Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ouhlaaaaa :cry1:

va y avoir un peu de travaux de carrosserie a faire la :blink:

Posté(e)

vouais c'est bon, ma femme a compris depuis !!! elle se gare mieux !!!!! :jesors::jesors:

Posté(e)

ouhlaaaaa :cry1:

va y avoir un peu de travaux de carrosserie a faire la :blink:

A mon avis elle est bonne pour la casse. Le chassis a du bouger et le moteur avec :cry1:

Posté(e)

Il doit déjà y avoir un topic sur les blondes qui a démarré avec cette photo !

Posté(e)

vouais c'est bon, ma femme a compris depuis !!! elle se gare mieux !!!!! :jesors::jesors:

Bah au moins elle gêne pas !! :bigrir::bigrir:

Blague à part, celui ou celle qui a fait cela doit s'en vouloir à mort :o

@lfistement

Posté(e)

Si ça se trouve c'est quelqu'un qui n'avait pas mis son frein à main et un ou plusieurs malveillants l'ont poussée... :ph34r:

Posté(e)

Ca a quand même l'air solide une 147 :o

d'un autre côté, elle a pas impacté à 100 km/h :unedent::unedent:

Posté(e)

Putain, le cauchemar quoi :cry1:

Ce que j' aimerai pas que ca m' arrive un jour ce genre de co****ries :blink:

Posté(e)

Suis le seul à penser que c'est un photoshop ?

Je vois pas comment elle a pu bassculer en fait, l'espace est vraiment faible je trouve

Posté(e)

Pour moi, il y a une pente à gauche donc ça me paraît plausible. -_-

Posté(e)

euh faudrait que le type soit très très fort pour faire un photoshop de cette qualité ! :blink:

Je ne pense vraiment pas que c'est truqué.

Posté(e)

Je pense aussi vraiment que ca n' est pas un photoshop, c' est trop réel :P

Par contre, je me demande quand meme bien coment cela a pu arriver... :blink:

Posté(e)

Un photoshop c'est impossible .Je pense pour que la voiture soit mise dans cette position vu le peu de place qu'il y a c'est qu'elel a glissé tout doucement .trop vite elle aurait taper contre le mur des le depart et aurait racler contre donc ca aurait fait beaucoup plus de degats .

Mais pour etre sur que mon raisonnement est bon y a qu'une seule facon de le savoir : qui c'est qui prete sa 147 pour une experience???

Posté(e) (modifié)

En y regardant de plus pres, je pense voir une petite zone de frottement contre le mur, au dessus du capot.

Donc je suis pour la thèse de la voiture qui est tombée au ralenti !

Trop réel pour un photoshop, on voit bien les déformations de la carrosserie a l'avant, et ça fait réel,

Si c'était un photoshop, le gars est vraimet doué et s'y connait en déformation de carrosserie, .....

En pus des dégats a l'avant, j'ose meme pas imaginer l'état du dessous de l'auto ! car je pense qu'il a dut bien frotter le mur de gauche, et etre en appui tout le tempsde la glissade !! aie aie !!

Modifié par petitpuma
  • Créer...