fra159 Posté(e) le 25 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2007 Voilà , mon beauf . me vend ses jantes 20 pouces qu"il avait sur sa mercouille 500cl.( 800euro,le prix d'une jante sans les pneus) Ce sont -des antera en 10/20" pour l'arrière avec dans 275/30/20!!! et pour l'avant des 9/20" avec des 245/35/20!!!.bridgestone expedia)!!! L'entre axe est de 5/112 et sur la 159 c'est 5/110. Un professionnel de jante me refraise l'entre axe et le porte à 5/110 et reprend la bague intérieur sur mesure pour 125 euro pour les 4. Nous avons essayer avcec david V6 ce matin pour voir si çà passe!. Mon beauf ne m'a apporté que la 10/20 (arrière) avec les 275/30/20 que nous avons essayer à l'avant et à l'arrière. et bien çà passe .
wonderGILLOU Posté(e) le 25 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2007 moi, je trouves ça super beau alors si tu as les finances, vas-y
fra159 Posté(e) le 25 Mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mars 2007 Ce professionnel va aussi reprendre les 2 jantes ar. pour qu'elles rentre de 10mm dans le passagede roue. IL va donc modifier le ET , car il y a facilement encore 20mm entre la jante et l'ammortisseur!! Quand pensez vous , j'le fait ou pas ???? mon beauf habite en Allemagne(Cologne), si je veux essayer les autres , je dois aller les chercher.. avec une camionette vu l'encombrement . voici encore une tof de devant en tenant compte que c'est la jante 10/20 avec di 275/30/20 qui est normalement destinée pour l'arrière....
futuralfiste Posté(e) le 25 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2007 Arf, désolé mais moi je trouve ca vriment toooooooo much Ca dénature vraiment la 159, elles font beaucoup trop tuning ces jantes <_< Et puis je sais pas si tu te rends compte mais le prix des pneus... Franchement, je serai toi, je passerai mon chemin, elles sont bien trop laides ces jantes Et je verrai plutot du coté des jantes Alfa, il doit y avoir quelquechose de sympa dispo nan?? Disons que ton GT faisait haut de gamme sportif quoi, car c' était quasiment que de l' accessoire Alfa, alors que la, ca sombre carrement dans le tuning sans gout... Alors bon, tu peux prendre autre chose que des jantes Alfa, si elles sont belles par contre, je trouve que c' est plus stylé quand il y a le logo alfa au milieu de la jante par contre, faut pas qu' on croit que tu l' as rajouté, pour que ce soit classe, faut que ca ait l' air de vraies jantes Alfa tout en restant rare voire unique Ah aussi, je me limiterai a 19 pouces maxi...
Boula Posté(e) le 25 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2007 Un conseil, ne le fais pas, ca fait horrible
gottferdom Posté(e) le 25 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2007 Je trouve ça très moche, ça va pas trop avec la caisse et ça fait vraiment... trop. En plus faut bidouiller les jantes, beaucoup de boulot pour pas grand chose je trouve
playeur3 Posté(e) le 25 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2007 moi je trouve que sa claque, je voit trop de 159 avec des roulettes, là sa rempli les passage de roue nikel
Boula Posté(e) le 25 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2007 http://www.auto-exclusive.be/?page_id=12&a...ef&id_dim=0 Essaye de voir pour les memes en 19, 20 tu vas ramer à fond et bonjour le confort à la longue, ta GT a coté ce sera une citroen
LEO166 Posté(e) le 25 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2007 désolé mais je trouve sa pas beau du tout boula super ton lien
Boula Posté(e) le 25 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2007 http://www.auto-exclusive.be/?page_id=12&a...ef&id_dim=0
fab16 Posté(e) le 25 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2007 Je n'aime pas, je déteste. Mais bon les gouts et les couleurs. Mais ces jantes font trop tuning et pour tuning et alfa Romeo, ce n'est absolument pas compatible.
Batman Posté(e) le 25 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2007 Un conseil, ne le fais pas, ca fait horrible Je trouve ça très moche, ça va pas trop avec la caisse et ça fait vraiment... trop. En plus faut bidouiller les jantes, beaucoup de boulot pour pas grand chose je trouve Je rejoins ces avis ...
