Invité Stef68 Posté(e) le 2 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2007 Bonjour mukurrem et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
mukurrem Posté(e) le 2 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2007 (modifié) Bonjour à toutes et tous (re ) voila je viens de découvrir votre forum, il y avait de la lumière donc je m'y suis arrêté :P Sinon ma belle est une 147 JTD 115 de 2005 gris clair Vais bientot essayer de la changer pour une autre alfa biensûr... Quand on aime Surement pour une 156 sw Enfin voila A+ mukurrem Modifié le 2 Mai 2007 par mukurrem Citer
Invité davalfa Posté(e) le 2 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2007 Bienvneue à toi!!! La 156 Sw est une très bonne voiture, je pique tout le temps celle de ma femme Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 2 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2007 et moi c'est ma femme qui me pique toujours la mienne !!! bienvenue à toi Citer
Recommended Posts