Alodys Posté(e) le 1 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2005 C'est donc vers vous que je viens aujourd'hui vous raconter ma rencontre avec ma belle GTA en ce week end de février. Tout d'abord la belle....(pas d'apn ce jour là, alors j'ai piqué les photos à quelqu'un..dslé pour lui) Rappel de la belle : 147 GTA noire metal, options GPS et toit ouvrant electrique. Compteur kilomètriques 44 000 KMs. (Elle avait un becquet celle que j'ai essayé...) Arrivée 12 heures à St raphael, j'ai qu'une envie descendre au garage voir le monstre ! Malheureusement la rencontre ne ce fera qu'à 14 h 45. Mademoiselle est sous une bache noire, l' ami de mon père s'approche et la soulève, tout d'un coup mon coeur s'emballe et je peux enfin l'approcher de pres. Il me dit de monter sur le siège passager, mais euhhh c'est pas ça qu'on avait dit, il mets la clé dans le contact, et là....youhou quel beau bruit....vient fleurter à mes oreilles..... C'est ainsi que nous partons faire un tour de quartier avec mon papa derriere qui serre les dents ! Mon ami m'explique un peu tout, et me montre ce que la bete a dans le ventre....ouuu les voisins ils ont eu peur ! Je reviens à la maison de mes amis, et là "tiens les clés va faire un tour ma belle " , oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! C'est donc seule sur la cote et avec une GTA dans les mains, que je suis allée promener une aprem complete, ne voulant plus rentrer à la maison. J'ai pu apprécier avec regal les montées dans les tours, un 0 à 100 en quelques secondes (dslé pas de chronos), et un reel confort malgré les suspensions toujours aussi raides sur les alfas. J'ai eu des tonnes de sensations différentes à bord de cette voiture, les montées d'adrenaline quand on passe les vitesses, mais aussi un sentiment de sécurité grace à ce cocon qu'elle recrée a bord et aussi l'admiration quand j'ai vu que j'attirais le regard, c 'est sur qu'elle ne passe pas inaperçue la belle,avec sa calandre avant aguichante ! Et un BA : un 210 kilomètres heures sur une nationale....oupsss.... J'ai été bleuffée par cette voiture...par son comportement routier, j'ai vraiment craquée, mais autant surprenant que cela puisse paraitre je n'achèterais pas cette voiture pour plusieurs raisons. Les voici : Celle ci a trop de kilomètres à son actif. De plus apres un rapide calcul d'une heure (lol) avec mon ami, elle me coutera trop cher, et je n'ai pas envie de tout mettre non plus dans ce beau bijou. Je me suis amusée, eclatée, j'ai enfin concrétisé un reve, rouler en GTA, c'est fait, mais pas pour moi, trop puissant, trop beau...je vous laisse ça pour vous et moi je roulerais en mini cooper S..plus petit moins puissant et bien mieux pour moi ! ou alors en 147...je suis pas encore tout à fait fixée.... mais j'en resors ravie.... bisous à tous. Et non messieurs j'ai pas cassé la belle...ni rayé, ni quoi que ce soit.... :P
frank60 Posté(e) le 1 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2005 dommage une cooper S est une belle petite auto mais bon une Gta ca l'aurait fait carrement mieux
Angel.Arael Posté(e) le 1 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2005 une femme resonne plus qu'un homme :P
frank60 Posté(e) le 1 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2005 non pas plus mais plutot pas de la meme facon
Angel.Arael Posté(e) le 1 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2005 de toute façon je les comprendrais jamais
Alodys Posté(e) le 2 Mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2005 Cherchez pas à nous comprendre.....vous y arriverez pas ! Je laisse la GTA aux mecs....c'est pas pour moi, mais si j'ai l'occaz d'avoir un homme qui en veut une, je ferais tout pour qu'il est ! sans aucun doute ! Mais sincérement pour une femme ça vaut pas le coup.....avis perso. Mais c'est sur qu'elle laisse bien reveuse....et en me documentant j'ai remarqué qu'il y en avait des biens mieux avec des faibles kilométrages et en plus avec la couleur que j'aurais aimé blanc irisé....j'attends d'avoir la signature de mon contrat de travail, le nombre de kilomètres à l'année, et je vous donne rendez vous cet été...ça sera la surprise !
frank60 Posté(e) le 2 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2005 ben la surprise on la connait une cooper S :P
Alodys Posté(e) le 2 Mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2005 surtout qu'a geneve ils doivent présenter son face lift.....alors j'attends impatiamment.... :P
Neme Posté(e) le 2 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2005 va voir mon topic sur ma 147, en esperant que sa va te faire pencher du bon coté de la force :D
frank60 Posté(e) le 2 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2005 oui passe du bon coté de la force une 147 sinon rien :P
Alodys Posté(e) le 2 Mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2005 :P Sinon quoi vous me gerclez ?! Je suis la seule fille "active" ici, alors mince ! vous me virerez pas comme ça ! On verra dans quoi je roulerais dans quelques mois, mais si c'est pas moi qui aurait l'alfa ce sera l'homme un point c'est tout, il ne choisira pas !
frank60 Posté(e) le 2 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2005 pas d'alfa plus de forum t'a pas le choix
Alodys Posté(e) le 2 Mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2005 pas d'alfa plus de forum t'a pas le choix Tu vas voir si je te chope ! tu vas passer un sale quart d'heure !!! Nah mé.... ...vous seriez bien seul sans moi tiens ! :P
frank60 Posté(e) le 2 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2005 ben ta mini cooper face a mon 3.2 t'est pas pret de me choper
Alodys Posté(e) le 2 Mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2005 J'ai pas dit avec ma mini cooper "S" (d'abord)....mais de mains à mains ! lol ! :P Je peux etre tres agressive si on me cherche ..... :P Et puis qui c'est, vu que je change d'avis comme de string, la course tu la fera peut etre avec une GTA toute blanche...lol ! Mais ce serait avec plaisir ! quand j'aurais des arguments pour venir me fighter ! lol !
Alfiste16 Posté(e) le 2 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2005 Ca ne doit pas s'oublier un tel essai ! Alors, 147 ou Cooper S ? Préférence pour laquelle ? Sinon, je peux te dire que je connais quelqu'un qui en voulait une mais la concession BM n'en avait pas et visiblement, peu de concessions en ont !
Angel.Arael Posté(e) le 2 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2005 tu ne sait pas te decidé on dirai, ha les femmes !!!!!
Alodys Posté(e) le 3 Mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2005 Moi quand il y a plusieurs parfums, je goute le chocolat, la vanille, et je me décide à la fin.... :P
Alfiste16 Posté(e) le 3 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2005 En espérant alors que tu te decides vite ! :P Car ca fond les glaces !
Alodys Posté(e) le 7 Mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2005 Faudra attendre parce que c'est pas avant cet été que je changerai si tout va bien, et si il n'y a aucun contre temps ! :P Ma liste : 147 TS phase 2 (neuve), 147 GTA (occaz), mini cooper S (occaz), mini cooper cabrio (neuve).... oui je sais si c'est pas une alfa je suis dehors.... :P
Alfiste16 Posté(e) le 7 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2005 C'est pas parce que tu n'as pas d'Alfa que tu n'as plus le droit de venir ! Moi même, j'en ai pas et je suis là !
Alodys Posté(e) le 7 Mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2005 C'est pas parce que tu n'as pas d'Alfa que tu n'as plus le droit de venir ! Moi même, j'en ai pas et je suis là ! C'est les boutades de franck ça.... Mais merci quand meme....
Recommended Posts