Bart Posté(e) le 26 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2007 Je n'aime pas du tout. Le style des jantes ne va pas trop, et le 20", sur ce genre de voiture ça tombe dans le tuning un peu "beauf". Bref, sur la mienne, je n'en voudrais pas ! De plus, techniquement, ça doit etre une cata au niveau tenue de route/confort, le moindre gravillon te fait sauter la voiture.
wonderGILLOU Posté(e) le 26 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2007 impressionnant, on est deux à les trouver sympa ..... on doit être des extraterrestres en fait, si elles plaisent à fra159, il doit les mettre car je pense que l'on a pas une alfa pour faire plaisir aux autres mais avant tout pour SE faire plaisir même si on demande l'avis des forumeurs pour se réconforter un peu dans son choix. au moins vous êtes franc et c'est une grande qualité bande de coincés "des jantes autres que alfa" !!!!!
MINICE Posté(e) le 26 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2007 Bon au niveau du goût, chacun y voit son affaire sauf que les elegenza font minuscule comparée à ces jantes de 20, mais je souleverais plutôt le problème en cas d'accident et du risque que les assurances ne voient pas d'un très bon oeil la modification de jantes qui à la base n'était pas pour ton vehicule!
CEDRIC166 Posté(e) le 26 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2007 Moi je trouve ça sympa Ont est maintenant 3 extraterrestres Et puis c'est vrai que le principal ,c'est de ce faire plaisir (a soit et pas aux autres )
Roverpatger Posté(e) le 26 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2007 Pas terrible sur une 159, mais cela reste mon avis perso.
poussin156 Posté(e) le 26 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2007 je ne trouve pas spécialement ces jantes superbes mais j'adore le déport. il est claire que du 20" ca rempli bien l'espace (je trouve ca très bien). pour le prix des pneus, moi qui suis belge, je tiens à vous préciser qu'ils sont bien moins chères en belgique et que la monte et l'équilibrage est gratuit dans la plupart des cas (heureusement que j'habite pas très loin de mon chère pays ).
Vespi56 Posté(e) le 26 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2007 je n'aime pas non plus, désolé! Il ya de si belles jantes chez Alfa, ou chez OZ, etc...Les 18' des Ti ne te suffisent pas??? En plus, comme dit avant, tu vas y perdre en confort, en vitesse de pointe (en Allemagne ), en accélération et en conso.... Perso, "bricoler les jantes", çà ne me plait pas de trop....Mais sur le principe, monter de 1 voire 2 tailles pour remplir les passages de roues, je suis pour! (mais là, c'est 3 ou 4???)
gottferdom Posté(e) le 26 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2007 au moins vous êtes franc et c'est une grande qualité bande de coincés "des jantes autres que alfa" !!!!! Perso c'est pas trop la jante qui me gène, chacun ses gouts là dessus, mais le fait déjà qu'il faille grandement bricoler. C'est pas fait pour, c'est pas fait pour.. qu'on bricole un pot ou une aile, à la limite mais une jante.. déjà moi j'aurai pas confiance. Pis bon 20 pouces ça commence à faire serieusement grand. Ok ca remplit bien le passage de roue mais bonjour le confort.. pis la conduite doit s'en ressentir énormement. Pis bon, en plus de ça elles sont carrement moches
ben147 Posté(e) le 26 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2007 Perso, je n'aime pas beaucoup le style et la taille des jantes sur ta tres belle 159 !! Je pense que le style que tu avait donné a ton GT rendrait aussi bien sur ta 159.
Pat60 Posté(e) le 26 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2007 perso, désolé mais je trouve ça affreux ! faut de tous les gouts dans la nature Sans oublier le facteur prix et l'aspect assurance à prendre en compte....
alf14 Posté(e) le 26 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2007 en fait, si elles plaisent à fra159, il doit les mettre car je pense que l'on a pas une alfa pour faire plaisir aux autres mais avant tout pour SE faire plaisir même si on demande l'avis des forumeurs pour se réconforter un peu dans son choix. Euh non non il n'a pas le droit de mettre une horreur pareille : ça dénature la 159 berk berk berk Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, mais là... si Si t'as les moyens, je vote Mugello 18 pouces
AlfaCéd Posté(e) le 26 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2007 Arrête le massacre, ces jantes ne vont pas sur ta 159... <_< Enfin, l'égout et les douleurs...
Recommended Posts