Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bon ben voilà quoi j'ai remplacer l'autoradio d'origine par mon sony et depuis les commandes sont inversées <_< si quelqu'un à déjà au le cas qui me dise quoi faire :cry1:

Posté(e)

concrètement, tu as quoi?

parce qu'à priori, tu dois acheter un adaptateur qi te permet de faire fonctionner correctement ton Sony, et je trouve bizarre que les commandes d'origine soient fonctionnelles????

Posté(e)

j'ai bien l'interface sony pour les commandes au volant mais à mon avis ya un prob dans le cablage car je change de chanson avec le + ou le - et je monte ou descents le son avec les flèches :blink:

Posté(e) (modifié)

ah oui, alors là, je ne sais plus quoi te répondre... tim

question bête, mais tu es sûr que ton vendeur t'a bien refilé le bon interface (il en existe des dizaines par marque d'autoradio)?

Modifié par vespi69
Posté(e)

ha ben moi suis allé chez norauto et j'ai dis "monsieur j'aimerai une interface sony pour commande au volant". il me la commandé j'ai payé et j'ai installé après s'il en a des dizaines ça j'en sais rien. tout ce que je sais c'est que c'est pas donné! <_<

Posté(e)

çà c'est sûr, pour quelques cables, c'est pas donné!!!

il y a bien un site qui permet de vérifier la compatibilité, mais je ne pourrai te le passer que mercredi, désolé!

Posté(e)

Démonte ton volant et inverse le :bigrir:

Il arrive que les interfaces ne soient pas toujours cohérentes sans que celà soit du à un mauvais reglage !!!

A verifier chez Sony !

Posté(e)

T'es actionnaire de chez sony ????

Non je ne critique pas, je dis simplement et j'ai eu le cas sur mon Alpine, que ça n'est pas toujours cohérent !

J'espère que c'est bien une erreur d'interface pour toi mais je ne serai pas étonné que l'on te dise que cela soit normal !

Posté(e)

quand j'ai choisi l'interface Alpine pour la 306 de ma femme, j'avais 5 choix possibles!!!!! j'imagine que si je n'avais pas choisi la bonne, j'aurais eu les mêmes symptômes que vous.....

Tout marche nickel!!!

Posté(e)

non non je ne suis pas actionnaire chez sony :mdr2: malheureusement :cry1: mais bon moi j'ai pas eu le choix y'avait que celle là dans leur référence et pi je pensais pas qui y'en avait d'autre <_<

• Créer...