wonderGILLOU Posté(e) le 16 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2007 hé pas trop guitoune, si y'a trop de bornes, je te la prend pas !!!! comment il rêve le gillou !!! bon, désolé pour tes problèmes perso et reste quand même avec nous, y'a une bonne ambiance non ?? moi, mon problème perso pour une GTA, c'est ma femme !!!
Alex6cylV Posté(e) le 16 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2007 Enespérant que tes soucis s'arrangent au plus vite ! Tu peux rester sans aucun problème, tu es chez toi !
hbefa Posté(e) le 17 Mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mai 2007 Merci à tous, c'est vraiment très gentil! Je crois que je l'ai déjà dit mais ca fait pas de mal de le redire: La communauté ARO est une des plus acceuillante / sympathique / amicale / sociable / prévenante / génialissime que j'ai connu (choisisser ce qui vous plaît le plus et rayer les mentions inutiles ) Quant à guitoune, puis si l'envie te prend et que tu passes à proximité de Nantes, y'a ma SW qui t'attend pour un baptême en règle J'en prends bonne note, t'en remercie infiniment et je te promets que si un jour la route m'amène vers chez toi, je te contacterais sans faute!! @bientôt les amis Fabrice.
olaz Posté(e) le 7 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2007 S'est marrant qu'en France elle ne soit pas rechercher, cher moi s'est rare qu'elle reste plus d'un mois. S'elle que je viens d'acheter était seulement en vente depuis une semaine et vu que le prix était bien placé, il n'y avait pas que moi sur le coup.
Vespi56 Posté(e) le 8 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2007 Olaz, notre pouvoir d'achat est différent ( ), et le prix de l'essence n'est pas le même (d'ailleurs chez nous le gazole est même moins cher, vois-tu....), ni nos kilométrages annuels, je pense, vu la superficie de nos pays respectifs...
olaz Posté(e) le 8 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2007 (modifié) Cher nous le Gazoil Viens de passer en dessous du prix du Sans Plomb 95 à 1.78 chf (1.065 euro) pour 1.80 chf (1.078 euro) Modifié le 8 Juillet 2007 par olaz
Vespi56 Posté(e) le 8 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2007 mais c'est la révolution???!!!!! les Genevois se mettent au Diesel????
olaz Posté(e) le 8 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2007 S'est pour sa que je viens de vendre 2gunsicon mon corolla diésel. J'aime bien nager à contre courant.
Rossoalfa Posté(e) le 23 Août 2007 Signaler Posté(e) le 23 Août 2007 (modifié) Bon euh... salut Je viens de me présenter dans la rubrique correspondante, et je suis pas un super habitué des forums, mais par contre je suis un bon fan alfa. J'ai lu très attentivement les 16 pages qui précède et ça m'a vachement été utile pour les démarches que j'ai entreprise, il y a de cela 1 mois. Bon, dans le vif : je cherche à acquérir une 147 GTA, Rosso alfa (sans blague), j'ai déjà fait toutes les sélections passant de 47 véhicules à 3 (dont un qui n'est pas rouge). Les points comme les freins en 330, les changement de courroie, etc ont été éclairci. Mais comme c'est des occaz, j'aurais quand voulu avoir l'avis de possesseurs. Description Alfa 147 GTA (1) Localité Füllinsdorf Tél 0619068570 internet Car4u.ch Année 3.2003 Couleur extérieure Rosso Alfa Couleur intérieure Noir Momo BV Manuelle Km 43'000.00 Garantie 12 mois Options Pack Confort (360 chf) oui Pack Hiver 2 (460 chf) oui CD oui Navigation non Siège av. chauffant Freins 330 Remarques Contrôles techniques Service Expertise Réparation Prix 25'500.00 (15'583.46 €) Alfa 147 GTA (2) Cheseaux 0217319494 Car4u.ch 1.2004 Noir mét. Noir/gris Momo Manuelle 59'000.00 24 mois oui oui oui oui Jante AZ oui oui 27'900.00 (17'054.32 €) Alfa 147 GTA (3) Granges SO 0326526070 Autoscout24.ch 3.2003 Rosso Alfa Noir Momo Manuelle 33'500.00 12 mois oui non oui non oui Pneu été neuf oui Courroie changée 28'500.00 (17'421.08 €) J'ai déjà pu essayé (15 minutes) la première voiture, mais je n'ai rien constaté. A part que le chant du v6 est magique et je vais certainement essayé la 3e samedi Ma question est laquelle choisir ? Comme ça froidement, merci de vos réponses, et merci de supporté cette présentation un peu aléatoire Modifié le 23 Août 2007 par Rossoalfa
Rossoalfa Posté(e) le 24 Août 2007 Signaler Posté(e) le 24 Août 2007 En fait, comme je t'ai dit dans le mp, le grigio stromboli c'est pas ma couleur préférée (mais je respecte les autres goûts). Pour te rassurer le vendeur m'a dit qu'il avait déjà eu plus de 5 demandes, donc elle ne devrait pas faire de vieux os . En plus, j'ai 1 pote qu'est vraiment intéressé, alors wait and see... Mais toi t'as pris quelle modèle à la place ?
