir: )..

• Créer...