Invité Stef68 Posté(e) le 4 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2007 Bonjour lecepetois et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
lecepetois Posté(e) le 4 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2007 bonjour a tous je viens d acquerir (un peu par hasard d ailleurs) une 156 sw 1.8 ts j ai flashe dessus je ne pensais pas achete une alfa Romeo mais j en suis vraiment tres content a part peut etre la consommation (je sors d un diesel ).les infos du forum ont l air ineressantes pour quelqu un comme moi qui ne connait rien a la marque. Citer
Rosso Alfa Posté(e) le 4 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2007 Bienvenue sur ARO lecepetois. La 156 est vraiment une super Alfa et pour la conso c'est normal qu'elle soit plus élevée qu'un diesel mais elle reste raisonnable.Si tas des questions n'hésites surtout pas à les poser. Citer
Alex6cylV Posté(e) le 4 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2007 Bienvenue à toi ! Tu vas apprendre à l'aimer la marque ! Citer
alfatango Posté(e) le 4 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2007 bienvenu à toi et c est clair que quand on y a goutté on ne sait plus s'en passer !!!! Citer
Alfajedi Posté(e) le 5 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2007 Bienvenue sur ARO et dans la grande famille des alfistes. Que le Biscione soit avec toi. Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2007 bienvenue sur ARO et bon surf Citer
Recommended Posts