Alf77 Posté(e) le 14 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2007 Donc, je recherche, un chargeur de CD avec Navigation, car le petit malin qui a vendu l'auto l'avait retirer avant mon aquisition , et je voudrais savoir comment démonter le pommeau de vitesse , car le miens est dans un salle état. Merci...
Batman Posté(e) le 14 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2007 Moi j'irai voir le petit malin .. <_<
requiem80 Posté(e) le 14 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2007 pour le pommeau tu as la bonne methode de la pince le mien était collé ca doit etre pareil pour toi
Alf77 Posté(e) le 14 Mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mars 2007 Moi j'irai voir le petit malin .. <_< C'est qui le "Petit Malin"?
alfagta_25 Posté(e) le 14 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2007 C'est qui le "Petit Malin"? Eh ! alff77 tu as trop chargé ou quoi !
Alex6cylV Posté(e) le 14 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2007 C'est toi même qui a qualifié ton vendeur de "petit malin" pour avoir retirer le chargeur avant la vente. Donc Batman à ta place irait rendre un petite visite "amicale" pour lui expliquer ce qu'est l'honnêteté.
Alf77 Posté(e) le 14 Mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mars 2007 Arf, j'avais pas fais le rapprochement, comme quoi les " " pour les citations ça aide. Bref, 3 ans que j'ai l'auto, le "Petit Malin" n'est surment plus par ici (militaire)...
Batman Posté(e) le 14 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2007 Ah bah vi ... 3 ans .. Clair que là tu peut rien faire, ni dire d'ailleurs ... Et sur e-bay ?
Coeur de Lion Posté(e) le 14 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2007 Excuse moi pour la qualité de la photo mais comme tu peux le voir, il y a un bloc pour le GPS (en haut, à trappe basculante) et le lecteur CD en bas, à battant coulissant. L'inconvénient d'une 2ème mont et qui fait que je te déconseille fortement l'aventure tient en trois raisons! - 1) Rareté de ces pièces en occase j'entend - 2) Chéreté de ces mêmes pièces (notamment pour le lecteur GPS qui doit tourner autour des 1200/1500 euros en neuf mais quasi impossible à trouver en occas sauf gros coup de bol) - 3) Retard technologique évident quand les autres systèmes constructeurs tournent sur DVD...Et même si celui-ci fonctionne très bien c'est vrai mais n'a pas du tout les mêmes fonctionnalités qu'un TomTom ou autre Nav et qui exige, en plus, l'achat d'un CD (150 Euro sur le site de Navtec et 220 chez Alfa annuel) Idem pour le chargeur CD qui n'a, apparament pas de mémoire tampon et qui est sujet au "saute" durant l'écoute au passage d'aspérité sur la route et qui, de plus, ne lit pas les mp3. D'ou le topic à ce sujet.
Alf77 Posté(e) le 14 Mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mars 2007 Très bien, je note: 1) La réactivité à répondre 2) La sincérité de tes propos. Pour ce qui est du MP3 j'ai envoyé un MP à la personne concernée par l'adaptateur. Affaire à suivre...
Coeur de Lion Posté(e) le 14 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2007 (modifié) Je vois que tu est de Nemours! Je me souviens d'avoir visité le très riche et très bien fait musée de la préhistoire, un des plus important dans ce domaine après St Germain en Laye et de sa forteresse du XIIè sortie tout droit des vieilles légendes du moyen âge! Mais c'est que tu en doutais en plus??? Modifié le 14 Mars 2007 par Rambo57
Recommended Posts