alfag Posté(e) le 1 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2007 salut, je dois changer bientot de pneus et j'aimerais savoir ce que vous possedez sur vos gta? et quelles marques pouvez vous me conseiller? merci d'avance pour vos reponses!
nexant Posté(e) le 1 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2007 Brigestone S02 d'origine, repris en deuxième monte. @lfistement
jack75 Posté(e) le 1 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2007 P0 rosso (monte origine) : très polyvalent sec/humide, pneu rigide et gomme tendre => usure rapide. (mais on a rien sans rien dans ce bas monde !) sinon, le Michelin Pilot Sport II.
alfagta_25 Posté(e) le 1 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2007 Moi, l'hiver (de novembre à avril) Pirelli winter sw210, l'été P zéro rosso.... Jack, les rosso sur route blanche, c'est vraiment pas terrible... ne va surtout pas dans nos coins avec ça en hiver
jack75 Posté(e) le 1 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2007 je ne connais aucun bon pneu sportif qui tienne sur la neige. Essaie des S03 dans ces conditions, tu m'en diras des nouvelles :P
alfag Posté(e) le 1 Mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2007 jack75 a dit : P0 rosso (monte origine) : très polyvalent sec/humide, pneu rigide et gomme tendre => usure rapide. (mais on a rien sans rien dans ce bas monde !) sinon, le Michelin Pilot Sport II. jack75 peux tu me dire combien de kilometre fais tu avec tes pirelli p0,car c'est ce que je compte mettre à la place de mes pilot sport.
jack75 Posté(e) le 1 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2007 ça n'aurait pas d'intérêt. je fais pas mal de km avec ma GTA sur autoroute donc je n'use pas les pneus, en tous cas bien moins que quelqu'un qui roulerait sur des routes de montagnes par ex. Tu peux faire 10000 comme 25-30000 avec ces pneus.
alfagta_25 Posté(e) le 1 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2007 jack75 a dit : je ne connais aucun bon pneu sportif qui tienne sur la neige. Essaie des S03 dans ces conditions, tu m'en diras des nouvelles :P Tout à fait d'accord. Je n'ai pas envie d'essayer. J'ai pris des winter 210 car ils sont moins raides et sur la neige, compte tenu de la "souplesse" et du faible débattement du train roulant, cela compense, un peu.
jack75 Posté(e) le 1 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2007 C'est effectivement la seule solution quand on roule assez souvent dans ces conditions
guitoune Posté(e) le 1 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2007 Hello, Moi d'origine des P0 Rosso à l'avant et des asymetrico à l'arrière ! A l'avant je les ai changé à 14000 km (il reste encore 3-4 même avt le témoin d'usure. Je les garde pour mes journées circuit !), très bon pneus à l'usure rapide sur revêtement abrasif !!! J'ai mis des bridgestone S02 et j'en suis très content !!!
Yul Posté(e) le 2 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2007 Peso , j'ai des Bridg RE050A ils sont polyvalents pas de soucis avec et ils durent plus longtemps que des Pirelli , j'en ai fait l'experience. Pour un choix, un peu plus sportif, vois pour des S03 ( les S02 sont a proscrire, ils deviennet dur avec le temps et donc de vraies savonnettes sous la pluie )
Fafa GTA Posté(e) le 2 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2007 J'ai eu droit à des Michelin Pilot Sport I en monte d'origine. Les quatre ont fait 30.000 km. (Je change toujours les quatre à la fois.) Depuis je roule en Pirelli P Zero Rosso. Pour les impressions de conduite, les P Zéro accrochent aussi bien que les Pilot Sport et ils sont moins bsruyants. Par contre j'ai l'impression qu'ils s'useront plus rapidement. A suivre ...
orelo620 Posté(e) le 2 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2007 Bridgestone S02 de mi-mars à mi-novembre, Michelin Pilot Alpin pour les 4 mois restant. Globalement satisfait des deux choix, mais je n'ai rien essayé d'autre...
rccroquette Posté(e) le 27 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2007 Coucou, perso j'avais des Pirelli Pzero que je trouvais pas terribles ( ils ont une dangereuse tendance a suivre la route et ses reliefs .. ) , je viens de monter des Continental Sportcontact 2. Les SP2 sont merveilleux, vraiment, excellent pneu...