jackseg Posté(e) le 24 Août 2007 Signaler Posté(e) le 24 Août 2007 (modifié) Non, je voulais savoir ce que tu en a pensé au niveau "technique" on va dire Perso avec les Bilstein, je trouve qu'elle était un peu trop tape-cul mais quelle tenue de route incroyable Je m'en fous un peu qu'elle parte ou pas maintenant. C'est le problème du concessionnaire Sinon, j'ai pris une BMW 335i à la place... C'est pas la même chose mais c'est mieux pour les km que je fais. Modifié le 24 Août 2007 par jackseg
Rossoalfa Posté(e) le 24 Août 2007 Signaler Posté(e) le 24 Août 2007 En fait pour tout te dire j'était un peu tendu au moment de conduire, c'est pas tous les jours que t'as un monstre pareil a essayé, qui plus est quand c'est la voiture de tes rêves. C'est vrai que je l'ai trouvé un peu tape-cul, et j'ai pas trop eu le temps de me familiariser avec le Selespeed, je n'ai roulé que 15 minutes et je voulais profiter pleinement alors j'étais concentrer sur tout en même temps, l'odeur, la beauté de l'intérieur, le chant du V6 et en plus le concess n'arrêtait pas de m'expliquer des trucs sur les financement possibles Par la suite, sur un autre forum j'ai constaté que t'avais changé l'échappement, et je pense que j'obterais pour le même que toi, j'adore les moteurs ayant un son grave, qui envoi des watts !!
jackseg Posté(e) le 24 Août 2007 Signaler Posté(e) le 24 Août 2007 C'étais un jeune le gars qui t'accompagnais ? Sinon, le bruit avec ce pot est terrible de chez terrible mais faut pas avoir de voisins difficile comme les miens Voici une vidéo prise par une APN, donc le son n'est pas au mieux mais ca donne une idée: Perso, pour la Selespeed, je ne pourrait plus revenir en arrière pour une manuelle. je la trouvait parfaite cette boite
alfagta_25 Posté(e) le 24 Août 2007 Signaler Posté(e) le 24 Août 2007 Perso, pour la Selespeed, je ne pourrait plus revenir en arrière pour une manuelle. je la trouvait parfaite cette boite Moi de même ! La boîte est pour beaucoup dans mon appréciation de la voiture....
jackseg Posté(e) le 24 Août 2007 Signaler Posté(e) le 24 Août 2007 C'est surtout quand tu reprends une même en manuelle que tu te dis que la Selespeed, c'est quand même génial
AlfaCéd Posté(e) le 24 Août 2007 Signaler Posté(e) le 24 Août 2007 +1 pour la boît Selespeed ! C'est que du bonheur et en plus les passages de vitesses sont rapides !
rodryg Posté(e) le 25 Août 2007 Signaler Posté(e) le 25 Août 2007 Sinon, le bruit avec ce pot est terrible de chez terrible mais faut pas avoir de voisins difficile comme les miens Voici une vidéo prise par une APN, donc le son n'est pas au mieux mais ca donne une idée: ...pas mal du tout ce son
Rossoalfa Posté(e) le 25 Août 2007 Signaler Posté(e) le 25 Août 2007 RAaaah, ça c'est du bruit qui arrache... Mais j'aimerais bien entendre avec le pot d'origine... ça va bientôt arrivé, normalement la semaine prochaine, je vais en essayé une à Grenchen Et si tout est ok, j'achête directe. Raaah j'ai hâte d'y être... Si jamais c'est la dernière de mon premier message, ou bien vous la trouvez ici http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.a...ge=1&row=15 Si y en a un qui veut encore me dissuader... :P
rodryg Posté(e) le 26 Août 2007 Signaler Posté(e) le 26 Août 2007 pour revenir sur la Selespeed, perso je prefère axer mes recherches sur une manuelle ...peut-être la peur d'être déçu par rapport à la SMG2
Rossoalfa Posté(e) le 28 Août 2007 Signaler Posté(e) le 28 Août 2007 Plus besoin de conseil, je vais l'acquérir elle est magnifique Rosso alfa, intérieur cuir noir, elle sera bientôt mienne, trop trop belle. Merci pour ce super forum qui m'a permis d'acquérir rapidement des bonnes connaissances pour faire le bon choix...
Recommended Posts