fra159 Posté(e) le 30 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2007 non basta , si non çà va faire de trop et ensuite ma femme va me tuer . comme je l'ai toujours dit, pour moi c'est de belles jantes , un petit rabaissement et un duplex
futuralfiste Posté(e) le 30 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2007 Je suis tout a fait d' accord avec toi, plus, ce serait trop Vivement le résultat final...
Coeur de Lion Posté(e) le 1 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2007 Vraiment, une superbe auto cette 159! Celle que je préfère juste après la 166! Comme elle, j'ai beau la "connaître" visuellement, je ne peut m'empécher de la regarder à son passage! Et la tienne est particulièrement sobre et classe fra159! Je craint que du 19, outre le fait d'un gaint esthétique discutable, te coûte la peau des fesses en pneumatiques! A moins que tu ais des "bons plans"...?! En tout cas, je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant! Quel fierté d'ailleurs d'y être!!!
fra159 Posté(e) le 12 Mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mai 2007 suite des modif: rabaissement en attendant la jantes..
wonderGILLOU Posté(e) le 12 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2007 oula fra159, essaye de redimensionner tes photos très joli déjà
guitoune Posté(e) le 12 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2007 Salut Fragt, Vraiment très belle et des modifs de bon gout , commed'habitude j'attends la suite avec impatience ! Sinon le rabaissement ne dégrade pas trop le confort ???
Alf77 Posté(e) le 12 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2007 Elle est rabaissé là? Donc ma 166 n'a vraiment rien à lui envier
wonderGILLOU Posté(e) le 12 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2007 si, elle a pas tes tout petits phares
fra159 Posté(e) le 12 Mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mai 2007 (modifié) Alors , la tenue de route çà accroche à mort , je ressent vraiment la difference, c'est bizard car c'est pas la première que je rabaisse.. Pour le confort, je vraiment pas senti une grande différence , je vous assure. Là je suis un peut, beaucoup étonné car on ressent qu'elle est rabaissée pour la tenue de route mais pas beaucoup de perte de confort, moi plus bien comprendre : Modifié le 12 Mai 2007 par fra159
Roverpatger Posté(e) le 12 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2007 C"est normal tu as toujours les jantes et les pneus d'origine. je pense que tu vas ressentir les imperfections de la route avec les nouvelles jantes et pneus taille basse.
Alex6cylV Posté(e) le 12 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2007 ah !! ça commence a ressembler à quelquechose ! Vivement les jantes !
fra159 Posté(e) le 12 Mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mai 2007 si un personne du team pourrait redimensionner le tof merci
AlfaCéd Posté(e) le 12 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2007 Oui parce que sinon je devrai commander un écran 32" ! Mon porte-feuilles vous dit merci d'avance !
coucou Posté(e) le 13 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2007 Superbe ALFA !!!Bonne route à toi !!! Salut.
futuralfiste Posté(e) le 13 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2007 Superbe Avec le sjantes ce sera vraiment pas mal Au fait, pour ceux qui n' ont pas d' ecran 32 pouces :P (comme moi )
fra159 Posté(e) le 16 Mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mai 2007 (modifié) Bonjur à tous, La 159 est rentrée aujourdhui pour l'entretien( un peut en retard:3900 km). Le conces. devait régler est liste de +- 10points que j'avais relevé( grincements tableau de bord, régalge male ar, bruit dans la coque de passage de roue, .....) Il m'ont TOUT réglé sans discuter en concidérent que la voiture est déjà rabaissée. Je viens de faire +-60 km , et ce n'est que silence et plaisir de conduite. Il m'on même complimenté pour les échappements et le rabaissement. . Le seul soucis encore à régler est un petit défaut de peinture dans le pare choc av que leur carrosserie atitré a essayé de régler sans succes(il faut repeindre). Je leur ai dis que pour repeindre la pc, je préfère qu'il me trouve un pc de brera et alors ont le peint . Voilà , ceci pour vous dire que mon conces gagne à être connu...MEURISE A GENVAL.... A propos, elle commence à bien se réveiller la tuture (montée en régime beaucoup plus franche) Modifié le 16 Mai 2007 par fra159
alf14 Posté(e) le 16 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2007 T'as eu quand même pas mal de petits points à faire corriger... Il n'y aurait pas du relâchement côté Alfa?
fra159 Posté(e) le 17 Mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mai 2007 (modifié) c'est aussi moi qui les cherche, je suis hyper méticuleux pour d'autres personnes , çà passerait comme çà Modifié le 17 Mai 2007 par fra159
luigino76 Posté(e) le 17 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2007 salut, en vous lisant je commence a me poser des questions sur la révision ca va faire le 4ème que je lis, j'ai 1500 - j'ai 3000 - j'ai 3500km et je viens de porter ma 159 en révision ... tandis qu'a mon garage il me dise pas avant les 15000km ou 1 an pour la premiere révision si quelqu'un d'entre vous peut eclaircir ma lanterne ... merci d'avance
guitoune Posté(e) le 17 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2007 Salut, Simple, les concessionnaires suivent les préconisations constructeur alors que la précaution des mécanos invite à faire une revision peu de temps après la mise en circulation ! Celà est dûe à l'huile de rodage autrefois utilisée et qui est censée ne plus l'être. Par précaution, habitude et surtout parce que ma concess me l'offre à chaque nouvelle auto, je fais toujours une petite vidange à 1500, 2000 km ! Bref tu entendras les deux discours et au delà du "pour ou contre", c'est avant tout la façon dont tu respectes la méca qui fera la longevité de ton moteur A +
luigino76 Posté(e) le 17 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2007 ba le truc c'est que je respecte enormement ma mécanique et mon moteur ... mais c'est la premiere alfa que j'achete reellement neuve pour te dire, la concession ou je l'ai achetée m'avait meme dit que la premiere revision n'était pas avant les 30.000km !!!!!! ce qui me paraissait deja enorme !!!! je pense que je vais les rappeller pour leur demander de me faire une petite vidange, elle a 7.000km ... j'en profiterai pour faire mes travaux de carrosserie car j'ai eu ma porte arrière enfoncée alors qu'elle avait 3.000km, superbe surprise en se levant pour aller au boulot
ToxyMaTT Posté(e) le 23 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2007 Ton échappement c'est du perso aussi comme sur le GT ? ou t'as acheté un truc de marque ? J'attend de voir le résultat final avec les jantes, ça va donner
Batman Posté(e) le 23 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2007 Ton échappement c'est du perso aussi comme sur le GT ? ou t'as acheté un truc de marque ? Même question ... Cela lui donne un popotin très agréable à matter .. Je me dis que ça ferait bien sur mon SW ..
alfagta_25 Posté(e) le 23 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2007 En ce qui concerne ta vidange, seul le discours markéting est rodé La mécanique, elle, n'a pas changé. L'huile d'un moteur neuf se charge obligatoirement de particules dûes à la friction des pièces en mouvement. Il est donc recommandé de changer le bain....
Recommended Posts