Aller au contenu

Quelle motorisation de 147 avez vous choisi ?  

447 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

Un petit sondage pour connaitre un peu les repartitions des motorisations des 147.

He oui je suis tres curieux ...

N'hesitez pas a mettre un commentaire, ..

Etes vous satisfait ou non ?

Comparez la motorisation choisie a celle sur le vehicule que vous possediez auparavant,

Auriez vous prefere une autre motorisation que celle que vous avez choisi?

...

• Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Comme vous pouvez le voir sur ma signature, c'est le 1.6 TS 120.

Je dois dire que ce moteur a un temperamment bien trempé ... des que les 4500 tr/min sont depassés une sonorité digne d'une Alfa apparait, et c'est un plaisir d'entendre le bel canto jusqu'a 7000 tr/min.

A mon gout, il est un peu trop discret sous les 3500 tr/min, et il est tout de meme assez gourmant :unedent:.

Posté(e)

Bonjour, euh je veux pas faire mon kékos mais y'a pas 3.2 GTA :( :P

Posté(e)

PetitCoyote, il parlait des choix, c'est rajouter Ulrich ;)

Posté(e)

j'ai pas vote mais jusqu'au 27 novembre dernier j'etais l'heureux proprio d'une 147 Gta gris metallique :wub::wub::wub:

un veritable jouet pour un grand enfant :wub::wub:

Posté(e)

147 GTA Selespeed de mai 2004 et deja 16000km :P , quand on aime on ne compte pas :wub:

Posté(e)
C'est rajouter Ulrich ;)

:thx: Boula ;)

Alors j'ai une GTA Selespeed :wub: de mars 2004 affichant 15'000kms.

Posté(e) (modifié)

bonjours a tous moi je possede la 147 phase 2 selective jtd 150 ch

voila a+seb

Modifié par Boula
  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

Pour moi, c'est une JTD 115 Distinctive Pack TI de octobre 2004 (une des dernières phase I)

Posté(e)

Dès que j'en aurais !!

Le problème, c'est qu'elle dort dehors :unsure: alors, j'ai beau la laver toutes les semaines, avec le temps pourri qu'on a, j'ai jamais réussi à l'avoir suffisament en bon état pour quelques clichés...

En fait, c'est que je ne pense jamais à prendre l'appareil quand je vais la laver, mea culpa tim

Posté(e)

j'avais pas vu on est pas tres loin geographiquement ;) perso en ce moment c'est pareil ma voiture a rouler tous les jours depuis mardi elle est dans un etat :angry:

demain nettoyage dans l'aprem ;)

Posté(e)

Je vais essayer de la nettoyer en fin d'après-midi, que je puisse emmener ma moitié dans une voiture digne de ce nom :P

Posté(e)

si un jour tu passes dans l'oise fait un signe que nos belles se rencontrent :P

Posté(e)

Pas de soucis, ce sera avec plaisir !

Mon frère habite dans l'Essonne, donc éventuellement, un week-end où j'irai...

Sinon, tu peux apercevoir ma voiture sur le forum de alpha147-france.net dans un post de Bertrand où il avait pris les 2 voitures sur le parking du boulot :smile:

Posté(e)

je l'avais vu ce post mais je me souvient plus vraiment et comme le site est en rade en ce moment ;)

• Créer...