2156 Posté(e) le 26 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2008 et là, vous en pensez quoi ? Ca? On dirait une réplique sur base de Datsun 240 Z!
forza_v6 Posté(e) le 26 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2008 bien vu l'artiste, mais là on fait peut-être dans le Hors Sujet ! Pour des puristes c'est un plagiat mais comme répliques on a vu plus moche...
Heng57 Posté(e) le 26 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2008 pour moi une des marques qui a toujours réussi à fabriquer des voitures moches, c'est... Rolls Royce!!! a priori je ne vois pas un seul modèle chez eux qui soit beau ou innovatif! et puis il y a Jean-Marie Bigard qui prétend que ce sont les pauvres qui n'ont pas de goût
forza_v6 Posté(e) le 26 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2008 sacré toi !!! j'apprécie cet humour
wonderGILLOU Posté(e) le 26 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2008 et là, vous en pensez quoi ? moi, perso, ça me va !!!! c'est plus beau qu'une velsatis
Vespi56 Posté(e) le 26 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2008 le top du top, selon moi, je ne sais plus si je l'ai déjà cité, mais c'est Ssang Yong! pire qu'une logan ou vel satis, c'est pas peu dire! http://www.ssangyong.fr/pages/actyon_photos01.html http://www.ssangyong.fr/pages/kyron_photos.html et le meilleur! http://www.ssangyong.fr/pages/rodius_home.html
Invité davalfa Posté(e) le 26 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2008 c'est vrai Vespi !!! Le rodius qu'est ce qu'il est moche!!!! Quand je l'ai vu en vrai ça m'a fait un choc
angelo57500 Posté(e) le 26 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2008 Moi je serais pour que l'on donne une palme speciale pour citroen et l'ensemble de ses oevures dans l'art abstrait. On se demande ou ils vont chercher tout ca.
Invité JSPARROW Posté(e) le 26 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2008 Vous exagérez, il y a un domaine où ils sont meilleurs que les autres, c les pubs
gottferdom Posté(e) le 26 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2008 D'ailleur pourquoi Alfa ne fait pas de pub? c'est un peu débile comme stratégie non?
forza_v6 Posté(e) le 26 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2008 entièrement d'accord avec toi Vespi, ces "kyron" "aktion" et "rodius" on me les donnerait que j'en voudrais même pas, mais parfois il faut savoir se taire car un jour, à ma boîte, un client me visitant avait un "rodius" , je ne le savait pas. En sortant, je l'accompagnai à son véhicule garé aux milieu d'autres plus avenant et avant d'y arriver, je vis cette horreur et je lâchai : quelle ligne ingrate ce rodius. Et il me répondit que c'était le sien, je me suis senti très très con. Surtout que ce type est archi sympa. à méditer.... Gillou quand à la vel satis je ne l'apprécie pas du tout alors que la c6 me fait penser au même excercice de style que lancia à tenté avec sa thésis, il fallait oser, ils ont eu les c.....es pour le faire car c'est pas gagné le style décalé. Pour citroen en général, elle transporte une image de vieux en grande partie avec son confort "pullmann" des ses suspension oleo pneumatiques. Mais les tractions , dans et deudeuche sont quand même indétronables et font l'unanimité dans le coeur des français.
Vespi56 Posté(e) le 26 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2008 forza166, t'as raison, si je vois arriver un potentiel client en ssang yong, je me barre aux toilettes ou à l'atelier! quant aux citron, j'ai bien aimé la saxo VTS, la xsara VTS et surtout la SM et la CX en leur temps bien sûr.....
dect111 Posté(e) le 26 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2008 hello tlm à la decharge de citro..on peut dire qu 'ils ont fait de gros progres.. pas vilaine la nouvelle c5
Vespi56 Posté(e) le 26 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2008 non, pas vilaine, mais pas élégante non plus! je pense qu'elle plait au public car elle singe les codes stylistiques d'Audi....surtout l'arrière! les français pompent sur Audi/VW (enfin PSA) les ritals pompent sur BM....
Jeepy Posté(e) le 27 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2008 Moi je trouve que quand Alfa s'y met, ils savent bien faire des voitures moches quand même : - Alfa Spider Face-Lift - Alfa 75 - Alfa 6 - Alfa 147 - Alfa RZ et SZ - Alfa ... Mi-To 2gunsicon ben vi, désolé, j'aime pô Oupssss grosse erreur, j'ai voulu dire 145, pas 147 ! Désolé !
dect111 Posté(e) le 27 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2008 et la nouvelle voiture du peuple .. la tata nano
alfitalia Posté(e) le 27 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2008 on dirait une boule de feux trop moche ,c
Heng57 Posté(e) le 27 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2008 c'est vrai que les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais je crois que pour "la voiture du peuple" il y a unanimité
dect111 Posté(e) le 27 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2008 bon alfa n'a pas toujours été bien inspiré coté design.. le trefle sur une base de nissan cherry..sacrilege !! je l'ai jamais vu de visu,a t'elle été importée en france?
dect111 Posté(e) le 27 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2008 bon un ptit dernier pour la nuit un "haut de gamme " made in france des années 80.. talbot tagora..partage avec la derniere "rino" made in usa le prix du design le plus ...euh..classique et un ptit scoop pour finir..la future laguna 4 en exclu.. arff..
Heng57 Posté(e) le 28 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2008 l'Arna n'a pas été une vraie Alfa!! Elle a été faite en coproduction avec Nissan sur base de la Cherry. A cause de son succès fulgurant, elle n'a été produite que pendant 3 ans.
Coeur de Lion Posté(e) le 28 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2008 Pour la plupart, des voitures tombées dans l'oubli et sans regret...
Portifou Posté(e) le 28 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2008 Je trouve que niveau laideur, la peugeot 4007 en tient une bonne couche. en images :
CueroAlfa Posté(e) le 28 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2008 d'accord avec toi, le citron est plus beau, enfin 4007, crossover, "Jip" compass etc... toute fait sur la même base Mitsu. en ce moment la plus moche la "nano" c'est pas une voiture ça, déjà que "Dacicia"
Recommended Posts