Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

j'ai remarquer une usure des pneus arrieres uniquement a l'interieur du pneu.

y a t'il possibilité de regler la geometrie ou pas...

merci de vos conseils avenir

ps: j'ai chercher un topic qui parle de ce sujet mais pas trouver

Posté(e)

Je sais que sur la 166, le train arrière ce règle mais sur la 156? Tu doit le voir en regardant derrière la roue normalement!

Posté(e)

exact Rambo57! j'avais aussi un problème d'usure arrière sur mon ancienne 166 j'ai fais faire une géométrie chez alfa et voila je tour est joué! mais j'ai quand meme du changer mes pneus :angry:

Donc a mon avis va voir ton concessionnaire pour une géométrie ca coute environ 60€ et sa regle des problèmes comme ceux la! -_-

Posté(e)

Les 2 trains se règlent sur la 156, il faut impérativement faire les 2 en même temps sinon c'est de l'argent par les fenêtres, le train av réglé sans l'ar ne vaut rien! ;)

Posté(e)

Effectivement, la parra se regle aussi a l'arrière sur la 156 , et comme c'est dit juste avant, faut faire l'avant et l'arrière en meme temps !

un parra, c'est en moyenne 45euros.

Posté(e)

Je viens juste faire faire le parallélisme AV et AR sur ma 156 car j'avais une usure plus importante à l'intérieur des pneus avant. ^_^

Cout de l'opération : 56 euros TTC.

Posté(e)

Je pense que les roues arrieres se reglent au niveau du paralellisme. Par contre le fait que çà ne s'use que de l'interieur est normal je pense parce qu'il y a un pincement qui améliore la tenue de route.

Posté(e)

Exact! c'est le carrossage !

je vai refaire mon parra tout a l'heure, car j'en ai fais un il y a 2 semaines et ça retire a nouveau a droite avec mon volant décentré !

le garagiste a déjà eu le meme probleme avec d'autres alfa, il dit que le parra est bizarre dessus car il a tendance a rebouger !

Bizarre.....

Posté(e)

salut , pour ma part j ai rencontré se probléme les cilindres bloc des triangles de suspension

étais foutu , et les pneus avait une usure a l intérieure également .j ai remplacé les et triangles

et maintenant ces nickel . <_<

Posté(e)

Alento12 : à combien de KM a-tu fais changer les cylindres blocs et triangles de suspention ?

Posté(e)

salento12 , ce sont les arriere que tu as remplacer.....

merci a tous pour les renseignements...

les prix donner je suppose que c'est en france.

je part en italie vendredi prochains ( le 11) je pense que je vais faire sa sur place.

vous tiens au courant

Posté(e) (modifié)

:P oui en effet les triangles arrieres .

il y a moyen de changé juste les cilindres blog mais j ai pas chipoter j ai fais changer

les 2 triangles en pirates ca m a couté 150€ pieces + main de d eouvre .

elle avait 180000 km + - ;) je roule beaucoup 30000 km par an .je suis de belgique (charleroi)

Modifié par salento12
  • il y a 4 month...
Posté(e)

Bonjour à tous, est-ce que la géométrie du train arière se règle aussi sur une 147 ?

merci d'avance pour vos réponses.

• Créer...