poussin156 Posté(e) le 30 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2007 bon ben voilà quoi j'ai remplacer l'autoradio d'origine par mon sony et depuis les commandes sont inversées <_< si quelqu'un à déjà au le cas qui me dise quoi faire
Vespi56 Posté(e) le 30 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2007 concrètement, tu as quoi? parce qu'à priori, tu dois acheter un adaptateur qi te permet de faire fonctionner correctement ton Sony, et je trouve bizarre que les commandes d'origine soient fonctionnelles????
poussin156 Posté(e) le 30 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2007 j'ai bien l'interface sony pour les commandes au volant mais à mon avis ya un prob dans le cablage car je change de chanson avec le + ou le - et je monte ou descents le son avec les flèches
Vespi56 Posté(e) le 30 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2007 (modifié) ah oui, alors là, je ne sais plus quoi te répondre... question bête, mais tu es sûr que ton vendeur t'a bien refilé le bon interface (il en existe des dizaines par marque d'autoradio)? Modifié le 30 Avril 2007 par vespi69
poussin156 Posté(e) le 30 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2007 ha ben moi suis allé chez norauto et j'ai dis "monsieur j'aimerai une interface sony pour commande au volant". il me la commandé j'ai payé et j'ai installé après s'il en a des dizaines ça j'en sais rien. tout ce que je sais c'est que c'est pas donné! <_<
Vespi56 Posté(e) le 30 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2007 çà c'est sûr, pour quelques cables, c'est pas donné!!! il y a bien un site qui permet de vérifier la compatibilité, mais je ne pourrai te le passer que mercredi, désolé!
poussin156 Posté(e) le 30 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2007 hé ben on attendra mercredi alors
guitoune Posté(e) le 30 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2007 Démonte ton volant et inverse le Il arrive que les interfaces ne soient pas toujours cohérentes sans que celà soit du à un mauvais reglage !!! A verifier chez Sony !
poussin156 Posté(e) le 30 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2007 ha non critqu ce que tu veux mais pas sony! ça va niquel
guitoune Posté(e) le 1 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2007 T'es actionnaire de chez sony ???? Non je ne critique pas, je dis simplement et j'ai eu le cas sur mon Alpine, que ça n'est pas toujours cohérent ! J'espère que c'est bien une erreur d'interface pour toi mais je ne serai pas étonné que l'on te dise que cela soit normal !
Vespi56 Posté(e) le 1 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2007 quand j'ai choisi l'interface Alpine pour la 306 de ma femme, j'avais 5 choix possibles!!!!! j'imagine que si je n'avais pas choisi la bonne, j'aurais eu les mêmes symptômes que vous..... Tout marche nickel!!!
poussin156 Posté(e) le 2 Mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2007 non non je ne suis pas actionnaire chez sony malheureusement mais bon moi j'ai pas eu le choix y'avait que celle là dans leur référence et pi je pensais pas qui y'en avait d'autre <_<
Recommended Posts