Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

je voudrais pas être l'assureur :unedent::unedent:

Posté(e)
:o le C..! par contre un qui a du avoir sacrément peur c'est le type qui esten train de regarder derrière le mur en béton !
Posté(e) (modifié)

arotverror

p....., quel c... de .... de .... ! :angry::(-_-:o

Faut arreter de donner les clés d'une Enzo à n'importe quel abrutis ! -_-:angry:aroplasmapc4ds 2gunsicon

En tous cas elle est solide.

Modifié par Rosso Alfa
Posté(e)

quel trou duc, il se paie une enzo et penses savoir la maitrisé <_< :angry:

Posté(e)

En fait la enzo elle n'est même pas à lui!

J'ai trouvé cette article sur yahoo dans la rubrique "Auto"

L'acteur américain, surtout connu en France pour son rôle dans le film comique Scary Movie 3, s'est fait une belle frayeur au volant d'une Ferrari Enzo.

Le comble, c'est que le gentil Eddie participait à une course de charité quand il a perdu le contrôle de la furieuse italienne et percuté un mur en béton. Résultat, une grosse frayeur mais pas de bobo pour le bonhomme. En revanche, l'Enzo est partie sur un brancard. On ne sait pas si les 1,5 millions de dollars que valait cette dernière ont été pris sur la caisse

Posté(e)

1h que j'installe plein de plugins, et toujours pas la vidéo, j'abandonne... :cry1:

Posté(e)

Mais quel N.O.C (lire a l'envers ).la première chose que j 'aurais fait si j'avais été présent c'est de lui demander si il allait bien puis de lui foutre une grosse baffe dans sa G...... d' A..... pour avoir detruit un chef d'oeuvre

• il y a 1 an...
Posté(e)

:up:

Put*** je viens de voir cette vidéo mais quel c** ce gars il se prend pour Schumacher au volant d'une Enzo pas à lui en plus!

Solide l'Enzo en tout cas mais ca fait mal au tripes de voir ca :(

Posté(e) (modifié)
:mdr2: c'est pour le déterrage de topic ou pour la faire manger au gugus?! Modifié par Forza Alfa 159
Posté(e)

Pourqoi tant d'agressivité ? tu as peur que Ferarri ait perdu les plans ?? :unedent: Moins il en restera et plus elle deviendra désirable.

Posté(e)

Ah non pas d'accord là 500exemplaires ca se respecte et Ferrari ne recommencera pas la production de cette merveille

Lui faire bouffer la pelle aussi fort qu'il a fait bouffer le mur à l'Enzo :lol2: :lol2: :lol2:

• il y a 1 mois...
Posté(e)

euh c'est une lancia, pas une ferrari ! :lol:

• il y a 1 an...
Posté(e)

Eh bhen, c'est pas commun de voir une Ferrari qui sous-vire autant ... je sais pas comment il s'est démerdé

• Créer...