Invité Stef68 Posté(e) le 4 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2007 Bonjour buell86 et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
buell86 Posté(e) le 4 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2007 Bonjour à tous, propriétaire d'une 156 sportwagon de 2005, 150 cv, acheté en allemagne chez Autohauss kasselman à Paderborn, super voiture, j'adore, beauté et efficacité. J'ai 30 ans et j'habite poitiers; A bientöt. :P Citer
buell86 Posté(e) le 4 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2007 merci... en espérant avoir beaucoup de réponses pour ma belle Italienne.. Citer
Invité david v6 Posté(e) le 4 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2007 buell c'est la marque de ta mobylette??? Citer
buell86 Posté(e) le 4 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2007 Oui ma Buell M2 Cyclone à carbu !! y'a encore des puristes en ce bas monde d'injection !! lol !! Buell = Que du bonheur Alfa = Que du bonheur aussi !! :P Citer
Invité david v6 Posté(e) le 4 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2007 j'aime bien aussi la buell c'est une tres chouette moto tout comme mon ancienne ducati 748 Citer
buell86 Posté(e) le 4 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2007 bonjour à tous !! merci de votre acceuil !! Citer
alfatango Posté(e) le 4 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2007 sois le bienvenu et je te souhaite beaucoup de plaisir avec nous Citer
Alfajedi Posté(e) le 5 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2007 Bienvenue sur ARO et que le iscione soit avec toi. Citer
Recommended Posts