Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Coucou Fra159 !

Je te viens saoûler pour connaitre une adresse ou un lien internet concernant les magnifiques pots de ta 159 .. ^_^

Déjà, avoir une idée du prix ou au moins savoir combien peut-pn mettre pour avoir quelque chose de semblable ... n'oubliant pas que je n'ai que 120 cv .. tim

Quand je vois ta ligne, je n'arrête pas de me dire que ce serait pas mal sur mon SW .. :wub:

Rappel pour ceux qui auraient loupé ça : :unedent:

hpim0234su4vv5.jpg

Merci à toi pour les renseignements .. ;)

-------

EDIT

Voic ce que cela donnerait avec un vulgaire photoshopage .. tim

8c895eff3c392a0ae8e7892b82dft2.jpg

Modifié par Batman
  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je n'avais pas vu ton auto Fra : elle est trés belle.

Tu as fais le pari de l'originalité, c'est gagné ;)

Posté(e)

elle est super belle...les jantes :biz: ...les etriers de frein, les double pots, c 'est simple subtile et sa mets en valeur! mechant choix!...

Par contre l'antenne des 159...sont pas tres belle, le top serait d'&voir comme les audi ou bmw = des ailerons de requin...vous en avez ?

Posté(e)

@spiderman heu pardon @batman :smile: : va sur www.toninox.be.

c'est LA qu'il faut aller, c'est du sur mesure en full inox et ce n'est pas homologué MAIS tuout est fait pour remettrela marmitte d'origine en 30 min ;)

Posté(e)

vous avez vue ma caisse dans ITALIASPEED.COM dans un reportage photos sur SPAitalia tim^_^

Posté(e)
arojawdrop C'est une vedette ! :yo:;)
Posté(e)

@spiderman heu pardon @batman :smile: : va sur www.toninox.be.

c'est LA qu'il faut aller, c'est du sur mesure en full inox et ce n'est pas homologué MAIS tuout est fait pour remettrela marmitte d'origine en 30 min ;)

J'avis oublié le prix:400 roro avec l'embout au choix!!

Posté(e)

vous avez vue ma caisse dans ITALIASPEED.COM dans un reportage photos sur SPAitalia tim^_^

Même vue en vrai dimanche... ^_^

J'adore le Biscione au centre du "Q" de la plaque... :unedent:

Posté(e) (modifié)

En fait g perdu le fond blanc du Q et je l'ai remplacé à mon goût :unedent:

img2061jm4.jpg

photo prise sur un site olandais :huh:

Modifié par fra159
Posté(e)

très joli :wub: mais arovsorthographe ........... :unedent:

Posté(e)

Dis moi FRA,

Je vois un autocollant avec un Quadrifoglio sur ton aile...

Je le trouve sympa ^_^

Production perso ou achat ?? :unsure:

Posté(e)

Fais gaffe FRA,

maintenant que ta titine est visible sur ITALIASPEED.com, certains vont vouloir "récupérer" le collector qu'elle est devenue :unedent:

En tout cas, bravo.

Posté(e)

Dis moi FRA,

Je vois un autocollant avec un Quadrifoglio sur ton aile...

Je le trouve sympa ^_^

Production perso ou achat ?? :unsure:

c'est fait maison en rouge pour assorti avec les étriers et le cuir ^_^

• il y a 1 mois...
Posté(e) (modifié)

Samedi matin, j'me suis levé tôt et je n'avais rien à faire : ^_^

J'ai pris mon apn et voilà...

hpim0302ll5.jpg

hpim0306vv8.jpg

hpim0307qd6.jpg

hpim0314bv3.jpg

Modifié par fra159
Posté(e) (modifié)

Magnifique toutes ces photos, merci d'en faire profiter aux autres.

Vas y la, sa soule, quand je vois ces étriers de frein rouge, j'ai trop envie de faire la même chose mais faut que je résiste vu que je sais pas comment faire :cry1:

Très joli, c'est la grande classe ta caisse B) . Juste un reproche, jaime pas la couleur -_- mais c'est une histoire de gout et de toutes facon ces 159, elles sont pas très "photogénique". Je les trouve100 fois plus belles en vrai :wub:

Modifié par Dark alfakiller
Posté(e) (modifié)

Nan , pas jusque la, mais c'est très sympa de ta part ,merci :smile: . Juste le matos qu'il faut et les étapes ( j'aime bien me servir de mes mains :unedent: ) pour pas que je me plante et que je bousille ma belle.

Et au niveau tenue dans le temps, sachant que 3/4 de l'année les routes que j'emprunte sont salées à cause de la neige, est-ce que cela vaut le coup?

Modifié par Dark alfakiller
Posté(e) (modifié)

ben , écoute, je là lave au moins une fois par semaine et je Karcher les étriers et çà tiens!.

Modifié par fra159
Posté(e)

Bravo pour le travail effectué sur ta 159, qui est retouchée juste ce qu'il faut. Même si je ne suis pas un fana des autos grises, surtout une Alfa, avec le cuir rouge, çà change tout! :smile:

Posté(e)

hum, il faudrait pas que la peinture parte en lambo au bout de 8 mois.

Le Karsher c'est puissant, mais c'est plus la "corrosion" qui me préoccupe. A long terme, je suis pas sur que sa résiste :ph34r:

Posté(e) (modifié)

j'ai oublé de te préciser qu'a part 2 couches de rouge et les stickers , ily a 3 couches de vernis :unedent:

Bravo pour le travail effectué sur ta 159, qui est retouchée juste ce qu'il faut. Même si je ne suis pas un fana des autos grises, surtout une Alfa, avec le cuir rouge, çà change tout! :smile:

en venant d'un proprio d'une TI, c'est un grand compliment pour moi, merci tim

Modifié par fra159
Posté(e) (modifié)

en venant d'un proprio d'une TI, c'est un grand compliment pour moi, merci tim

C'est pas parce que j'ai la chance d'avoir une (belle :smile: ) TI qu'il faut me prendre pour Dieu le Père! :smile:

D'ailleurs, une TI rouge et une 159 grise comme la tienne (que j'adore) l'une à côté de l'autre, çà ferait une pub merveilleuse pour la 159.

Modifié par Franck B.

• Créer...