Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
et là, vous en pensez quoi ?

gtokc4.jpg

Ca? On dirait une réplique sur base de Datsun 240 Z! :mdr2:

• Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

bien vu l'artiste, mais là on fait peut-être dans le Hors Sujet !

Pour des puristes c'est un plagiat mais comme répliques on a vu plus moche...

Posté(e)

pour moi une des marques qui a toujours réussi à fabriquer des voitures moches, c'est...

Rolls Royce!!!

a priori je ne vois pas un seul modèle chez eux qui soit beau ou innovatif!

et puis il y a Jean-Marie Bigard qui prétend que ce sont les pauvres qui n'ont pas de goût :unedent::unedent:

Posté(e)
et là, vous en pensez quoi ?

gtokc4.jpg

moi, perso, ça me va :wub: !!!! c'est plus beau qu'une velsatis :aro_mdr:

Invité davalfa
Posté(e)
:puk: c'est vrai Vespi !!! Le rodius qu'est ce qu'il est moche!!!! Quand je l'ai vu en vrai ça m'a fait un choc :wacko:
Posté(e)

Moi je serais pour que l'on donne une palme speciale pour citroen et l'ensemble de ses oevures dans l'art abstrait. On se demande ou ils vont chercher tout ca.

Invité JSPARROW
Posté(e)

Vous exagérez, il y a un domaine où ils sont meilleurs que les autres, c les pubs :bigrir:

Posté(e)

entièrement d'accord avec toi Vespi, ces "kyron" "aktion" et "rodius" on me les donnerait que j'en voudrais même pas, mais parfois il faut savoir se taire car un jour, à ma boîte, un client me visitant avait un "rodius" , je ne le savait pas. En sortant, je l'accompagnai à son véhicule garé aux milieu d'autres plus avenant et avant d'y arriver, je vis cette horreur et je lâchai : quelle ligne ingrate ce rodius. Et il me répondit que c'était le sien, je me suis senti très très con. Surtout que ce type est archi sympa. à méditer....

Gillou quand à la vel satis je ne l'apprécie pas du tout alors que la c6 me fait penser au même excercice de style que lancia à tenté avec sa thésis, il fallait oser, ils ont eu les c.....es pour le faire car c'est pas gagné le style décalé.

Pour citroen en général, elle transporte une image de vieux en grande partie avec son confort "pullmann" des ses suspension oleo pneumatiques. Mais les tractions , dans et deudeuche sont quand même indétronables et font l'unanimité dans le coeur des français.

Posté(e)

forza166, t'as raison, si je vois arriver un potentiel client en ssang yong, je me barre aux toilettes ou à l'atelier! :aro_mdr:

quant aux citron, j'ai bien aimé la saxo VTS, la xsara VTS et surtout la SM et la CX en leur temps bien sûr.....

Posté(e)

hello tlm

à la decharge de citro..on peut dire qu 'ils ont fait de gros progres..

pict5819ts4cq0.jpg

imagenzp4.jpg

pas vilaine la nouvelle c5

Posté(e)

non, pas vilaine, mais pas élégante non plus! :bigrir:

je pense qu'elle plait au public car elle singe les codes stylistiques d'Audi....surtout l'arrière!

les français pompent sur Audi/VW (enfin PSA) :mdr2:

les ritals pompent sur BM.... :mdr2:

Posté(e)
Moi je trouve que quand Alfa s'y met, ils savent bien faire des voitures moches quand même :

- Alfa Spider Face-Lift

- Alfa 75

- Alfa 6

- Alfa 147

- Alfa RZ et SZ

- Alfa ... Mi-To 2gunsicon :jesors: ben vi, désolé, j'aime pô

Oupssss grosse erreur, j'ai voulu dire 145, pas 147 ! Désolé !

Posté(e)

c'est vrai que les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais je crois que pour "la voiture du peuple" il y a unanimité :unedent::unedent:

Posté(e)

bon alfa n'a pas toujours été bien inspiré coté design.. :mdr2:

l49l7a27uy6.jpg

le trefle sur une base de nissan cherry..sacrilege !!

alfaromeo20arna1kd2.jpg

je l'ai jamais vu de visu,a t'elle été importée en france? :blink:

Posté(e)

bon un ptit dernier pour la nuit

un "haut de gamme " made in france des années 80..

dscf0644maly2vl4.jpg

dsc03715ik9.jpg

talbot tagora..partage avec la derniere "rino" made in usa le prix du design le plus ...euh..classique :unedent:

88bigesayo9.jpg

et un ptit scoop pour finir..la future laguna 4 en exclu..

sanstitre2zo8.png

arff.. :bigrir:

Posté(e)

l'Arna n'a pas été une vraie Alfa!!

Elle a été faite en coproduction avec Nissan sur base de la Cherry.

A cause de son succès fulgurant, :unedent: elle n'a été produite que pendant 3 ans.

Posté(e)

Je trouve que niveau laideur, la peugeot 4007 en tient une bonne couche.

en images :

peugeot4007hh001.jpg

070712001.jpg

Posté(e)

d'accord avec toi, le citron est plus beau, enfin 4007, crossover, "Jip" compass etc... toute fait sur la même base Mitsu.

en ce moment la plus moche la "nano" c'est pas une voiture ça, déjà que "Dacicia" :puk:

• Créer...