Aller au contenu

Recommended Posts

Invité Stef68
Posté(e)

Bonjour alfatango et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online.

N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...).

Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté.

Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera.

Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition.

Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf.

Posté(e)

Bienvenue mon cher alfatango! Bien que nous nous connaissions déjà, c'est un très bon forum et que des participants sympa. Alors n'hésite pas à te présenter! :unedent: (il comprendra...) ;)

Posté(e) (modifié)

bon ben voilà entre nous c est la première fois que je me fais accueillir sur un forum !!!!! d'habitude je me présente et après on m'accueille mais bon c est notre rambo57 national ça. merci pour ton accueuil :biz:

alors commencons par le début, je suis avec rambo57 et anargyre comme on peut dire la troisième drole de dame

manque plus que de trouver un charly pour compléter le groupe

je proviens de belgique, j'ai 41 ans et je possède ma première alfa depuis un mois (enfin un peu moins)

j'adore cette voiture :wub: oui encore plus que rambo :bigrir: normal c est une 166 2.4 jtd de 136cv.

je me joins sur votre forum car j'en ai entendu du bien donc me voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

j'avais oublié d expliqué pourquoi une alfa, en fait chez nous dans notre royaume de la frite tim c etait y a pas longtemps encore le salon de l'automobile, et je me suis mis a la recherche d'une nouvelle voiture

je suis allé chez les concessionnaires de ma régions puis suis arrivé chez alfa !!!! ce fut le grand amour :wub: non je n'ai pas vu rambo :bigrir:

j'ai vu ma belle et sa ligne généreuse, ses traits de caractères digne de ma personnalité :aro_mdr:

je l'ai acheté ! tim pour clore l'histoire

Modifié par wonderGILLOU
Posté(e)

bienvenue sur ARO et postes nous des photos de ton Alfa :smile:

Posté(e)

bienvenue sur ARO et postes nous des photos de ton Alfa :smile:

voilà c est chose faite !!!! :mdr2:

merci à vous pour votre accueuil

Bienviendue par minou ;)

mais qui est minou une x! :bigrir:

Posté(e)

Bienvenue parmi nous ! ^_^

Très belle ta 166 ! Je suis sur que Rambo n'est pas étranger à ton choix (même de manière inconsciente à force de te parler Alfa :unedent: )

Bonne continuation sur ARO !

Posté(e)

Bienvenue parmi nous ! ^_^

Très belle ta 166 ! Je suis sur que Rambo n'est pas étranger à ton choix (même de manière inconsciente à force de te parler Alfa :unedent: )

Bonne continuation sur ARO !

non non pas du tout je ne connaissais pas encore rambo lorsque j'ai acheté ma 166.

Posté(e) (modifié)

non non pas du tout je ne connaissais pas encore rambo lorsque j'ai acheté ma 166.

C'est vrai, mais Arlons-Metz étant des villes proches, avant même que l'on ce connaisse, des ondes bienfaisantes et invincibles ont brisées en lui toute résistance d'aller à l'encontre de ce choix! Ensuite, rien ni personne n'a pu l'en détourner!!! :mdr2:^_^;):unedent:

Modifié par Rambo57
Posté(e)

belgiumdrap je vois que le site commence a s'étendre de notre côté

Alfatango à tangocharly bienvenue parmis et nous passe de bon moment...

@lfi

Posté(e)

belgiumdrap je vois que le site commence a s'étendre de notre côté

Alfatango à tangocharly bienvenue parmis et nous passe de bon moment...

@lfi

bonjour alfi et merci pour ton accueuil, j'ai entendu du bien de toi et je suis ravi de faire ta connaissance.

merci aussi a ce bon rambo pour toutes les belles choses que tu dis sur notre petit pays .

Posté(e)

ah, çà set bon l'amour tout çà! çà donne quoi le croisement entre un 5 cylindres et un 6?????

bienvenue à toi, et bravo pour ton choix!

et une 166(4), une!!!!