Aller au contenu

Phares lenticulaires pour 156

Recommended Posts

Posté(e)

merci ;) c'est exactement ce type de phare que je vois depuis le debut, mais rien a voir avec des lenticulaire...dommage

Posté(e)

c'est gentil de vouloir m'aider messieurs mais je n'ais plus l'intention de faire ce genre de modifs sans doute assez ennuyeuse sur un plan mecanique...

j'ai pas de photo sous la main mais il faut avoir en tete les optique xenon que l'on voit de nos jours sur les vehicules equipés...

sur nos voitures, l'optique est classique dites par reflection, on voit l'ampoule dont la tete vient s'enficher dans un reflecteur qui renvoie la lumiere sur le fond "miroir" du phare!

sur les optiques lenticulaires, on ne voit plus l'ampoule qui est masquée par un dome, il n'y a plus de fond d'optique "miroir" car le faisceau de l'ampoule passe directement au travers de ce dome, c'est ce dome qui cré les effets bleutés des voitures que l'on voit de loin feux allumés, meme si elles n'ont pas de xenon car le dome courbe la lumiere a ses extremités de telle maniere qu'il en modifie la couleur.

ces optiques se generalisent meme sans xenon, il suffit de regarder les derniere meganes (phase2), les derniere 307 restylées ou meme n'importe quel phare angel eye sur ebay pour voir a quoi cela ressemble!

l'interet de ces optiques est qu'une fois associées aux ampoules adequat telles que des ring sportz blue, l'effet xenon est bien plus reussi que dans une optique classique a reflecteur...

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Qui sait ou trouver facilement des phares lenticulaires pour 156 phase3 ?

de temps en temps j'en vois a vendre sur ebay.de et Ebay.it mais c'est jamais la paire .

Posté(e) (modifié)

Sur l'Ebay Allemand (ebay.de) j'ai vu de temps de temps des phares lenticulaires pour alfa 156 phase 3. Ils sont superbes et sont d'origine Alfa.

Le probleme c'est qu'il y en a toujours qu'un seul à vendre et souvant le même coté donc pas facile d'avoir les 2. Autrement sur Oscaro (http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=1698&ID_OSC_TYPES=34&ID_GENERIC_ARTICLES=259&ID_ARTICLES=39083) ça se trouve en neuf mais c'est 980€ la bete !

ci-dessous un lien avec une 156 phase 3 allemande a vendre avec les phares lenticulaires jamais vu en france :

http://cgi.ebay.de/Alfa-156-SW-Kombi-Diese...bayphotohosting

Ou alors des photos extraites de l'annonce :

03ee1ci3.jpg 020e1ab7.jpg

05e41fw7.jpg 00961vd9.jpg

Modifié par SEB156
Posté(e)
  Yäz a dit :
ce sont les phares des Xénons d'origine ceux la ;)

mais il y en a en France de ces modeles là ??

• il y a 2 weeks...
  • Créer...