AlfaCéd Posté(e) le 21 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2007 Suite à une idée de poussin156 et à un délire sur les désodorisants dans une autre partie de ce forum (à savoir ici ), je vous invite à répondre à ce sondage dont le but est avant tout de vous divertir ! Allez, maintenant c'est à vous de jouer ! Mouette and sea.
wonderGILLOU Posté(e) le 21 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2007 A voté !!! comme demain !! j'en ai un fixé sur la grille au milieu de mon tableau de bord (en gel sinon ça pisse)
CEDRIC166 Posté(e) le 21 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2007 (modifié) A voté aussi Une bonne vielle recette de grand mère ; le sachet de lavande accroché au rétro ( interieur je précise) Les pelures d'oranges dans le cendrier et la tete de crapeau au milieu sur le tableau de bord. La classe quoi Modifié le 21 Avril 2007 par CEDRIC166
poussin156 Posté(e) le 21 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2007 quand j'ai vu le sujet je me suis dis "hum c'est mon idée ça" puis j'ai vu alfacéd et me suis dis que c'était bien ce dont on avait parlé. moi j'ai voté réponse D car je veux gagner de l'argent en masse! sinon comme tu l'avais si bien remarqué, le truc qui pendouille dans ma 147 est un désodorisant composé de petites billes senteur pêche (qui ne sent plus d'ailleur ). mais je pense que je vais suivre l'idée de batman et mettre un diffuseur que je mettrai sur la grille de l'aérateur arrière. au fait merci d'avoir pensé de créer ce topic j'y pensais plus
AlfaCéd Posté(e) le 21 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2007 Hé hé, il commence fort ce sondage ! Pour l'instant je n'ai rien mis comme désodorisant car elle sent encore le neuf ! J'ai voté Obiwan Kenobi car c'est mieux qu'un système d'alarme. Force, may be with you !!!
ludo 156 Posté(e) le 21 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2007 Comme GILLOU, un machin en gel (pour éviter que sa coule... ) mis sur l' aérateur droit du tableau de bord. De plus j'évite de faire entrer des trucs qui pue dans ma voiture, du genre Mac Dale, kébab, potes ou collègues de boulots (c'est fou ce qu'ils mangent comme trucs pas frais... ) Si non gros nettoyage régulier avec des produits qu' utilise le beau père à son boulot, ce qui fait qu'elle sent toujours bon, même sans "sent bon"...
Pat60 Posté(e) le 22 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2007 Aucun donc Obiwan pour moi. Pis d'abord j'ai pas installé de WC dans la 156 pour y mettre des diffuseurs de parfum !
grisou Posté(e) le 22 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2007 riens juste la bonne odeur du beaume pour le cuir marque GS 27
AlfaCéd Posté(e) le 22 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2007 Et moi qui pensais que les gens allait répondre "en masse"! C'est pourtant le moment de voter vu qu'on est en pleine période électorale...
poussin156 Posté(e) le 22 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2007 ouais c'est un bide total ce sujet je trouve portant l'idée interressante
biscione06 Posté(e) le 22 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2007 Je met rien non plus. elle sent bon au naturel ... cambouy, essence, et cuir Cool
nexant Posté(e) le 23 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2007 Pour aller plus vite, j'ai scotché une boule puante sur la pédale de frein. Si lacheté, sanction immédiate Non, sérieusement, rien. Ca sent bon une Alfa, non ??
themons Posté(e) le 23 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2007 Du cuir de GTA et depuis 15 jours, l'odeur de la 10w60 qui coule dans le coffre que je n'arrive ap a fair partir a ce sujet si quelqun a une sollution miracle, autre que vire la moquette du coffre - ce qu j'ai déjà fait ...
AlfaCéd Posté(e) le 23 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2007 Moi c'était du produit pour vitres (bleu) qui s'était ouvert dans le coffre, en plus c'était l'été donc dès que je rentrai dans la voiture j'avais envie de donc j'ai mis du "Febreze ®" et après c'était nickel. J'avais aussi beaucoup aérer en laisser mon coffre ouvert dans le garage...
gottferdom Posté(e) le 23 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2007 J'ai mis "la réponse D !" Sinon je ne met rien dans la caisse, je laisse l'odeur de cuir et du parfum de ma demoiselle
Batman Posté(e) le 23 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2007 j'ai scotché une boule puante sur la pédale de frein. Si lacheté, sanction immédiate
themons Posté(e) le 23 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2007 Quoi ya une pedal pour freiner ?????
GTiste Posté(e) le 23 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2007 Réponse D Pour...... Rien :P ou DE Rien.
Invité davalfa Posté(e) le 23 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2007 Un désodorisant DRAPEAU BRETON Pour ceux qui ne l'ont pas, je suis prêt à faire un effort
ben147 Posté(e) le 24 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2007 Bah!! Obiwan Kenobi bien sur. Non, le concessionnaire m'a filé des désodorisants de la meme marque que leur nettoyant clim. Hum... ca sent bon !
doudou11 Posté(e) le 19 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2007 Pour moi ce sera parfum banane voir explication ci-dessous http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...mp;#entry134542
Coeur de Lion Posté(e) le 19 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2007 J'aurai bien une petite image à poster mais vraiment trop hard pour être posté sur un forum. Je n'aime pas, d'habitude ce genre de photo mais là, mise dans le contexte....
doudou11 Posté(e) le 19 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2007 (modifié) J'aurai bien une petite image à poster mais vraiment trop hard pour être posté sur un forum. Je n'aime pas, d'habitude ce genre de photo mais là, mise dans le contexte.... Tu penses à quoi ? clic ici Modifié le 19 Juin 2007 par doudou11
Recommended Posts