Invité Stef68 Posté(e) le 3 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2007 Bonjour alfatango et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 3 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2007 Bienvenue mon cher alfatango! Bien que nous nous connaissions déjà, c'est un très bon forum et que des participants sympa. Alors n'hésite pas à te présenter! (il comprendra...) Citer
alfatango Posté(e) le 3 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2007 (modifié) bon ben voilà entre nous c est la première fois que je me fais accueillir sur un forum !!!!! d'habitude je me présente et après on m'accueille mais bon c est notre rambo57 national ça. merci pour ton accueuil alors commencons par le début, je suis avec rambo57 et anargyre comme on peut dire la troisième drole de dame manque plus que de trouver un charly pour compléter le groupe je proviens de belgique, j'ai 41 ans et je possède ma première alfa depuis un mois (enfin un peu moins) j'adore cette voiture oui encore plus que rambo normal c est une 166 2.4 jtd de 136cv. je me joins sur votre forum car j'en ai entendu du bien donc me voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'avais oublié d expliqué pourquoi une alfa, en fait chez nous dans notre royaume de la frite c etait y a pas longtemps encore le salon de l'automobile, et je me suis mis a la recherche d'une nouvelle voiture je suis allé chez les concessionnaires de ma régions puis suis arrivé chez alfa !!!! ce fut le grand amour non je n'ai pas vu rambo j'ai vu ma belle et sa ligne généreuse, ses traits de caractères digne de ma personnalité je l'ai acheté ! pour clore l'histoire Modifié le 3 Mars 2007 par wonderGILLOU Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2007 bienvenue sur ARO et postes nous des photos de ton Alfa Citer
alfatango Posté(e) le 3 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2007 bienvenue sur ARO et postes nous des photos de ton Alfa voilà c est chose faite !!!! merci à vous pour votre accueuil Bienviendue par minou mais qui est minou une x! Citer
AlfaCéd Posté(e) le 3 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2007 Pain Fenouille Parme i Nouilles ! Citer
Alex6cylV Posté(e) le 3 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2007 Bienvenue parmi nous ! Très belle ta 166 ! Je suis sur que Rambo n'est pas étranger à ton choix (même de manière inconsciente à force de te parler Alfa ) Bonne continuation sur ARO ! Citer
futuralfiste Posté(e) le 3 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2007 Welcome Vraiment magnifique ta 166 Citer
alfatango Posté(e) le 3 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2007 Bienvenue parmi nous ! Très belle ta 166 ! Je suis sur que Rambo n'est pas étranger à ton choix (même de manière inconsciente à force de te parler Alfa ) Bonne continuation sur ARO ! non non pas du tout je ne connaissais pas encore rambo lorsque j'ai acheté ma 166. Citer
Alex6cylV Posté(e) le 3 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2007 ah au temps pour moi ! Très bon choix en tout cas Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 3 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2007 (modifié) non non pas du tout je ne connaissais pas encore rambo lorsque j'ai acheté ma 166. C'est vrai, mais Arlons-Metz étant des villes proches, avant même que l'on ce connaisse, des ondes bienfaisantes et invincibles ont brisées en lui toute résistance d'aller à l'encontre de ce choix! Ensuite, rien ni personne n'a pu l'en détourner!!! Modifié le 4 Mars 2007 par Rambo57 Citer
alfi Posté(e) le 3 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2007 je vois que le site commence a s'étendre de notre côté Alfatango à tangocharly bienvenue parmis et nous passe de bon moment... @lfi Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 4 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2007 Tant mieux tant mieux! C'est bien que nos amis Belges viennent nous parler de leurs beaux Pays et de leurs Alfa bien sûr....! Citer
alfatango Posté(e) le 4 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2007 je vois que le site commence a s'étendre de notre côté Alfatango à tangocharly bienvenue parmis et nous passe de bon moment... @lfi bonjour alfi et merci pour ton accueuil, j'ai entendu du bien de toi et je suis ravi de faire ta connaissance. merci aussi a ce bon rambo pour toutes les belles choses que tu dis sur notre petit pays . Citer
Vespi56 Posté(e) le 4 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2007 ah, çà set bon l'amour tout çà! çà donne quoi le croisement entre un 5 cylindres et un 6????? bienvenue à toi, et bravo pour ton choix! et une 166(4), une!!!! Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 4 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2007 C'est clair que le camp des couscoussières ce renforce à vu d'oeil! Ce n'est pas moi qui va m'en plaindre!!! Citer
Alfajedi Posté(e) le 5 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2007 Bienvenue sur ARO et que le Biscione soit avec toi. Citer
Recommended Posts