Aller au contenu

Recommended Posts

• il y a 2 month...
  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Voici ma vie avec ma maitresse ! :wub:

Devant la maison...

hpim0921yo4.jpg

Lorsque le petit a eu sont nouveau vélo...

hpim0922ex6.jpg

Vue de la terrasse....

hpim0925xu2.jpg

Toujours un oeil dessus et à 31000 km rein à dire :wub:

Posté(e) (modifié)

Samedi , 7 heures de travail avant SpaItalia de dimanche.

polissage :

hpim1005uc6.jpg

Quadrifoglio tricolor:

hpim1006qc0.jpg

coeur de calandre noir avec bord chromé( continuité de la parte supérieur Brera):

hpim1008px4.jpg

A fond à Spa :

hpim1023ug7.jpg

Changement de co-pilote:

hpim1016mw0.jpg

Laissez passer!!:

hpim1015oi8.jpg

ciao Alfisti :smile:

Modifié par fra159
Posté(e)

Quadrifoglio tricolor:

hpim1006qc0.jpg

La queue du trèfle n'est pas dans le bon sens! :huh:

elle doit toujours aller vers l'arrière de la voiture, quel que soit le côté... ;)

Posté(e)

qu'elle est belle ta 159 !!!!! :wub::wub::wub::wub:

Posté(e)

Super belle :smile: Si t'as d'autres photos en roulant sur circuit, je veux bien moi!

En revanche, tu pleures pas trop pour tes (grands et gros) pneus quand tu vas sur circuit comme ca? :cry1:

Posté(e)

Elle est vraiment trés bien réussie ta titine une magnifique réalisation sobre mais éfficace!!! Le mélange de brera, TI plus quelques accéssoires sont vraiment d'un gout exquis!!!

Félicitation et j'éspère un jour te croiser sur ma route pour admirer en vrai cette beauté!!!

Alfistement!!! :smile:

Posté(e)
Super belle :smile: Si t'as d'autres photos en roulant sur circuit, je veux bien moi!

En revanche, tu pleures pas trop pour tes (grands et gros) pneus quand tu vas sur circuit comme ca? :cry1:

je ne suis pas Bill Gate, les pneus sont à remplacer et ça tombait bien pour les tuer :bigrir:

Posté(e)

superbe 159.Bien plus belle esthetiquement que celles des preparateurs style novitec ou autodelta.de tres bon gout.bravo

Posté(e)
Elle est vraiment trés bien réussie ta titine une magnifique réalisation sobre mais éfficace!!! Le mélange de brera, TI plus quelques accéssoires sont vraiment d'un gout exquis!!!

Félicitation et j'éspère un jour te croiser sur ma route pour admirer en vrai cette beauté!!!

Alfistement!!! :smile:

Elle serat du 12 juillet au 1 aout en sicile!

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

C'est vrai quelle est superbe :wub:

Pas de chance pour moi, je serai en sicile du 04 au 11 juillet :bigrir:

paul

Modifié par paul800
Posté(e)

Ta photo glanée sur le net, tu vas voir que quelqu'un va nous la ressortir pour présenter la future G.T.A. :aro_mdr:

• il y a 1 mois...
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

Tu me la volais de la bouche! C'est exactement ce que j'allais dire ou plutôt écrire! Tu peux y aller! Véritablement magnifique! :wub:

• Créer...