Invité Stef68 Posté(e) le 13 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2007 Bonjour Blaze et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
Blaze Posté(e) le 13 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2007 (modifié) Bonjour, Donc je me présente... Blaise du 92 et j'ai 22 ans... Sinon je vais bientot acheter une 147 JTD 115... Et pourquoi cette Alfa car je la trouve très mignone j'ai hésité avec une A2 mais bon le choix est vite venu.. J'ai plusieur question a ce sujet et je vient voir vos avis vos conseil et tous.. Modifié le 13 Mars 2007 par Blaze Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 13 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2007 salut blaze et bienvenue sur ARO la a2 est ....spéciale mais la 147 est sublime le choix ne se pose même pas à mon avis Citer
futuralfiste Posté(e) le 13 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2007 Oulah oui, c' est sur que entre une 147 et une A2, le choix est trèèèèès vite fait Vivement que tu ais ton Alfa Citer
Recommended Posts