il_lupo Posté(e) le 4 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2007 j'ai remarquer une usure des pneus arrieres uniquement a l'interieur du pneu. y a t'il possibilité de regler la geometrie ou pas... merci de vos conseils avenir ps: j'ai chercher un topic qui parle de ce sujet mais pas trouver
Coeur de Lion Posté(e) le 4 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2007 Je sais que sur la 166, le train arrière ce règle mais sur la 156? Tu doit le voir en regardant derrière la roue normalement!
Jil Posté(e) le 4 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2007 exact Rambo57! j'avais aussi un problème d'usure arrière sur mon ancienne 166 j'ai fais faire une géométrie chez alfa et voila je tour est joué! mais j'ai quand meme du changer mes pneus Donc a mon avis va voir ton concessionnaire pour une géométrie ca coute environ 60€ et sa regle des problèmes comme ceux la!
2156 Posté(e) le 4 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2007 Les 2 trains se règlent sur la 156, il faut impérativement faire les 2 en même temps sinon c'est de l'argent par les fenêtres, le train av réglé sans l'ar ne vaut rien!
petitpuma Posté(e) le 4 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2007 Effectivement, la parra se regle aussi a l'arrière sur la 156 , et comme c'est dit juste avant, faut faire l'avant et l'arrière en meme temps ! un parra, c'est en moyenne 45euros.
Pat60 Posté(e) le 5 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2007 Je viens juste faire faire le parallélisme AV et AR sur ma 156 car j'avais une usure plus importante à l'intérieur des pneus avant. Cout de l'opération : 56 euros TTC.
pick_cell Posté(e) le 5 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2007 Je pense que les roues arrieres se reglent au niveau du paralellisme. Par contre le fait que çà ne s'use que de l'interieur est normal je pense parce qu'il y a un pincement qui améliore la tenue de route.
petitpuma Posté(e) le 5 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2007 Exact! c'est le carrossage ! je vai refaire mon parra tout a l'heure, car j'en ai fais un il y a 2 semaines et ça retire a nouveau a droite avec mon volant décentré ! le garagiste a déjà eu le meme probleme avec d'autres alfa, il dit que le parra est bizarre dessus car il a tendance a rebouger ! Bizarre.....
salento12 Posté(e) le 5 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2007 salut , pour ma part j ai rencontré se probléme les cilindres bloc des triangles de suspension étais foutu , et les pneus avait une usure a l intérieure également .j ai remplacé les et triangles et maintenant ces nickel . <_<
Pat60 Posté(e) le 5 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2007 Alento12 : à combien de KM a-tu fais changer les cylindres blocs et triangles de suspention ?
il_lupo Posté(e) le 5 Mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2007 salento12 , ce sont les arriere que tu as remplacer..... merci a tous pour les renseignements... les prix donner je suppose que c'est en france. je part en italie vendredi prochains ( le 11) je pense que je vais faire sa sur place. vous tiens au courant
salento12 Posté(e) le 5 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2007 (modifié) :P oui en effet les triangles arrieres . il y a moyen de changé juste les cilindres blog mais j ai pas chipoter j ai fais changer les 2 triangles en pirates ca m a couté 150€ pieces + main de d eouvre . elle avait 180000 km + - je roule beaucoup 30000 km par an .je suis de belgique (charleroi) Modifié le 5 Mai 2007 par salento12
GJ12 Posté(e) le 3 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2007 Bonjour à tous, est-ce que la géométrie du train arière se règle aussi sur une 147 ? merci d'avance pour vos réponses.
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