themons Posté(e) le 23 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2007 Personne n'a essayer le continetal sport contact? J'y songe histoire de tester. Mais si on me dit que c'est de la merde je le fait pa s ... Apparament le prix c'est kiff kif avec avec le RE05A
alfag Posté(e) le 22 Mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2007 je relance ce topic avec une petite question! que pensez vous des bf goodrich gforce profiler sur une gta?
snipper Posté(e) le 3 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2007 Bonjour, Pour ce qui est des BFG profiler, je pense que la voiture est trop lourde et travaille trop du train avant. J'en ei sur ma 405 T16 et j'en suis très content mais c uen 4 roues motrices et ils ont quand même tendance à pas mal s'arrondir sur les côtés. Sur la GTA j'ai des MICHELIN PILOT SPORT 2 et j'en suis très content (mais ce n'est pas le même prix )... Snipper.
Vespi56 Posté(e) le 3 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2007 quelqu'un a-t-il essayé les Good Year Eagle F1?? (aucun a priori, ils sont à l'arrière seulement, et je n'a fait que 10.000 km avec!) çà a l'air de bien tenir sous la pluie, mais bon jusqu'ici je n'ai eu que des P6000 powergy sur la 166 (mon ex-JTD)
AlfaMax Posté(e) le 3 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2007 Pour les Eagle F1 : c'est un bon pneu mais je trouve qu'il a tendance a décrocher assez vite sur le mouillé. Il est également relativement bruyant. Perso, j'ai des RE050A à l'avant dont je suis très content et des Michelin PS 2 à l'arrière depuis 2 semaines. A priori satisfait des deux.
themons Posté(e) le 3 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2007 1200 KM avec de Brig RE050A a l'avant trés content jamais de problème avec ,si ce n'est que c'est une gomme qui ne chante pas de trop. Beaucoup moins bruyant que des BRidg S03 surtout pas le même tarif;
Roverpatger Posté(e) le 3 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2007 vespi69 a dit : quelqu'un a-t-il essayé les Good Year Eagle F1?? (aucun a priori, ils sont à l'arrière seulement, et je n'a fait que 10.000 km avec!) çà a l'air de bien tenir sous la pluie, mais bon jusqu'ici je n'ai eu que des P6000 powergy sur la 166 (mon ex-JTD) Moi j'ai des Eagle F1 lessivés à 23000 km, sinon aucun probléme tiens bien le pavé en toutes circonstances. Quelqu'un connait les Hankook K104 ?
rodryg Posté(e) le 21 Août 2007 Signaler Posté(e) le 21 Août 2007 UP juste une p'tite question idiote... ...c'est bien 4x 225/45 R17 pour une 147 GTA ? parce que pour info, en ce moment sur 123pneus, on trouve le Goodyear Eagle F1 à pas cher (111€ livrés). ...perso je trouve que c'est un des meilleurs pneu du marché et en plus pas cher du tout j'en avais 4 sur le RS4 et ils étaient vraiment impressionnant en toute conditions (excepté neige of course) un poil bruyant c'est vrai (mais quelque part, on s'en pète un peu, non) et qui s'use relativment vite (on a rien sans rien) ...quoique, je reste persuadé qu'un Rosso ou un S03 ne tiendra pas plus longtemps en tout cas sur le RS4 ils ont eu une longévité honorable ...et 1700kg, 380ch, 75% montagne et le pied lourd - ça aide pas
orelo620 Posté(e) le 21 Août 2007 Signaler Posté(e) le 21 Août 2007 rodryg a dit : UP juste une p'tite question idiote... ...c'est bien 4x 225/45 R17 pour une 147 GTA ? 225/45ZR17 91Y, pour la monte d'origine. Certaines sont en 18".
Yul Posté(e) le 21 Août 2007 Signaler Posté(e) le 21 Août 2007 Les Bridg RE050A sont un bon compromis et sont silencieux
Tifou Posté(e) le 21 Août 2007 Signaler Posté(e) le 21 Août 2007 Les F1 les meilleurs? Pas du tout d'accord! Le plus beau design, peut etre, mais après... Ce sont les plus bruyants, ils s'usent vite, au dessus de la moyenne, et ils ne font pas mieux que les autres en tenue de route, surtout sous la pluie... Bridg Re050 ou S03 pour les plus sportifs, ou chez pirelli, les meilleurs compromis pour moi
Recommended Posts