waternoose Posté(e) le 18 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2007 Tout est dans le titre. Merci de votre participation
wonderGILLOU Posté(e) le 18 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2007 pc, un bon vieux merdier de l'an 2000 qui râme tout ce qu'il peut et qui va bientôt être changé :P tiens, tant qu'on y est, que pensez-vous des ordis livrés avec vista.... ?? j'ai entendu que ce systême n'était pas au point
Joker Posté(e) le 18 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2007 on peut pas voter les 2 :P PC pour l'instant, mais prochainement un Mac en portable
gottferdom Posté(e) le 18 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2007 Vista c'est joli, ça bouffe de la ressource à mort et pour l'instant ya encore pas mal de problèmes de compatibilité.. passes-y si tu achète un PC neuf, sinon attend Et sinon j'ai voté PC
ben147 Posté(e) le 18 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2007 Cétait sur que vista ne serait pas encore au point... Il faut a mon avis encore quelques mois avant que vista soit performant a 100% et sans bug. Pour moi, c'est pc, un penthium IV de 2003
gottferdom Posté(e) le 18 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2007 (modifié) Sans bug c'est pas possible Modifié le 18 Avril 2007 par gottferdom
AlfaCéd Posté(e) le 18 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2007 De toutes façons, ils masquent les bugs en désactivant les messages d'erreur ! Sinon j'ai un PC avec Athlon 64 3500+.
nexant Posté(e) le 18 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2007 PC, parce que je peux les faire et les défaire à loisir, pour une adapation aux besoins et une évolution en douceur.
futuralfiste Posté(e) le 18 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2007 Pareil, PC Sinon, pour Vista, je suis aps trop pour non plus, ma copine l' a sur son nouveaux portable, et franchement,d ' accord, certains trucs sont "marrants" mais a coté de ca en fait, contrairement a tous els windows qui ont existé, celui la ne fonctionne pas avec les commandes MS dos, c' ets un autre systeme auquel je comprends rien, et c' est vraiment merdique Par exemple, juste pour tester, j' ai essayé d' nstaller quelques jeux qui datent de XP, eh ben on peut toujours aller se rabiller ... Donc, moi je préfère XP pour le moment... Sinon, j' aime beaucoup MAC, surtout maintenant que je joue heaucoup moins, mais pour l' instant, pas trop les moyens...
alfagta_25 Posté(e) le 18 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2007 MAC (s) de 89 à 2002. Depuis PC pour raison pro. (compatibilité d'applications spéciales). Je dois reconnaître qu'avec MAC, jamais d'emm... Le PC, c'est différent Aprés un Compaq portable P 4, je suis passé à Asus portable 17 " A7T Turion 64 x 2. XP. (trés bonne machine. Un peu lourde à transporter, mais bon, ça je le savais.)
Darkside Posté(e) le 18 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2007 ben mac... exceptionnellement en avance.... au revoir vista bienvenue Leopard.... www.mac.fr
waternoose Posté(e) le 18 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Avril 2007 Bon pour le moment PC est très largement en avance, ce qui ne me surprend pas. Mais je perçois quelques touche pour MAC. Je suis moi même en pleine reflexion par passer à titre privé sur MAC, car malheureusement l'entreprise restera sur PC. Allez, on continue, uniquement 15 votants, un petit effort.
Darkside Posté(e) le 18 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2007 passe sur mac.. ca changera ta vie... :P Tout est inclus dedans, pas de plantage, et OS vraiment simple et bien construit, des programmes clair, meme pour la bureautique (et gratuits!) Aller courage... j'avais des pc depuis l age de 7 ans... C est comme une alfa, ca tiens mieux la route, ca pousse et c est beau... A ++
Coeur de Lion Posté(e) le 18 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2007 PC sous xp pro pour mon engin de la mort moi le neu et pc xp familial pour le pc portable de ma Provençale. Mac pour la PAO de mon ex boulot et pc pour tout le reste (gestion commerciale, flux des fichiers clients etc...). Windaub euh, pardon Windows est bien plus polivalent que les Mac. Je vois sur le pc de mon fils qui est aussi sur xp familial, ce que celui-ci fait....Mais pas assez stable pour ne pas avoir les nerfs énervés de temps en temps! Vista a une interface superbe mais "bouffeuse" de ressource! Est, à moins de 2Go de mémoires, ça va ramer sec. Et comme le dit ben147, il faudra attendre quelques mois avant que cet OS soit fiabilisé et ai assez de drivers compatibles. Bientôt le 64 bits partout et de nouveau la galère pour que tout soit à jour et compatible! C'est sans fin et....On raque...! <_<
Alfajedi Posté(e) le 23 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2007 pour moi un PC. Je peux faire les évolutions moi-même par morceauX en fonction des finances ou des opportunités. En plus, au boulot c'est PC donc pour amener du taf à ma maison c'est plus pratique ou pour bosser là-bas sur le portable quand les deux PC sont occupés.
waternoose Posté(e) le 23 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2007 Et oui, c'est bien ca le problème, c'est qu'avec PC on ramène du taff à la maison.
Invité davalfa Posté(e) le 23 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2007 J'assemble des PC à titre personnel depuis au moins dix ans....et aussi pour des amis....et Mac c'est de la MER.E
Joker Posté(e) le 24 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2007 tu peux préciser ton aversion pour les mac ? mis à part le fait qu'ils viennent de produire un patch de sécurité pour l'OS Tiger, j'y vois en général quelque chose de joli, performant, pratique et stable, moins bidouille qu'un pc mais plus cher.
waternoose Posté(e) le 24 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Avril 2007 Mac, c'est pas compliqué, tu branche, sa marche. Tout simplement, et en plus c'est beau !
Joker Posté(e) le 24 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2007 (modifié) ouaip ... apparemment. C'est entre autre pour ça que je compte bien acheter un portable mac la prochaine fois. Histoire aussi de s'ouvrir à de nouveaux horizons ... l'informatique pour moi, c'est toute là journée, et à priori pour quelques années encore, alors j'aime bien l'idée d'une certaine ouverture à différents systèmes; et j'imagine bien que ça me servira un jour au bureau (déjà intervenu sur des mac pour des config réseau sans avoir touché un mac avant ... et en plus ça a marché ...) Mais comme je ne peux pas me couper complètement d'un usage pc et que je ne compte pas non plus me payer un portable par système, les derniers modèles avec puces Intel m'apparaissent tout appropriés Les softs Parallels ou BootCamp me permettront de faire tourner Windows / Mac / Linux sur une même machine et ça c'est beau ! J'attend la sortie du Leopard pour m'y jeter Modifié le 24 Avril 2007 par Joker
waternoose Posté(e) le 24 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Avril 2007 Tout pareille comme moi, et pour les mêmes raison et motivation. En plus un mec qui roule en Q4 et en Triumph et qui est attiré par MAC à forcément raison !
Recommended Posts