Invité Stef68 Posté(e) le 2 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2007 Bonjour Tyler et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
Tyler Posté(e) le 2 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2007 Salut je me présente, je suis des Yvelines, j'ai 25 ans :) J'aime les alfa pour leur ligne et pour leur moteur :) J'ai une 156 JTD 115 de 2002 voilou, @+ sur ce forum Citer
Dadoutoutdoux Posté(e) le 3 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2007 Bienvenue et bon surf sur ARO ! Citer
Tyler Posté(e) le 30 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2013 (modifié) hello ! Bon je vois que j'avais déjà fait un petit poste à l'époque ! Alors pour le mettre à jour, j'ai maintenant 31 ans, 4 enfants, marié et toujours la même alfa qui a maintenant 299000 km (achetée en 2006 à 60000!) Pour faire un petit historique des moments important de sa vie : 80000, quelques triangles et amorto arrières 150000 casse moteur : culasse, un piston, une biele, tous les coussinets, tous les segments refait. visiblement c'est une soupape qui a cassé et aurait tout dérouillé là dedans ! On a pas retrouvé la soupape Depuis, que du bonheur, elle marche du feu de Dieu. Dernieres réparations : une durite de clim HS depuis 5 ans et c'est reparti comme en 40. Je pensais que le compresseur serait HS mais non ! Ecran ODB changé Changement des 4 durites (relativement aisé) et vidange bien entendu ! Une petite photo suite au passage en 17 cet été : PS ; j'avoue, je viens d'alfanatiques, down depuis le mois d'aout... je suis revenu ici car il fallait bien assouvir sa passion des forums et plus particulièrement Alfa :) PS 2 : elle est en vente (chère exprès pour pas la vendre :p) car il me faut du 7 places maintenant !! A bientot ! TyleR Modifié le 30 Octobre 2013 par Tyler Citer
fred.bzh Posté(e) le 30 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2013 Salut tyler, la fin d'alfa pour toi pour le moment surement (7 places !!) Citer
Da_JuX Posté(e) le 31 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2013 bwaaaaaaaaaaaaaahjour !!! Citer
Tyler Posté(e) le 31 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2013 la fin temporairement. je compte me prendre un spider 916, un gtv , 156 v6 ou jtdm 175 :) si yavait eu une 156 ou 159 7 places à l'instar des 307.... dommage Citer
Invité Khraft Posté(e) le 31 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2013 Salut, bienvenue. Et dans le coffre, tu n'as pas de place pour les passagers en plus? Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 1 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 Salut ! Bienvenue ici ! Effectivement, une Alfa 7 places, ça va être dur... Mais voilà l'occasion de se trouver un beau V6 dans une belle carrosserie, juste pour le plaisir ! Citer
rimka Posté(e) le 1 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 Re-bienvenue Tyler sur alfaromeo-online . Citer
Tyler Posté(e) le 2 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2013 merci oui un petit v6 en fait plutôt pour aller au boulot car le week end on est forcement 6 :p Citer
Recommended Posts