Yul Posté(e) le 7 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2007 Voila il est allé la checher ce matin et on en a profité pour une scéance photo:
Coeur de Lion Posté(e) le 7 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2007 P.....Elle est superbe! Plus rien à voir avec les modèles précédent! Chapeau Boula! Ca va frimer sec là! Tu veux emballer là hé...
Vespi56 Posté(e) le 7 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2007 magnifique Boula! Complimenti!!!!!!!!!!!!! Et chapeau au photographe !
Invité davalfa Posté(e) le 7 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2007 Rhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la plus belle compacte du moment Magnifique, splendide!!! Super achat Boula....et c'est pas pour te lécher les bottes que je dit ça La couleur lui va à ravir, y'a vraiment rien à dire elle est parfaite cette nouvelle Bravo
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2007 ben mon cochon !!!! me fais baver en plus !!!! elle est superbe c'est la 120 ou 150 cv ??
Boula Posté(e) le 7 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2007 C'est une 150 Ch, merci à vous, j'espère avoir fait le bon choix, de tres longue hesitation avec les modèles Alfa, mais la 147 et le GT vieillissent quand meme face à la redoutable 159 qui etait trop cher pour moi pour le modèle que je voulais et pas question de prendre un 120 Cv
Alex6cylV Posté(e) le 7 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2007 Magnifique Félicitations et bon rodage, ça va etre autre chose que la clio !
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2007 C'est une 150 Ch, merci à vous, j'espère avoir fait le bon choix, de tres longue hesitation avec les modèles Alfa, mais la 147 et le GT vieillissent quand meme face à la redoutable 159 qui etait trop cher pour moi pour le modèle que je voulais et pas question de prendre un 120 Cv ça doit aller super bien et de cette couleur avec les jantes waouuuuuuuuuuuuuuuuu tu l'as achetée en concession fiat ?
alfag Posté(e) le 7 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2007 magnifique auto! felicitations pour ton achat! c'est quel type de finitions?elle a l'air pas mal équipée!
Boula Posté(e) le 7 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2007 Concession Fiat et c'est le modèle Sport
Invité davalfa Posté(e) le 7 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2007 Pfiou 150Cv.....ça doit pousser pas mal!!!! Si ta occase de passer par ici pour que je l'essaye ça serait cool
Boula Posté(e) le 7 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2007 152 Km, je rode doucement, c'est phenomenal comme les gens se retournent, jamais ca me l'a fait ca
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2007 ACHETE UNE ALFA POUR CA !!!!!!!!
alfagta_25 Posté(e) le 7 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2007 En plus, le rouge semble plus proche du rosso alfa d'origine que l'actuel... Bravo Boula !
funky Posté(e) le 7 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2007 Niveau comportement, insonorisation, confort, etc .... ?? T'as des photos de l'interieur ??
Yul Posté(e) le 7 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2007 En plus, le rouge semble plus proche du rosso alfa d'origine que l'actuel... Bravo Boula ! Attention le soleil change pas mal la couleur de la 147 qui est bien Rosso et celle de Boula tire plus vers un bordeaux métal
ludo 156 Posté(e) le 7 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2007 Superbe voiture, je n'en ai pas encore vu rouler par chez moi, tu peux nous faire des photos de l'intérieur?
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2007 Attention le soleil change pas mal la couleur de la 147 qui est bien Rosso et celle de Boula tire plus vers un bordeaux métal PAS TOUCHE A LA GTA OU YUL Y MORD !!!!
futuralfiste Posté(e) le 7 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2007 Mouahahaha, je suis trop content pour toi En tous cas, on avait deviné!!!! :P Vraiment la classe cette bravo mon vieux Boula, t' as fait le bon choix, surtout dans cette version sport et dans cette couleur Et ca doit quand meme pousser plutot pas mal les 150 chevaux du jtd Vivement que tu puisses y aller franchement, une fois le rosage achevé! Sinon, jolie série de photo avec la GTA, c' est splendide T' en aurais d' autres de l' interieur notemment?? Et alors tes impressions en comparaison avec ton ex-156? (ben nan pas la clio )
Coeur de Lion Posté(e) le 7 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2007 Ca c'est une bonne question!
cuore sportivo 67 Posté(e) le 7 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2007 Superbe tuture, la couleur est extra J'espère là voir lors du prochain meeting
Roverpatger Posté(e) le 7 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2007 Trés jolie auto boula félicitations et bonne route au volant d'une 150 cv.
Recommended Posts