Aller au contenu

Quelle motorisation de 156 avez vous choisi ?  

1 046 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

• Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Il faudrait pouvoir passer d'une catégorie à l'autre du sondage !

Une 2.0 TS a en effet disparu :( ...

et une 2.4 JTD 175 est venue augmenter les effectifs gazoleux :P

Les miennes, je précise ;)

Invité Giulia
Posté(e)

En fait le ratio essence/diesel est tout à fait correct, pas d'écrasante victoire de l'un ou de l'autre, si en plus on transforme ceux qui sont en diesel par raison économique et qui préferais une version essence comme moi, en vote essence l'équilibre est présent...

Posté(e)

Bonjour!

Et une GTA de plus........

Donc voila 156 sw GTA 2003 acquise en octbre 2004, gris metalique, moteur tout neuf ( cassé fin avril :cry1: )

interieur bi-ton noir maron

toutes options sauf gps

Que du bonheur..........Surtout merci a Alfa pour prise en charge a 80% du moteur :bravo:

• il y a 2 weeks...
  • il y a 2 weeks...
  • il y a 4 month...
Posté(e)

Pou ma part ,j'ai une 15 2,4 JTD 136 cv et j'en suis très content. J'ai rendez vous avec mon concessionnaire Alfa pour essayer la 159 2,4 JTD de 200 cv. A mon avis cela va pulser :o

Posté(e)

Bien entendu que je viendrai en parler. Mais bon c'est pas pour demain encore. Faut que j'attende que mon concessionnaire la reçoive.

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Rajouté la mienne: 1.9 JTD 16v 140 Sportwagon Giugiaro :smile:

• il y a 2 month...
Posté(e)

Moi c'est une 2.4 JTD 2003 150 chevaux, restylage intérieur mais pas extérieur. Vert métalisé anglais et intérieur cuir beige(fauve) clair. un régal.... :wub:

Posté(e)

Salut !

Je suis nouveau et c'est une 1L8 pack cuir que j'ai choisi.

Modele janvier 2001, 87000kms, payé 7300 euros.

Je me suis fais avoir ou pas??

Posté(e)

Tu ne t'es pas fait avoir du tout, au contraire. Elle est même au dessous de la cote (d'environ 500 -600 €, je dirais), surtout avec le Pack Cuir...

Après, tout dépend des pièces qui ont été changées (tu le sais ?), mais à priori tu as plutôt fait une affaire ;) .

Posté(e)

Dommage que la courroie de distri n'ait pas été changée aussi, sinon tu aurais été tranquille pour un moment, normalement.

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Quatre ans de bons et loyaux service avec une 156 WS 2.4 136.

Jusqu'à ce lundi où je l'abandonnerai lâchement pour une 159 berline 2.4

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Une 156 SW 1,9 JTD 140 en TI ! Un vrai régal dans tous les sens du terme ! Moteur, agrément, tenue de route, freinage ... du pur bohneur ... à l'italienne ! :wub:

• il y a 1 mois...
  • il y a 5 weeks...
Posté(e)

Alfa 156 JTD 115ch Distinctive

• Créer...