Aller au contenu

Recommended Posts

Invité Stef68
Posté(e)

Bonjour majycal et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online.

N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...).

Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté.

Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera.

Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition.

Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf.

Posté(e)

Salut à tous

Ravi d'être parmi vous ;)

J'ai 34 ans , j'habite Halluin près de Lille et suis aujourd'hui propriétaire d'une Peugeot 307 SW HDI 110 :o

Mais plus pour longtemps car je compte bien commander très prochainement une ALFA Romeo 159 SW :wub:

J'hésite encore sur la couleur (je la voudrais noire mais je suis inquiet après avoir lu les articles sur ce forum ) , la motorisation et la finition (tout dépendra du prix final) :unsure:

J'ai toujours été attiré par les alfa (la 156 SW déjà et la 147 malheureusement trop petite pour loger mes filles et tout leur barda) mais je n'ai jamais franchi le pas.

Mais cette fois ci , c'est décidé , je pense qu'avant de commander je vais vous poser quelques questions sur le forum

Alors , a bientôt

Posté(e)

t'as raison, vas-y commande et sans hésiter, tu verras, c'est que du bonheur de conduire una ALFA :wub::wub:

bienvenue donc à toi et bon surf :smile:

Posté(e)

Bienvenue à toi ! B)

Dépèche toi de revenir dans le droit chemin ! :P

Pour la couleur a priori le problème est réglé. Il est vrai que les premier modèles livrés ont montré une fragilité excessive de la peinture, ce qui a été pris en charge par la marque. Dorénavant on en entend plus parler donc ça doit etre bon . ;)

Posté(e)

salut, et bienvenue!

si c'est pour une neuve, regarde le nouveau rouge 8C, c'est une tuerie!!!! (cf Alfa présentées à Genève cette année).

Posté(e) (modifié)

Merci Alex pour l'info sur la couleur noire , cela me rassure , tant que ce n'est que salissant, c'est pas trop grave, je passerai plus de temps à la bichonner que ma 307 tim

Comme j'hésitais avec le rouge alfa, je vais aussi regarder le nouveau rouge 8C (merci Vespi)

Je trouvais que le rouge alfa convenait plus a la berline qu'au break , donc j'étais plus sur le noir

Y'a t"il une date annoncée de dispo et un lien avec des photos sur cette nouvelle couleur rouge 8C ?

Et finalement, y'a combien de noir métal ? l'oceano , c'est sur mais j'ai vu sur le forum un noir metal plus classique (carbone) est il au catalogue ?

En tout cas pour la finition, c'est décidé je prends la selective avec cuir , radar avant (option que je trouvais inutile mais qui me parait maintenant obligatoire pour la calandre de la 159 faudrait pas l'abimer quand meme) et aussi les jantes alus que je trouve plus jolies sur la selective.

Reste plus qu'a choisir la couleur du cuir , je serai bien tenté par le cuir naturel est ce quelqu'un a ce cuir et des photos avec interieur noir ?

Hé mais ça fait beaucoup de questions là .... ;) alors j'arrete

merci d'avance les gars ( et aussi les filles si il y en a dans le forum, pas de sexisme , les filles aussi aiment les alfa :wub: )

Modifié par majycal
Posté(e)

Enchanté Majycal !

Félicitations pour avoir rejoint le côté clair de la Force ! :bravo:

Posté(e)

Et une 159, une !! Va falloir monter une équipe de rebels pour contrer ce paquet de 159 :unedent:

En tout cas bienvenue à toi, sur le forum et dans le monde des Alfistes !

Posté(e)

Bienvenu sur ARO.

Pour ma part, j'en ai une noir, et pour le moment pas de problème de qualité.

Elle est vraiment top en noir. :biz:

Posté(e)

Merci pour les infos sur la qualité du noir ocean, j'aimais vraiment cette couleur sur la 159 et cela m'aurait dérangé de devoir en choisir une autre .... :P

Est ce quelqu'un a des photos d'interieurs noir + cuir cuio , j'hésite entre cette couleur de cuir et tout noir (planche + sellerie) même si j'ai un peu peur que cela fasse car in black si tout est noir ..... :unedent: