Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Trééééééééééés fragile! Le technicien à Troyes qui me l'a démonté transpiré à grosses gouttes, je le regardais faire... :unsure: Des clips, pattes en plastiques qui pettes comme du verres et qui ne sont pas là ou on croit...

Posté(e)

Aie aie aie ! Oui il va falloir faire attention !

vespi69, merci pour le conseil : tu pourrais nous expliquer comment la démonter avec précaution ?

Avec Rambo57 (A quand Rambo83 ???) on a un tuto pour le démontage qu'on mettra en ligne dès que possible, mais le maximum de conseils est bienvenue !

Posté(e)

slaut les amis , je suis assez interressé par le system des italien (mp3/video) le prix est correct ! j'atten vos avis pour me lancer !

sinon j'ai démonté la facade pour voir se qui si tramé la derriere !! je tombé des goute grosse comme mon doigt !! c clair que ces super fragil !! faut faire tres attention et y allé doucement !! lol ( comme avec une femme ) :mdr2::bigrir:

Posté(e)

Je viens de recevoir l'interface. J'attends encore le lecteur DVD. Je ferai le point très bientôt.

• il y a 4 month...
Posté(e)

:bigrir: Salut les potos !

Je voudrai avoir un peu plus de précisions concernant cette installation ... en effet entre la 1ère et dernière page le système présenté n'est plus le même pourriez-vous m'expliquer l'intérêt de l'un et de l'autre système

D'autre part un autre produit appelé Loudlink existe pour la 166 quel est son intérêt face aux 2 autres ???

Merci pour vos réponses et à bientôt

Alain

Posté(e)

Le premier système, dit "du Hollandais" à était abandonné suite au non réponse de ce dernier à nos questions, notamment des détails techniques, de délais et de coût pas encore bien fixé! D'autre part, son système, bien qu'assez antousiasmant, nécéssité l'achat et l'installation d'une carte éléctronique mais nous n'avont, anargyre et moi, jamais eu de schéma, plan et autre que nous lui avont demandé à de multiple reprises.

Nous nous sommes retourné sur le système "Italien" qui lui, à eu l'avantage d'une "plus grande sumplicité" (la connectique et un lecteur DVD + une prise USB à placé à l'endroit qui parait à chacune le plus pratique) et d'une plus grande transparence puisque lui au moins, nous à donné (en insistant quand même mais on les a eu) plans, shémas, éxplications et photos!

Anargyre et moi avont acheté le matériel (connectique et lecteur DVD) mais nous ne l'avont pas encore monté pour "x" raison.

Je ne connais pas le système "Loudlink". Peut tu en dire un peu plus?

• Créer...