Aller au contenu

GTV V6 d'Occasion

Recommended Posts

Posté(e)
trop cher la centrale....89e mini

:o

ben oui mais tu est sur de vendre rapidement si ton prix est le bon ;)

• Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité stephaneblt
Posté(e)

Justement, un gars vient de valider son achat sur ebay, et ma voiture est théoriquement vendue

Je rappelle APLD et là......mauvaise surprise, la GTV a été vue hier soir et le gars a confirmé son achat...Elle n'est plus dispo, j'appelle vite celui du havre, et là, vendue aussi...!!!

Qui a dit que les GTV ne se vendaient pas facilement?

Posté(e)
:o:o pas de chance sur le coup par contre pour ta 147 alors tu la lache
Posté(e)
Justement, un gars vient de valider son achat sur ebay, et ma voiture est théoriquement vendue

Je rappelle APLD et là......mauvaise surprise, la GTV a été vue hier soir et le gars a confirmé son achat...Elle n'est plus dispo, j'appelle vite celui du havre, et là, vendue aussi...!!!

Qui a dit que les GTV ne se vendaient pas facilement?

je croyais que la fille te l'avais réservé...

c'est bien ce qui me semblait aussi.

Par contre, ca qui fait chier, c'st que tu te retrouves en short maintenant, vu que celle du Havre est vendu aussi (ca aussi, je m'attendais bien à ce qu'elle parte plus vite celle la.)

Sinon, je sais ou il y en a une comme la mienne, mais c'est pas le meme prix, ni la meme année.

Ce serait une 2003 avec environ 6000 kms et une garantie possible de 5 ans.

elle est grise de memoire avec le cuir noir.

Pour le prix, ca devrait le faire aux alentours de 23000 environ.

en tout cas, sur la centrale, evites celle de bordeaux, c'est une ruine, elle est certes qu'a 16000€, mais ca vaut pas le coup.

Invité stephaneblt
Posté(e)

ben je crois que je vais finir par lacher la 147

j'ai deux clients serieux dont un qui a choisit l'achat immediat sur ebay, il est prêt a venir la chercher la semaine prochaine, une fois que son prêt aura été accepté

11500e et je garde le gps, le chargeur et le kit complet gsm (utiles pour remettre dans la gtv)

mais vraiment deg pour celle de chez apld

maintenant, reste a ne pas se précipiter pour acheter n'importe quoi

j'aurais du accepter la résa, mais je pensais avoir beaucoup plus de mal que ça a vendre la mienne, moins de 10 jours et un prix bien au delà de la cote et c'est passé quand meme, en plus le gars qui veut me la prendre a bien conscience que c'est une progression modifiée, il a eu le coup de coeur

Invité stephaneblt
Posté(e)

c'est mon boulot a temps plein depuis une semaine, j'ai essayé la centrale, 321auto, caradisiac, les sites en france et belgique, ebay, argus, autoplus, etc...

Posté(e)

et une comme la mienne, ca te branche pas (si ton budget le permet bien sur, car c'est pas toujours extensible c'est truc là)

Posté(e)

alors, celle que je connais de dispo:

GTV V6 3.2 24v

Juillet 2003 (donc restylée)

Gris métal

Cuir Noir

ttes options y compris GPS

Elle a 6000 kms environ

Garantie 12 mois AutoExpert

Le prix est de 26000€ normalement, mais je peux te l'avoir vers 23000€ immatriculée.

Possibilité d'avoir une extension garantie de 2 à 5 ans

C'est un véhicule de direction Fiat France à Trappes.

la mienne, elle est en photo ici: http://www.alfaromeo-online.com/forum//ind...opic=272&st=240

Invité stephaneblt
Posté(e)

très alléchante mais bien au delà de mon maigre budget :cry1:

tu sais quoi? la tienne est en fond d'écran sur mon ordi du bureau ;)

pour l'autoradio, pourquoi ne pas te tourner vers un modele GPS de 156 qui semble etre le même que toi

on en trouve des fois sur ebay, modele RNS balupunkt specifique

Posté(e)

ben comme je le précisais dans le topic dédié, à moins de 800€ le Becker, je vais pas hésiter une seule seconde, c'est le double en France.

Becker c'est du top, et c'est parfait pour moi, en plus le Blaupunkt, je serais obligé de mettre un chargeur, car il fait pas CD le poste de mémoire <_<

Ouais, je me doutais aussi que ca n'allait pas convenir, vu que tu etais parti sur une voiture à 15000€, ca fait un gros écart.

Je demanderais au cas ou, à des contacts que j'avais lorsque je cherchais la mienne.

Invité stephaneblt
Posté(e)

je suis en train de regarder sur tous les sites alfa, magazines auto, annonces, mais rien qui me convienne, à une demie journée près, c'était bon pour celle d'APLD :angry:

Invité stephaneblt
Posté(e)

incroyable comme c'est difficile à trouver une bonne GTV sans trop de kilomètres...

j'ai fait un tas de concessions et même les occasions des autres marques et ...rien

:huh:

Invité stephaneblt
Posté(e)

j'ai appellé jusqu'a amiens, puis sur tout paris, le cote normande pour revenir sur la cote bretonne...

Toujours pas de GTV

:(

Posté(e)

Un conseil surtout, ne prends pas de modéles avant 2001 de préférences, ou alors, dans ce cas, faut bien faire gaffe à pas mal de points.

Ensuite, sur les annonces que tu mets, je trouve que toutes ces annonces sont chères (voire trés chers), par rapport au modèle.

Te précipites pas non plus, laisses le temps un peu faire.

Invité stephaneblt
Posté(e)

on m'a dit (un vendeur de chez alfa) qu'a la sortie de la brera il risquerait d'y en avoir plus

vraiment exclusive la GTV

vu une V6 3.0 bleue cuir beige de 2001 a 12000 et 98000km mais bon...en bretagne

• Créer...