Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai acheté ma 156 2.4 jtd 20v selective en Italie mais j'ai pas le manuel en Français (pas encore du moins): comment améliorer et par quelles touches la reception des stations du poste d'origine sachant que j'ai le lecteur CD BOOSE sans le GPS...

Merci

En italien, c'est le bordel....

Posté(e)

Le poste est merdique d'origine donc je pense pas que tu puisse l'améliorer...

Posté(e)

je confirme, j'ai fais le test ce week-end :cry1:

je l'ai remplacé par un pioneer standard 4*45watts.

amélioration de la qualité du son d'au moins 75 % :unedent:

par contre bon après c'est le système d'enceintes qui déconne......

ben c'est pas du BOSE alors c'est merdique !

dommage et tant mieux pour ceux qui ont le système BOSE :wub:

Posté(e)

tout pareil, le remplacement du poste d'origine par un alpine a déjà fait énormément de différence, aussi bien sur la réception radio, sur la puissance de sortie et un peu la qualité du son ... maintenant les enceintes d'origine sont hyper limites et ne restituent pas grand chose, surtout pour les basses.

Vraiment le montage d'origine dans ma Seat d'avant était au top comparé à maintenant, mais bon ... faut que je me mette à trouver un jeu d'enceintes plus sympa sans avoir besoin d'installer d'ampli ni de caisson en plus ...

Par contre je n'avais pas pensé à préciser les commandes au volant, du coup il me manque la petite connexion qui va bien pour les faire fonctionner avec mon nouveau poste ... à compléter aussi !!

Posté(e)

Ca serait possible de nous envoyer des photos de vos postes installés pour voir comment ils s'intègrent à la console argentée ?

Posté(e)

j'ai également eu deux seat LEON et une bora de chez VW, la qualité et la puissance disponible d'origine étaiant géniales!!!!

surtout sur les LEON ... :cry1:

du coup je me console avec le comportement moteur de mon alfa, une vrai balle :wub:

• Créer...