Invité Stef68 Posté(e) le 2 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2007 Bonjour en savoir plus sur mon alfa et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
Invité en savoir plus sur mon alfa Posté(e) le 2 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2007 Bonjour en savoir plus sur mon alfa et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
Rosso Alfa Posté(e) le 2 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2007 Il à du se tromper de bouton. Citer
Invité en savoir plus sur mon alfa Posté(e) le 2 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2007 bonjour a tous je me presente nicolino je sui de belgique et jador toute les alfa je sui novice et je voudrais en aprendre plus sur mon alfa 33 injection 1993 le problème c est que je fait des faute orthographe Citer
Rosso Alfa Posté(e) le 2 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2007 (modifié) Bienviendue sur ARO en savoir plus sur mon alfa. En ce moment ils ont tous des pseudo de ouf les nouveaux. Modifié le 2 Mars 2007 par Rosso Alfa Citer
alfagta_25 Posté(e) le 2 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2007 Eh Rosso ! tu es sur que la verte qui décore ta signature n'est pas la sienne Citer
CEP Posté(e) le 2 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2007 Bienvenue à toi "en savoir plus sur ton Alfa" Citer
Rosso Alfa Posté(e) le 2 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2007 C'EST ELLE !!! C'EST LA MASCOTTE !!! Citer
AlfaCéd Posté(e) le 3 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2007 Bonjour à tous, je me présente, Nicolino, je suis de Belgique et j'adore toutes les Alfa. Je suis novice et je voudrai_ en apprendre plus sur mon Alfa 33 injection de 1993, le problème c'est que je fais des fautes d'orthographe. Sois le bienvenu sur le forum, Nicolino ! Citer
gottferdom Posté(e) le 3 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2007 Bienviendue parmis nous ! Pour Laure Tograph tu verras, t'es pas le seul à pas etre pote avec Citer
alfatango Posté(e) le 3 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2007 Bienviendue parmis nous ! Pour Laure Tograph tu verras, t'es pas le seul à pas etre pote avec question ? minou est bien le chat de Laure Tograph??? bienvenu parminou Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2007 bienvenue sur ARO et bon surf Citer
Alex6cylV Posté(e) le 3 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2007 Bienvenue ! sacré Pseudo ! Essayes malgré tout de faire le plus d'efforts possible pour l'orthographe. Citer
futuralfiste Posté(e) le 3 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2007 Bienvenue a toi sur ARO En effet, je crois que c' est le plus long pseudo de tout ARO :P Au plaisir de te croiser sur le forum Citer
Alfajedi Posté(e) le 5 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2007 Bienvenue sur ARO. Tu truveras ton bonheur ici parmi tous les sujets déjà postés. Que le Biscione soit avec toi. Citer
Recommended Posts