Aller au contenu

Vous êtes sur ARO avec un PC ou un MAC  

187 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

Non moi je reste au biscione :unedent:

• Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Converti à Apple depuis 2 ans par ma femme...C'est différent, pas forcément mieux, mais différent. La liste est longue:

-MacBook depuis 2008

-Ipod shuffle depuis 2009

-Iphone 3g depuis 2009

-Iphone 4 depuis janvier

-Ipad 2 depuis 2 mois (un pur bonheur pour surfer sur ARO!!!)

Du coût, j'hésite à me prendre le nouveau Pioneer SPH DA01 (Appradio) pour remplacer mon poste d'origine (sans commandes au volant ni Blue & Me) dans la MiTo... Vous en pensez quoi?

Modifié par Ours
Posté(e) (modifié)

Addict a la pomme depuis plus de 6 ans :

iMac G3

PowerBook G4

Mac mini

iPhone 3G

iPhone 3GS

iPhone 4

iPod Shuffle premier du nom

iPod Classic

iPod Touch

iPod Nano 1er génération

iPod 2 ( le gros blanc avec touches tactiles)

Apple TV

Airport Express

Airport Extrem

iPad

Je viens de me rendre compte que j'ai du leur filer pas mal de tunes a Apple Oo

Ours, si tu n'a pas de commande au volant vas y moi c'est la seule chose qui me retient.

Édit : Pour Lion je vais attendre un peu surtout que ma config commence a être juste. A voir si il tient ses promesses

Modifié par Socare
Posté(e)

Ok merci Socare je vais pas tarder à craquer je pense... :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Il y a le Parrot Asteroïd qui a l'air d'envoyer du steak aussi ! Mais c'est hors de prix par contre !

Modifié par Socare
Posté(e)

Le sondage date de 2007, je pense qu'il devrait être remplacé par un nouveau du type :

PC / Windows

PC / Linux

MAC

Posté(e)

Le sondage date de 2007, je pense qu'il devrait être remplacé par un nouveau du type :

PC / Windows

PC / Linux

MAC

En étant tatillon je dirais même :

PC / Windows

PC / Linux

PC / Mac Os

Posté(e)

pour donner un premier point de vue sur lion.

je dirais "ÉNORME" il est vraiment bluffant. 14 applic laisser en même temps sans un lague

passage sur le macbook nows

Posté(e)

En étant tatillon je dirais même :

PC / Windows

PC / Linux

PC / Mac Os

Je n'osais pas la faire :unedent:

Posté(e)

Passage sous Lion terminé pour ma part sur un MacBook Pro 2011 et un iMac 2010, aucun souci et c'est un régal de fluidité (par contre l'inversion de sens du scroll sur trackpad est perturbant :( ).

Posté(e)

par contre l'inversion de sens du scroll sur trackpad est perturbant :(

Tu peux le changer en allant dans le panneau des préférences du trackpad. wink.gif (enfin, de ce que j'ai lu, car je n'ai pas encore sauté le pas, toujours sous snow leopard... sleep.gif)

Posté(e)

Une bonne nouveauté donc ce Lion, je vais upgrader prochainement dans ce cas.

Posté(e)

Je viens de passer également sous Lion, c'est efficace, c'est plus rapide une fois lancé, par contre j'ai l'impression que la bête met un poil plus de temps à démarrer, avez vous constaté la même chose.

PS: Macbook Pro 2011

Posté(e)

Je viens de passer également sous Lion, c'est efficace, c'est plus rapide une fois lancé, par contre j'ai l'impression que la bête met un poil plus de temps à démarrer, avez vous constaté la même chose.

PS: Macbook Pro 2011

Jai également un MBP 2011 mais je suis sous SSD donc non j'ai pas remarquer, je pense qu'il met toujours environ 10 secondes à démarrer :bigrir:

Posté(e)

démarrage de l'imac environ 8 secondes et du MB environ 12/15 secondes (eh oui il commence a veillir avec ces 5ans de services. )

c'est vrai que scroll est pertubant.

Posté(e)

Je viens de faire un chrono, mon MBP 13 pouces 2011 a mis 9 secondes a démarrer, le SSD c'est magique :bigrir:

Posté(e) (modifié)

J'ai envi de passé au SSD aussi mon HDD commence à gratter à la mort, je vais le garder uniquement pour les données, et utiliser le SSD pour l'os et les jeux je pense.

Modifié par King Nothing
Posté(e)

moi c'est imac qui m'impressionne. je l'ai pas encore bloqué une seul fois en 3 ans 1/2. pourtant je lui en met dans la figure.

Posté(e)

Je viens de chronomètrer, 56 secondes entre le moment où j'appuie sur power et le moment où je lance ma page internet, c'est un scandale. Le soucis vient sans doute de steam qui n'a pas apprécié la maj puisqu'il ne fonctionne plus et pire empêche la bête de s'éteindre. Je dois forcer à quitter steam pour pouvoir éteindre la bête

Mode déception ON

Posté(e)

C'est pour tous les produits Apple.

J'ai un MBP que j'ai jamais réussi à faire planter, un iMac tout pareil et un iPhone 4 non plus.

Quand je vois ma fiancée avec son Asus qui plante au moins 2 fois par semaine alors qu'elle surfe juste sur le net ou joue aux Sims 3 ... No comment !

Posté(e)

Je n'ai rien contre les Macs mais même si marche très bien et si il y a moins de problèmes que sous Windows, il ne faut pas oublier que ca vaut quand même un billet de 1000 en entrée de gamme. Il faut reconnaitre qu'acheter un Mac le double d'un PC pour faire quelques mails, surfer sur internet et trier ses photos, ça reste une question de moyen. La semaine dernière dans un magasin d'informatique de ma ville, un client est rentré en demandant une démo d'un Mac dont il avait entendu que du bien et se décide de l'acheter en pensant jusqu'à la caisse que le prix était le mêm qu'un PC a performance equivalente. Quand le vendeur lui a annoncé le prix il a cru qu'il y avait une erreur et il est reparti sans la bête et déçu que l'accès à la simplicité et à la convivialité soit une histoire de porte monnaie.

Voilà ma petite réflexion personnelle du jour.

Posté(e)

il est vrai qu'il vaut mieux acheter un pc tous les deux ans (pour arriver a suivre les compatibilité.) a 400€ qu'un mac qui te tiens de 8 a 10ans, mais la encore c'est un point de vue.

macbook acheter il ya 5 ans, il a connu léopard, snow léopard et maintenant lion. rien changer dessus

pas sur qu'un portable windows aurait supporté xp, vista et seven, sans de caprice.

• Créer...