Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Même question ... tim

Cela lui donne un popotin très agréable à matter .. Je me dis que ça ferait bien sur mon SW .. ^_^

c'est du sur mesure comme le gt :smile:

• Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

voici le retour du quadrifolio rosso, moi j'adore....

8/19 avec bridgest POTENZA SCUDERIA 245/35/19

le confort est quand même préservé , par rapport au gt, n'est ce pas David :smile: .

hpim0232tb6dw4.jpg

hpim0233qu5xh1.jpg

hpim0234su4vv5.jpg

Modifié par Boula
Posté(e)

............................................ :wub:

Ca rend vraiment pas mal franco, bien joué ;)

Alala, tu dois en passer du temps a la regarder ta 159 :P

Ah et au fait, dans ton garage, faut repeindre le "GT" sur le mur en "159" ^_^

Posté(e)

Il est clair que c'est spécial, mais même David V6 qui était septique trouve çà super surtout avec les étriers rouges, çà fait course... :wub::wub:

Posté(e)

Oui, c' est vrai que pour les couleurs, c' est très réussi :wub:

Et puis les plaques Belges, ca va bien avec :unedent:

Posté(e)

Sympa, ça lui donne un coté racing (meme si perso j'aurais plus vu un style plus sobre/classe avec des jantes a rayons comme tes anciennes sur le GT...)

Par contre t'aurais pu faire un effort et nous poster des photos un peu plus grande, parce que la on voit rien du tout ... :o:mdr2::mdr2:

désolé ........... mais franchement si tu pouvais les redimensionnées ce serait cool, en plus quand tu les charge sur imageshack t'as un option "redimensionner" ) ;)

Posté(e)

Sympa, ça lui donne un coté racing (meme si perso j'aurais plus vu un style plus sobre/classe avec des jantes a rayons comme tes anciennes sur le GT...)

Pareil que Toxy concernant mon avis ...

Perso, je trouve que cela fait trop voiture de course ... Ton GT était vraiment magnifique car il dégageait beaucoup de classe .. Là, ça fait un peu trop .. tim

Maintenant, le plus important est que la voiture te plaise .... ;)

Tes sorties d'échappement sont à tomber ! :wub:

Posté(e)

excuser moi pour les dimension, mais je ne comprend plus rien ,,çà réagit pas :cry1:

Posté(e)

P....Elle jette faut avouer!!! :o:wub: Mais du 19 en 35....Ca doit être chaud là quand même parce qu'encore un peu et tu roulera direct sur les jantes et là..... :unedent:

Posté(e) (modifié)

Je vous assure qu'elle est + confortable que mon ex gt en 18 rabaissé!!

David v6 a roulé avec hier et il a dit la même chose.le gt s'était exagéré comme elle était dure!!.

La 159, çà va vraiment.

Si vous regardez les photos attentivement, vous remarquerez que le flan du 245/35/19 n'est pas plus bas que le flan d'un 225/40/18( le flan c'est un pourcentage de la largeur) et comme c'est du 245 le flan est correct.

Modifié par fra159
Posté(e)

Photos redimensionnées, coche la case resize en 800*600 et tu verras ce sera beaucoup mieux.

Posté(e)

Photos redimensionnées, coche la case resize en 800*600 et tu verras ce sera beaucoup mieux.

mais c'est ce que j'ai fait!!

hpim0235ns9.jpg

Posté(e)

:wub::wub::wub:

Moi j'aime biennnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!

Ca fait "force tranquille", je rajouterai même un teintage des vitres ...

Posté(e)

put**, je voudrais bien avoir cette bête dans mon garage :wub::wub::wub:

elle est superbe fra159, :bravo:

Posté(e) (modifié)

Merci à tous, je suis asser comptent du résulat, un mélange de racing et de classe.

C'était un risque de choisir c'est jantes noirs, mais c'est asser"spécial et unique "sur une 159.

Maintenant, elle va me faire oublier mon gt :wub:

Modifié par fra159
Posté(e)

maintenant, elle va me faire oublier mon gt :wub:

Ca me fait plaisir d' entendre ca franco ;)

Alors la, ca y est, plus rien du tout comme modif? ^_^

Et ton garage tu vas le repeindre? ^_^

Posté(e)

Le garage a été repeint à la livraison de la 159, j'ai "effacé" le gt et j'ai juste continué la ligne bourdeau... :smile:

La seul modif que je voudrais encore faire "à l'occasion", un pare choc av brera :wub:

si ma femme ne m'a pas tué avant :unedent:

Posté(e)

C' est vrai qu' un PC, de brera, ce serait vraiment pas mal :wub:

Et un petit teintage des vitres?

Posté(e)

J'y pense pour faire un ensemble avec les jantes mais on ne verra plus l'intérieur rouge ... -_-

Posté(e)

Et là franchement, ce serait complètement impensaaaable mon cher amis n'est-ce paaaaas? :unedent:;)

Je déconne évidamment, ne le prend pas mal!

• Créer...