Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voila il est allé la checher ce matin et on en a profité pour une scéance photo:

dscf5612rj4.jpg

dscf5613pw0.jpg

dscf5614ai6.jpg

dscf5615jq9.jpg

dscf5616wa5.jpg

dscf5617xm3.jpg

dscf5618wv0.jpg

dscf5619yw7.jpg

dscf5620rm3.jpg

• Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

P.....Elle est superbe! :wub: Plus rien à voir avec les modèles précédent! Chapeau Boula! Ca va frimer sec là! Tu veux emballer là hé... ;)

Invité davalfa
Posté(e)

Rhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la plus belle compacte du moment :wub:

Magnifique, splendide!!!

Super achat Boula....et c'est pas pour te lécher les bottes que je dit ça :mdr2:

La couleur lui va à ravir, y'a vraiment rien à dire elle est parfaite cette nouvelle Bravo :wub:

Posté(e)

ben mon cochon !!!! me fais baver en plus !!!! :unedent::unedent:

elle est superbe :wub: c'est la 120 ou 150 cv ??

Posté(e)

C'est une 150 Ch, merci à vous, j'espère avoir fait le bon choix, de tres longue hesitation avec les modèles Alfa, mais la 147 et le GT vieillissent quand meme face à la redoutable 159 qui etait trop cher pour moi pour le modèle que je voulais et pas question de prendre un 120 Cv

Posté(e)

C'est une 150 Ch, merci à vous, j'espère avoir fait le bon choix, de tres longue hesitation avec les modèles Alfa, mais la 147 et le GT vieillissent quand meme face à la redoutable 159 qui etait trop cher pour moi pour le modèle que je voulais et pas question de prendre un 120 Cv

ça doit aller super bien et de cette couleur avec les jantes waouuuuuuuuuuuuuuuuu :wub::wub:

tu l'as achetée en concession fiat ?

Posté(e)

magnifique auto! ;)

felicitations pour ton achat!

c'est quel type de finitions?elle a l'air pas mal équipée! :o

Posté(e)

Concession Fiat et c'est le modèle Sport

Invité davalfa
Posté(e)

Pfiou 150Cv.....ça doit pousser pas mal!!!! Si ta occase de passer par ici pour que je l'essaye ça serait cool :unedent:

Posté(e)

152 Km, je rode doucement, c'est phenomenal comme les gens se retournent, jamais ca me l'a fait ca :o:o

Posté(e)

ACHETE UNE ALFA POUR CA !!!!!!!! :jesors:

Posté(e)

Niveau comportement, insonorisation, confort, etc .... ??

T'as des photos de l'interieur ??

Posté(e)

En plus, le rouge semble plus proche du rosso alfa d'origine que l'actuel... Bravo Boula !

Attention le soleil change pas mal la couleur de la 147 qui est bien Rosso et celle de Boula tire plus vers un bordeaux métal -_-

Posté(e)

Superbe voiture, je n'en ai pas encore vu rouler par chez moi, tu peux nous faire des photos de l'intérieur?

Posté(e)

Attention le soleil change pas mal la couleur de la 147 qui est bien Rosso et celle de Boula tire plus vers un bordeaux métal -_-

PAS TOUCHE A LA GTA OU YUL Y MORD !!!!

Posté(e)

Mouahahaha, je suis trop content pour toi :smile::smile::smile:

En tous cas, on avait deviné!!!! :P

Vraiment la classe cette bravo mon vieux Boula, t' as fait le bon choix, surtout dans cette version sport et dans cette couleur :wub:

Et ca doit quand meme pousser plutot pas mal les 150 chevaux du jtd ^_^ Vivement que tu puisses y aller franchement, une fois le rosage achevé!

Sinon, jolie série de photo avec la GTA, c' est splendide :wub:

T' en aurais d' autres de l' interieur notemment?? Et alors tes impressions en comparaison avec ton ex-156? :smile: (ben nan pas la clio :unedent: )

Posté(e)

Trés jolie auto boula :wub: félicitations et bonne route au volant d'une 150 cv.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...