Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

voila tout est dit dans le titre, le garage me reprent ma 147 (1.9 jtd 100ch impresion an 2003 avec 80000 Km) pour 9000 euros et je doit rajouté 14000 euros pour une 156 (1.9 jtd 126ch distonctive an 2007 avec 0 Km )

ce qui fait la 156 tout neuve pour 23000 euros, je pense que c es une affaire et vous ????

Merci

Modifié par Boula
Invité davalfa
Posté(e)

Essaye de vendre ta 147 tout seul, je pense que tu seras gagnant.

Tu peux aussi passer la commande de ta 156sw en précisant que si tu n'as pas réussi à vendre ta 147 à la date de livraison, elle va en reprise, je l'ai déjà fait ;)

Posté(e)

elite auto est le plus grand mandataire de france et j'ai des connaissances qui sont passés par eux pour leurs achats sans aucuns soucis ....

ma prochaine voiture (si c'est pas une gta ....) sera peut être une 159 sw que je prendrais certainement chez eux sauf énorme geste du commercial alfa :unedent:

Posté(e)

Salut, c'est fiable ce truc ?

Il y a des sacrées remises !!!

T'as déjà testé ?

C'est plus que fiable, ils sont sur la RN 10 à Coignière (près de chez moi) et j'ai un ami qui est client chez eux, il change de voiture tous les ans, il a acheté une ibiza 130 FR et l' année dernière une Ibiza Cupra 160, les deux voitures ont été livré à Meulun (77) donc provenance france, facture de concession france, garantie france tout comme chez le concessionnaire; seul différence -> le prix... et pas de possibilité de reprise de ton ancienne voiture...

Pour ma prochaine (159 SW JTD :wub: ), je la prendrai chez eux (dans deux ans normalement...

elite auto est le plus grand mandataire de france et j'ai des connaissances qui sont passés par eux pour leurs achats sans aucuns soucis ....

ma prochaine voiture (si c'est pas une gta ....) sera peut être une 159 sw que je prendrais certainement chez eux sauf énorme geste du commercial alfa :unedent:

"pluzin" tu touches une voiture neuve au prix d'une occasion d'un an environ...

Donc pour environ le m^me budjet, à toi de voir si tu préfère avoir une 156 ou une 159, pour moi le choix serai très vite fait...

Posté(e)

C'est toujours mieux de vendre sa voiture seul, à un particulier. Tu t'y retrouves toujours.

Maintenant, c'est vrai que si tu veux pas trop t'embêter, cette solution est pratique. En sachant pertinament, que tu vas dans une concession Alfa, te faire reprendre une Alfa pour en acheter une autre. Le vendeur sera moins conscilliant quant à une éventuelle petite ristourne... B)

Posté(e)

C' est sur qu' en bas de reprise, la ristourne, elle te passe sous le nez bien comme il faut... :(

L' idéal étant effectivement d' acheter chez un mandataire ou des occasions très interessantes et de les revendre par la suite soit meme pour recommencer le processus ;)

Posté(e)

Perso, j'ai acheté ma 147 dans une concession Opel, auquel j'ai fait reprendre ma polo de 1999.

Il me l'a reprise 3500€! lol Il avait trop envie de se débarraser de cette Alfa qu'il ne vendait pas !

Posté(e)

Ah ouais ca peut également etre un bon plan ;)

Posté(e)

156 SW neuve ??! :blink:

Elle doit avoir beaucoup de stock cette caisse, car ca fait un baïe qu'elles ne sont plus produitent.

Posté(e)

Pas tant que ça, elles étaient encore en vente (uniquement en SW) il y a moins de 6 mois!

Au fait, bail, pas baïe.

amicalement ;)

Posté(e)

J'ai même cru voir qu'elle est encore au tarif sur l'auto-journal!

Posté(e)

Non, ca fait effectivement environ 6 mois qu' elles en sont plus proposées. Une fois la 159 sortie, il restait dans la gamme 156 que le SW avec les jtd 156 et 150, en distinctive ou selective. Et biensur le crosswagon ;)

Posté(e)

Vous êtes surs?

Il me semble que la 156 SW était encore proposée au catalogue en janvier. Un peu comme Renault et Peugeot qui gardent les Clio2 et 206 en entrée de gamme, pendant quelque temps...

• Créer...